La mécanique en couple, j'en rêve

Connaissant madame c'est vrai qu'elle supporterait mal qu'on lui dise que c'est son mari qui a tout fait ^^
et dire que je croyais voir ca que dans des films...
AMEN
bon les gros écrou dur à enlever biensur elle a besoin de mes gros bras
mais après jl'ais biens laisser galérer sous la caisse
surtout quand elle a démonter les triangles avant qui pèse une plombe ca surprend toujours au début

dans 1 ans je vais lui acheté sa voiture de piste une vieille eg5 toute pourris a refaire comme j'aime

Ca doit vraiment être le pied de partager une passion comme ça. Et au moins, tu te fais pas engueuler si tu craques sur une pièces
Va te falloir un camion bientôt pour les 2 pistardes

mdr j'ai le permis poid lourd donc je peux conduire un cametar mais j'ai pas les sous pour me l'acheter

pour les pièces ca va madame est assez compréhensive

teste de ma camera sinois j'avais pas très bien réglé la luminosité mais dans l'ensemble c'est pas dégeu en 1080p
(ca ne vaut pas une gopro hd3 non plus mais c'est pas trop mal pour mon utilisation amateur)
elle a un 140° ca va etre sympas sur piste

Pas mal l'image. C'est quoi comme cam'?
Et le parfum Ambipur c'est la touche classe dans une pistarde

ambipure oblige j'aime sentir une bonne odeur dans ma caisse

puis c'est le seul confort que je peux me permettre pour quelque gramme mdr
la came c'est une camera hd 1080p de chine à un prix très attractif
Tu aurais un lien pour la cam car je dois racheter la GoPro d'un pote mais si j'peux avoir du 1080p je dirais pas non

je t'envoi ca par mp demain jvais dodo

Si on a le temps dimanche on fera une vidéo 1080p avec le galaxy S3

cest sur ca n'a rien a voir mais ce que je voulais c'est l'angle en 140°
j'ai l'impretion meme niveau qualité mon sony ericson film mieux mais il n'existe aucun telephone à ma conaissance qui fait grand angle
Je my attendais un peu le 1080 chinois mdr mais pour le prix on peut pas trop chipoté

Le galaxy s3 il tue

pour un téléphone cest bleufant
teste en 1080p en plein ecran c'est pas mal

filmé avec mon telephone en grand angle

C'est pas vilain du tout pour un téléphone

ca va etre pas mal pour la piste

je voulais mettre une vidéo avec un peu + d'action mais pas possible

----------
![[Image: 691140DSC0964.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/691140DSC0964.jpg)
voila le tuning que j'ai fait pour mes phares en mode fumer je vais repeindre les supports plastique en noir mat histoire de fignoler tous ca!!
Cest bon ça, cest quoi comme blistein et comme ressort?
Parceque j'ai entendu dire que les B6 tarage normal était trop souple pour la piste
Tu va te faire plaiz' avec la boite

Ohhh mon sal..d !!!
Je comprends mieux maintenant
Je crois qu'à gauche ce sont des B8, le corps de l'amortisseur arrière a l'air balaise. Par contre à droite ça ressemble à de l'OEM et donc du B6, non ?!
En ressorts, tu as quoi ? Classique Eibach, H&R, autres ?
b8+ressort eibach pro kit -40 ce qui revient à du b12 il me semble
je pense que je vais les faire rainurer et si ca me va pas trop souple peut etre retaré par monsieur Quag!
Pas besoin de passer par Quag, tu peux changer les ressorts et opter pour un tarage plus dur tout simplement.
Tu vas adorer cette boîte ! Je te ramène ça pour noël ^^
B8 + eibach pro kit ça fait bien un kit B12

A mon avis la dureté te suffira comme ça, si c'est trop raide on pourra plus taper nos Touge
Fais gaffe de pas trop la laisser trainer cette boite, ya des mexicains du nom de "Team Mendès" en B16 qui seraient bien heureux avec

(13-12-2012, 16:08:10)rancho42 a écrit : [ -> ]Fais gaffe de pas trop la laisser trainer cette boite, ya des mexicains du nom de "Team Mendès" en B16 qui seraient bien heureux avec 
Déjà qu'elle a failli ne pas arriver chez moi, y en a un en EG6 à Toulouse qui l'aurait bien monté dans la sienne

question HS: les feux arrière de tes 2 EG sont d'origine ? Ils ont l'air presque transparent, genre optique cristal... Non ?
Non oem

Pas trop mn truque le cristal

Meme angel eyes jaime pas a par les feux glasse lisse fond noir

Sinon oem legerement fumé le top
Oui ça je me doutais un peu.
Peux-tu me rappeler de quelle année sont tes EG stp ? Je me pose des questions...
![[Image: 742515IMG20121213101936.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/742515IMG20121213101936.jpg)
Ptit cadeau encore reçu
la boite c'est un beau cadeau de noel
j'avou vivement qu'elle arrive sur mon b16
*nico leg6 serait pas bleu par tout hasard?

*hé les mexicains Attention sinon ca va pété du chili mdr

pour l'année des eg une 1993 et 1994

fait nous part des tes questions yan?
Si si l'eg6 est bleue et full vidée XD