Cool ça vous allez tourner ensemble
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
(26-05-2014, 22:17:57)black-civic93 a écrit : [ -> ]Du coup j'ai peint le tow hook bronze couleur jantes
Me tarde vraiment de finir l'autre pistarde
Oui Chris on va essayer
Sympa en couple bon après elle a beaucoup à apprendre tout comme moi mais au moins elle part sur une bonne base
Au début on partait sur une eg5 puis leg6 c'est présenté donc autant en profiter
carrement, qui peu le plus peu le moins...
au moins y'aura pas a changer de moulin avec l'evolution du pilotage...
Salut black civic,
Dis moi, où trouves tu les vitres en maclarons?
Sur des sites spécial rallye
Pour ma part je préfère pas te dire mon lien car j'ai pas payé cher mais je nais pas encore reçu la marchandise et je connais pas la qualité
Donc je ne peux pas te le recommander pour l'instant en plus j'avais commandé les vitre avant normal et ils se sont trompé et mon mis les trapes D'ouverture gratos
Enfin le colis arrive demain
Fréd +1
jesper te voir samedi s'il pleut pas !!!!!!
T'as prévu de laisser le mecanisme de leve vitre ? parce que la du coup si y'a un trappe tu pourra plus beaucoup descendre ta vitre.
bonne question je vais me pencher sur le sujet quand je serais devant le produit mais il ya toujours une solution
le colis arrive aujourdhui envoyé hier a 18h trop cool!!!
C'est pas énorme, c'est déja pré-découpé? ou alors t'as un grand lit.
Tout est prédécoupées j'ai comparé àu vitre oem cesr impeccable
Je n'aurais pas le temps de m'occuper des vitres pour l'instant car je boss à fond sur la nouvelle pistarde
Bref le plus gros à été fait
La eg6 est nu pour tafer tout sur de bonne base
La eg9 est dépouillé
J'avais oublié comment c'est chiant de retirer un intérieur
Puis je suis passé à la partie faisceaux
Hummmm c'est amusant
Voilà pour aujourd'hui j'ai bien avancé
Impec tout ça, vous aller vous éclater
Tu fais de la plomberie sur l'eg6?
Ca avance, tu auras le limiteur pil poil à temps du coup
Merci stef ouai on va essayer c'est un rêve et une passion qui se concretise petit à petit
Oui jesper de toute façon je fini la semaine prochaine
Merci encore pour le répartiteur
La plomberie comme je supprime le chauffage qui pèse trop je fais une boucle au niveau des durites d'eau...
Sinon j'ai tafer de 8h du mate jusqu'à 20h
Épuisant !!!
Ça je ne sais pas du tout ce que c'est j'ai jamais vu ça sur les 6 eg que j'ai pu avoir?
Je pense à 2 capteur airbag ?avec son boîtier ?
Sinon pour info historique la caisse eg6 à été importé du Canada
D'après son numéro de série c'est cool elle en aura faites voyage puis elle sera sauvé entre mes mains
ça bosse ça bosse!
tu veux la finir pour bientot?
Oui, cables et gaines jaunes ce sont Airbag et prétensionneurs.
Pour boucher le chauffage des bouchons silicone et roule.
Ça évitera le risque des raccords qui se ballade et le poids au passage.
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Une soufflerie sirocco est suffisante pour une utilisation circuit
Ok Jelly merci de confirmer j'avais jamais eu de caisse airbag au paravent donc c'est pour ça...
Sinon
Oui mais j'avais pas ça sous la main donc je mettrais ça en attendant que je trouve mieux
Ça pèse pas non plus une plombe
Le truque c'est au niveau des 2 durites il faudrait 2 coudes pour faire le raccord pour que la durites se pince pas ou le top une durites en U en silicone
Ouai Fréd je veux la finir la semaine prochaine
Après je passerais à l'étape peinture
C'est con j'aurais pu te mettre 2 bouchons.
Sur une caisse de piste l'intérêt du réchauffement de la pipe me paraît limité d'où la suppression totale au niveau de la culasse et de la pipe d'admission
J'y reviendrai dessus
La faut que je me speed de la finir vite et passer au ct et faire la cg...
Si je taferais dans un garage tranquil je dirais pas mais la j'ai pas le temps d'aller chercher ci ça je dois faire avec ce que j'ai sous la main
Bon je lais déjà assurer c'est déjà ça
Trouve de la durite souple ou tuyaux type jardinage renforce. !
En direct live du circuit ça se passe Niquel à part j'ai fini les slick et il me reste que les r1r donc molo mais la semaine prochaine je reviens
Avec des pneus neuf
Ok bénito je verrai pour les tuyaux
Avec mon collègue en gt
Sauf ça c'est mal fini
Pour lui il a fumer tous c'est slick et à voulu quand même rouler en pneus route t1r à l'arrière et slick à l'avant oui oui t1r!!! quand je dis que c'est un pneu de merde sur piste manque de pot :
Donc j'ai tous stopé car j'ai été très dégoûté pour lui et on est rentré !!
La semaine prochaine j'avais donné les fiche d'inscription mais je pense que je vais un peu calmer et annulé...
(j'ai quand même un ptit bonhomme qui me dit Vazi !!!)
Et un autre qui me dit finit la pistarde de ta femme monte ta crémaillère mécanique recupere les petit poney qu'il te manque enleve la console de chauffage monte les vitres makrolon et tu retrouvera peut être l'étincelle
désolé flo Fréd et nico mais je me suis un peu lacé du circuit d'Albi au bout de 4 année je ne suis plus du tout surpris je le connais trop par coeur je pense que je vais explorer des circuits en Espagne et ledenon des que je peux!!!
Bon comme d'habitude les vidéo arriveront des que possible il ya eu un bon battle avec une megane rs
Qui lui aussi à finit mal sur le toit
et une clio rs qui m'a un peu tenu tête !!!
Malgrez que je me suis senti très nul face au porsche et à mon pote en gt qui souflait à 1b4 !!!
bordel c'est l’hécatombe chez vous
content que ça se soit bien passé pour toi.. désolé pour ton pote!
c'est jamais drôle quand ça dérape (dans tous les sens du terme..)
Ouai c'est un circuit rapide donc quand tu te sort ça fait mal dessuite
j'avoue c'est tendu chez vous, deux grosse sortie ça rigole pas comme circuit :/
j'avoue que les t1r sont pourri mais avec n'importe quel pneus route à l'arrière ça aurait été pareil, ya trop de différence entre du semi-slick et du route
De ce que j'ai vu sur fb c'est réparable et c'est que matériel donc c'est déjà ça
Sinon oublie la suppression du bloc chauffage, sinon quand il va pleuvoir tu verra plus rien !!
y'a eut de la casse, dslé pour ton pote.elle a l'air bien faite cette GT!
Un siroco de c2r2 un peu de scotch alu 4 vis autoraraudeuse et un interrupteur 3 positions et cest tout bon. Ca suffit largement poir desembuer sur piste!
Et ca pese quedal