C'est 180e la journée
Vu que je pourrais pas aller aPau fin octobre, je viens a Ledenon ...
Je verrais ça
ok merci pour l'information
sa déchire c'est une vrai pistarde maintenant ^^
Non manque l'arceau la boîte de vitesse les cales les gros freins le makrolon
Non mais ça va elle est bien comme ça pour débuter
ouai j'avoue qu'il manque quelque petit détail pour qu'elle soit ultra violente, surtout les frein
Mais bon, comme tu dit, pour débuter et trouver ses marque ce sera bien
Aujourd'hui j'ai fait dégourdir les roues
J'ai mis des plaquettes brembo pour la route marre de cramer du freins pour rien je réserve le dixcel que pour la piste
Bha sinon la différence est énorme entre ses 2 plaquettes ce sont 2 monde bien Différent
Voilà pour les news je kif toujours autant elle en impose pour une ptite eg6
Dire qu'avant de faire la peinture de la voiture à ma femme c'est partie de chaque jeux..
slt copain, comment vas?
j'en ai des pages de retard et je me suis tout taper comme un grand (promis - jurer
)
sinon c'est tjr un plaisir de suivre ce que tu fais!!
a+
Salut mec ça ça tranquil et toi?
Ça fait un bail
Ta repris une itr depuis?
ça va nikel, oui cela fait 2 ans qd meme!!!
ben, l'itr est loin.... profondement dans les fondation de ma maison, ya des choix necessaire dans la vie, mais bon, qui vivra verra
Exactement félicitations pour la maison pareil je suis en train de retaper une baraque et le prix du matos grimpe beaucoup plus vite que de la pièces de bagnole
Ça ye c'est décidé pour l'instant...
ma prochaine complète je change pour ça !!
Ça va changer du noir mais je trouve qu'il ya trop dhonda black alors je vais privilégié l'authenticité...
Sinon les 2 casques sont prêt pour samedi circuit
Ou l'exentricité!!!
Blanc + orange faut oser, mais ça claque!!!
Ça sera blanc rouge noire
Ouai on verra si j'ose ou je reste que dans le jeux
Je vais rouler un ptit moment avec celle àa femme voir si nos amis les schtrounf tolère
(25-09-2014, 07:50:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ça sera blanc rouge noire
Ouai on verra si j'ose ou je reste que dans le jeux
Je vais rouler un ptit moment avec celle àa femme voir si nos amis les schtrounf tolère
j'aime bien la nouvelle orientation que prend ton projet,
apres pense tu vraiment que les "schtronf" vont veillé??? apres tout ce n'est que de la peinture... puis ils ont bien des stickers sur leur megane non
Oui mais la mienne vitre makrolon riveté l'âme riveté arceau full vidé :moyen
(25-09-2014, 13:46:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Oui mais la mienne vitre makrolon riveté l'âme riveté arceau full vidé :moyen
ah oui, j'avais oublier ces quelques details lol
haha le baptême a eu lieux ^^
alors ça c'est bien passé?
En tout cas elle a l'air d'envoyé, la voiture est bien tassé dans les courbe
Ça y est!!! La petiote sur piste!!!
Oui ça ye
Bha que dire.........
elle se débrouille pas trop mal je lui est montré un tour rapide et un tour doucement en détaillant la conduite.
Après débrouille toi
On a mater les vidéo :
vers la fin c'était beaucoup mieux quelques erreurs à tafer mais elle les a vu d'elle même cest déjà ça
En règle générale elle a bien compris les trajo le freinage les passage de vitesse à 8000
Je pense pas qu'elle soit prête à rouler avec moi encore au pôle mécanique mais on va tafer ça,
Pour qu'elle soit confiante et performantes !!
La voiture sinon à un très bon châssis elle vire bien à plat pas de roulis, la boîte de vitesse me paraît trop long
Ça manque un torsen...
et un arceau pour un poile de rigidité en plus
La boîte à air aussi ne va pas il faut une itr et la ligne oem car on sent un léger bridage faudrait une 58 interne -60 externe
en gros il manque toutes les modifs de ma caisse
Mais ça viendra avec temps le plus gros à été fait
----------
Sinon sur piste Ça flash beaucoup plus quune caisse toute noire
c'est top
nickel, elle a du se regaler!
sympa pour sa 1ere elle est souple , n'a pas peur d'aller chercher les RPM en sortie de courbe , et mets la voiture en appuis progressivement ...
comme tout débutant revoir la position des mains et placement en entrée de courbe mais c'est tres bien dit donc!
Exactement d'accord
Mais je pense que Ça viendra avec l'expérience et la Confiance
----------
Petit souvenir d'une bataille avec une barquette