ok, tu me redira!
Flo m'a proposé pour Pau fin octobre, normalement j'y vais
, ça te branches pas?
Ça fait un peu trop loin pour moi désolé
Mais on se tiendra au jus pour ales sinon je vais voir pour une sortie en Espagne aussi à Castelloli si ça te branche il a l'air sympa et ça change de rouler avec des espagnols
je pourrais pas tout faire mais pourquoi pas en fonction de l'emploie du temps...
je vais faire les comptes et je tiendrais au jus
en esperant que ca se passe mieux que la dernière fois
bref la hache a été enterré
----------
Sinon voilà la ptite touche qui fait beaucoup le liseret
Bon elle tellement contente que vendredi elle veut aller à un rasso
Je confirme ça change tout !
´tain!! Vu le temps passé dessus, elle n'a pas intérêt à la casser!!!
Vraiment du beau boulot bravo!!!
C'est sur jesper qu'elle va en prendre soin...
Normalement oui
il reste de petite finition comme les rétros spoon
L'arceau la boîte s80 ça sera plutard qu'elle se fasse déjà la main avec ça c'est largement suffisant à son niveau
Et voilà le bandeau pare-soleil installé avec la marque de fabrique
Elle veut les rétros spoon aussi enfin je les trouve très bien les oem?
C'est pas toi qui les appelaient les oreilles de mickey ? non perso je les trouvent moche les OEM
Si les oreilles de Mickey
Mais la flemme de lais demonter sur leg3 pour les remettre sur leg6
Je le ferais un jour en ce moment il fait bien 26 degrés ça donne pas trop envie de bosser sur la caisse
Oui c'est la sortie tuning du vendredi soir
Le 27 septembre ça première piste
pour avoir pris quelques virages successif très très fort...
ouf c'est impressionnant sans da
C'est bon faut que je me motive à monter ma crémaillère je suis curieux avec le torsen ce que ça pourrais donner
Ça donne bien, tu verra...
oui par ce que la quand je prend sa caisse et quand je reprend la mienne je sens que la mienne est plus performante mais niveau confort il yen a trop
a mon avis dans une ep3 ca doit etre pire
de toute facons je ne fais pas de la course de côte donc la da va virer
Sans DA le feeling est plutôt sympa j'en suis asser content hors manœuvres bien évidemment
Je confirme pour les créneau en 205 ça fait mal
Ouai faut tirer sur le cerceau lol
Ah ah tu retires la DA sur celle de ta femme et tu la garde sur la tienne. Cherchez l'erreur!
Aller vire nous cette DA!
en faite charin c'est plus facile de partir sur une base vide deg comme celle de ma femme que de retirer la da deja tout installer sur ma caisse
quand j'ai bosser sur sa caisse elle etait depouiller totalement et avec l'habitude j'ai fait pleins de choses que j'aurrais du faire sur la mienne mais avant manque dexperience
maintenant la mienne est sur ces roues et roules donc la flèmme et surtout ce qui me bride c'est un endroit tranquil pour pouvoir bosser comme il se dot
Ca doit bien etre la misere de retirer la cremaillere moteur en place...
Bha la je menmerde pas j'ai un berceau soudé je tombe le berceau complet
Ce qui est chiant c'est assemblée la colonne de direction à la crémaillère
----------
On passe de ça
À ça
Ouai même avec un pont pour bien faire et tout seul ça prend du temps !
ya comme un petit changement entre les deux photos quand même ^^
vraiment du super taf encore une fois
Pour ça sans pont ça risque de me souler monter le berceau avec un crique une cale mais c'est faisable
Un jour je m'y mettrais
Merci beaucoup stef oui ça change radical et l'importance c'est qu'elle est super heureuse
On a bien changé le berceau de mon EK avec un cric et une cale. C'est un peu relou mais ça se fait quand t'as un endroit où bosser.
Exactement nico
mais tu connais mon cas..
Dave c'est combien la journée à Ledenon ? Pour novembre merci c'est sur objectif circuit ?