Exactement minirock ou une trappe je verrai sur place
Stef oui c'est sur mais il tennais à sa belle carrosserie car il a mis beaucoup de sous dedans
Pas comme moi si je tappe je refais vite fait c'est fait pour...
Fréd ouai pas top l'ambiance aujourd'hui après une nuit de conseil je me tate a venir
Samedi
Je suis indécis
ouai c'est sûr que c'est chiant, je dit pas le contraire, quand on met des sous et du temps dans un projet la dernière chose qu'on veut c'est se sortir, mais ya rien de grave en soit c'est ça que je veux dire
C'est pas comme si la caisse était HS ou pire qu'il ne s'en soit pas sorti indemne
C'est clr ça aurait pu être pire il peut remercier larceau soudé les baquets et harnais et casque pour sont choc latéral
il a tappé où?ala "chicane" avant le double droit?
C'est ça juste avant ou je m'étais sortie sous la flotte à 140
coucou , ledenon ça me boterais aussi
cool ton projet piste! j'ai enlevé le chaufage ventilation sur la mienne faut au mini un truc electrique pour désenbuer sinon c'est l'enfert! j'ai prix un truc de 1kg de caravanne si tu veux lire mon topic
tu vas voir une caisse allégé ya rien de mieux
Ledenon je suis chaud aussi !
ledenon c est le top , mais l organisation c est a chié !
quand y fait beau c est 60 caisses par sessions !
le mieux c est ,soit roulé a la premiere du matin , soit en fin de journée.
Ca tombe bien je pense pas rouler en journée en plein été vu la chaleur ! Moi je pense que ce serait quelques sessions le matin et peut être une le soir si j'reste sur place chez des amis pour le wkd, sinon c'est mort trop de route pour faire l'aller/retour dans la journée
Un s'organisera ça un jour
Si je tourne je prendrais 3-4 session
Et je louerais un box le soir pour dodo et être pénard
Sinon le coup de blouz est passé je roulerai je pense samedi faut que jenmenne les rsr à monter à mon pote et que je continue la nouvelle pistarde !!!
En ce moment je vie dans le speed c'est crevant mais j'aime ça
Baie moteur peinte en noire métallisé
Je suis jaloux mais barre stab sont des eudm celle là ce sont des jdm
Mais la flemme de demonter pour les piquer pour les mettre sur ma caisse
cool ça avance!
et cool que tu viennes samedi!
Ouai jenmenne demain matin les pneus à monter
En attendant j'ai mis ce genre de jantes vti
Je sais pas comment certains les trouve trop belle alors que franchement sur ma caisse bof bof bof
J'aime pas du tout
Avec les caches, ce serait déjà mieux mais ta caisse est trop éloignée de l'origine pour qu'elles fassent leur effet je pense.
Je pense aussi yan ça ferait pas le même effet c'est sur un une caisse oem
Mais elle vont finir avec les cache sur leg3 avec sa belle lame vti
Sinon merci à cette clé sans ça j'aurais jamais pu démonté c'est durite !!
Demain faut que jenmenne faire faire une durites sur mesure j'avais oublié que le MC était en m12 !!
Sinon il existe des adaptateurs M12/M10 et M10/M12
(03-06-2014, 08:40:03)nico1131 a écrit : [ -> ]Sinon il existe des adaptateurs M12/M10 et M10/M12
ro je savais pas ça m'aurait bien aidé ça
merci nico oui je savais mais j'ai pas d tout le temps de commander attendre etc...
Donc
Pas de prise de tête sur mesure c'est réglé !!
Les trains arrière sont remonter Manque à brancher les câble de freins à mains au levier
La cole pu à sécher trains bien rigide ça fait zizir
Allez objectif fatigue vendrdi maximum je tombe le b16 et j'attaque distribution et pompe à eau
Sa avance sa avance j'ai hâte de voir le résultat final tu as fais comment pour ton tuyau par ce que je suis en train de passer mon eg5 en manuelle et le tuyau qui part de l émetteur d'embrayage au récepteur je l'ai trop plier et il c est couper du coup ba la merde koi
pour la duritte regide cest une durite en cuivre au bout tu fait l'olive et tu met l'embout m10 ou m12 selon ton maitre cylindre
moi c'est un pote dans son atelier qui me l'a fait
sinon voila la vidéo de la session 3 bonne lecture
Ok merci je vais demander a mon père il a des tuyau en cuivre et il s'y connaît en soudure merci
Le b16 sort demain après-midi plutôt que prévu
J'ai bien en avancé
Toute la tuyauterie de freinage est installé
Je monterais le train avant après la remis du bloc dans leg
Sinon étrange je trouve que les amorto arrière eg9 sont trop grand il doit y avoir un problème ou je me souviens plus que cest géant un amorto oem!
De toute façon c'est provisoire avant que je démonte les koni de leg3!!
tu roules fort (de mieux en mieux on vois que tu connais bien la machine et la piste!
) de belles trajectoire!
Et le GT il marche fort!!
Merci Fréd moi je trouve que vite fait j'ai l'impression que je fais toujours pareil j'ai pas l'impression d'avoir progressé ou peut être je me suis lassé du circuit albi faut que j'aille rouler ayeur un moment je reviendrai sur albi en oct-nov qui sait..
Samedi c'est ma dernière de la saison
Tant qu'à faire autant repeindre le collecteur en attendant de trouver un inox
Camber kit comme ça elle sera contente en rose même si on verra rien sous la caisse
Raccord des durites et honetement ça pèse quedal comparé à la console de chauffage qui pèse un âne
Il ya même un petit radiateur dedans !!
Toutes les durites sont branché serré
Et j'ai reçus mes attachés commandé chez gt2i pour attacher ma légère lunette arrière en makrolon
J'ai commandé une 1 paire de rsr en 205 pour l'avant et une paire en 195 pour l'arrière comme ça elle partira sur de pneus sympa pour commencer
punaiz t'es plus que motivé tu bosses vite!!!!!
bien vu pour la console de chauffage OEM et du poids en moins bien placé!
tu vas metre quoi pour compenser le désembuage du coup?
Rouler fenêtre ouverte
Je vais mettre je pense un système d'air avec des gaines pour clime
Ce qui été marqué plus haut par minirock
voici une autre vu de ma 2 eme camera la qualité est encore mieux quen 1080p que la premiere je suis bleufé
belle passe d'arme avec le mrs !!!
par contre ya une chicane qu'il aime pas
nikel tout ça
elle a de la chance, son cache culbu il est repeint direct alors que le tiens tu l'a pas encore fait ^^