Fallait oser la couleur !
Mais finallement, ça rend bien !
Bravo
Merci à toi Oui fallait oser mais bon ce sont les goûts de ma femme je ne fais quexecuter son rêve
merci à Nico pour le baquet fibre à oreille
Me tarde d'en finir et de me repencher sur ma caisse je lais reconduit il ya quelques jours
Heureux je m'en lasse toujours pas un vrai petit monstre qui me donne toujours autant de plaisir sans regret quand je passe à la pompe à essence
Bravo pour la déco c'est réussi je trouve
C'est vraiment chouette Blacky
Merci les gars
Il va falloir que je me motive à faire l'autre côté et les jantes
Puis va falloir que j'installe les 2 baquet fibres et il nyaura plus qu'a enseigner à madame l'art et la manière de piloter sur piste
Pour info ma eg6 va revenir sans sticker ça ye ça m'a enfin passer la période maintenant c'est la voiture à madame qui va être voyante la mienne va se faire discrete et sobre
j'aime bien cette déco , le noir et le rose se marient bien ensemble et le petit traiy blanc qui délimite les deux couleurs .
ça rend bien
Thank
J'ai commandé des plaquettes dixcel Specom α
Encore du matos qui freine pas
Pure violence les Specom-A !!!
ça fait plaisir un connaisseur
Tu les a déjà testé ?
La classe ce style
Madame doit être très très contente de la déco
Par-contre tu as du t'amuser toi
(16-08-2014, 00:37:44)black-civic93 a écrit : [ -> ]ça fait plaisir un connaisseur
Tu les a déjà testé ?
Oui j'ai testé en qualifs, c'était trop agressif pour mes petits étriers d'EP3. Joints désintégrés immédiatement, et disques qui ont rapidement fissuré.
C'est sur des étriers EG6 ou DC2? Si tu as la possibilité de refroidir le centre des moyeux avec des gaines et écopes, ça soulagera un peu le matériel.
En tout cas, la puissance de freinage est incroyable!
Ouai c'est un amusement de 3h pour un côté
Je suis en étrier dc2 peut tu men dire plus niveau usure disque plaquettes
Pour le refroidissement j'ai que des gaines
(sur les spec il est dit qu'il préférable d'être équipée du voiture sans mastervac..
Si vraiment c'est trop agressif je repasserais sur du type ra
Ça ye ce côté est fait c'est vrai que les liseret blanc font toute la différence
Sur étriers DC2 en 282, sur une auto légère et d'environ 170 chevaux je pense que tu seras beaucoup moins embêté que moi. Usure disque tu vas morfler quand même... tu es en disques DC2 de 23mm d'épaisseur ou bien disques MGZR de 25mm d'épaisseur? Au + c'est épais au mieux ils dissiperont la chaleur. Les plaquettes sont assez durables.
Je suis en disques dixcel fp 25 MM mais j'ai des disques de mg zr en 25mm de rechange des que je fume les dixcel
C'est parfait le 25mm.
Tu vas rouler où, pendant que Albi est en suspens?
-Castelloli Espagna
-Pôle mécanique Ales
-Ledenon
(quand j'aurais installer le refroidissement d'huile adéquat)
Classe ce programme
Merci
J'ai mis les blanc sur les côté pavil
pavillon
Voilà le rendu final
Elle tue!!!
Merci le tout en covering et à la bombe
Je ne suis pas déçu non plus du résultat pour une pistarde à la bombe ça sera très bien
Sinon revoilà le ptit monstre en mode sans sticker
Malgré le côté plus sobre elle fait toujours agressive
Merci hrc
Après mes conseils du coup les jantes vont rester noir métallisé avec un liseret rose
Car au début elle les voulais toutes rose mais ça aurait fait trop je pense
Quesque le peuple en dit?
noir liseret rose ça sera nickel. Sinon ça sera too much
Un filet anti defenestration et prête pour la piste ou le loop
Pour moi perso c'est déjà too much
Mais bon...
Ça va super bien! Les jantes avec le liseré sera top...
Merci fred oui je pense aussi que ça fera mieux que tout rose
Me tarde d'avoir du temps de m'occuper de la mienne j'ai beaucoup de taf en fin de compte changer le berceau vider le tdb enlever la console complète de chauffage installer les custodes et maintenant je suis jaloux je veux la repeindre complète même enlever le covering carbone pour qu'elle soit full black comme avant qu'on me la dégrade
Pas mal la déco pour ta femme, ca reste sobre. Pour le blanc, c'est des filets que tu as mis?
Merci
Non ce sont des liseret blanc
Sinon aujourd'hui petite balade dans nos belle route
C'est jolie aussi une 6g ça change des eg
La ptite touche tdm