Bacquet fibre (passager) poser en conducteur en attendant de refaire la sellerie en alcantara du baquet oreilles fibre
Mais ce qui est sur :
cette caisse bizard rose tuning avait besoin d'un vrai baquet car chaque virage dans un siège eg9 texpulsais à chaque virage
Voilà ça avance tranquillement et en septembre j'offre une journée piste pour son anif pour qu'elle fasse connaissance avec sa nouvelle caisse
Quand elle va voir sans da en 205 je sens que je vais bien me marrer
Elle va etre plus musclé que toi après
Lui il m'a mis d'accord
Ça ye je suis en manque de circuits !!!
Elles marchent bien les EG meme face a la DC5, je suis bien curieux de savoir leurs prepa!
Je suis curieux de connaitre le résultat du pesage quand tu auras fini
1080 kilo
La vidéo comment elle est trop méchante pur kif
Le rendu des vitres makrolon est pas mal
Merci oui ça rend pas mal et surtout entre une vitre oem et makrolon on sent bien la différence de poids entre les 2 quand on les tiens en main
J'adore les vitres rivetées, sa annonce la couleure direct ^^
1080kg c'est avec toi dedans ou pas? Parceque je sais que l'EK sans moi dedans et tout plein fait elle était a 1018kg donc sa me surprend un peu que l'eg soit plus lourde ^^
C'était ironique stef en plus bonne nouvelle je.suis à 74 kile au lieu de 96 kile
Allègement gratos
Je pense ma caisse va tourner dans les 900 920 kile quand j'aurai fini sa diet
Bientôt capot fibre aussi et batterie Light
Et ma voiture n'a plus de sticker à part 2 sur la lunette arrière mais reste discret
Fini les enfantillages
----------
Le fibre Omp racing qui part bientôt dans l'atelier made in Thaïlande pour une sellerie complète alcantara noir
haha c'est bon ça, ta fait du bon taf pour perdre autant !!
900/920 kg sa va commencer à causer sérieusement, manquera plus que le b18 après
Si tu veux je pense vendre mon ancienne batterie sèche, mais je sais pas encore si e l'envoie ou pas, je te tiendrais au jus si tu veux
Ok pas de soucis stef
Oui un vrai moteur d'homme
Et les pilotes de b18 complexe aussi pour un k20?
Par ces que le jour où je passerais en b18 jesper qu'en 1 année je me dirais pas il me faut plus
Les autres je sais pas mais moi il me plait bien mon b18 ^^
Apres comme on veut toujours plus bah soit on passe en k20 soit on prepare le b18, perso j'ai opter pour la seconde solution, avec des bon aac sa devrais être suffisant :P
tu as gardé le joint des custodes!cool!
Merci fred
Oui mais obligé de riveté j'avais pas le choix bref ça sera harmonie avec les rivets sur la lame
Déjà un B18 stock avec des skunk2 pro 1 ou des RM22 ça le fait bien vu les courbes que ça donne
Bon bha jesper l'année prochaine le papa Noël va me ramener un b18c6 mais qu'il ne se trompe pas je ne veux pas un c4
Ni un d13
Pour mon anniversaire déjà le capot fibre que je vais repeindre en noire fini le covering bientôt elle va redevenir black-civic
Celui de chez MC racing tu prends ?
Yes
Les mecs qui croisent ton EG doivent halluciner
Eux non elle fait gentil
J'avoue ça doit faire rigoler mais bon moi ça me plaît c'est le principal
Je suis pas trop d'accord avec toi, niveau esthétique sa déchire ^^
À la base je voulais faire une pose le plus oem possible mais pas le choix elle est destiné à se radicalisé la ptite
Manquerait plus que je lui foute les jantes vti (avec un e.t pour fille)
meme avec mes cales à l'avant sa rentrerais dans les ailes
Elle déchire!!!
Question con : l'ouverture sur tes vitres avant ne peuvent s'ouvrir QUE de l'intérieur, hein??
Sinon, encore vraiment du beau boulot!!!
Merci nono
Oui elle peuvent s'ouvrir que de l'intérieur
Ok je me demandais...
Merci de ta réponse!!!
Quand tu mets des rivets, tu les fais tenir dans quoi? La taule à la place du joint de porte? Sinon où?
Tu vas dire : il en pose des question lui... :P
Perçage de la tôle obligé pour que ça tienne
mais bon pour les custodes beaucoup de potes l'ont fait et ça a finit par pt lorsque la caisse travail au niveau des rivets sur le makrolon
alors j'espère que je serait épargné...
Pourquoi tu compte te faire un kit makrolon ?
Nan, simple curiosité et culture auto!! Tu me vois en macrolon sur mon Accord?? ^^