Je me fait tapper dessus si je dis que je preferrais avec les phares jaunes ??>
C'est ton droit ham
On a chacun des goûts différents puis ça va je peux changer mes phares quand je veux
Il ya avait choix 1:
Phare noir+clignotants orange
Choix 2
Phare jaune+clignotants orange
Choix 3
Phare jaune+clignotants smoke
Choix 4
Phare noir+clignotants smoke
Bon la dernière photos est mal prise j'avais pas le temps
Sincerement je trouve le 3 violent.
bien joué pour le pc arrière! par contre ça doit être une misère a faire..
Pour moi ça va rester full smoke mais merci de partager vos avis
de plus ils sont bien tous différents
Cyril merci ouais c'est pas évident :faut être armé de patience, ce que j'aurais jamais pu faire il ya quelques années mais à force la voie de la sagesse l'emporte plus on va dans le temps
Full smoke c'est au top avec la caisse noire
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823422DSC23542.jp a écrit :[/URL]
No numeber plate at the front 'cause real racecar!
tu as enlevé l'immatriculation juste pour la photo ou t'es une gangster?
je kiff sans lol
Ha ouai ??
C'est bizard elle plus la
Ça m'aurait étonné que tu kif pas Jeune D-L1kan
Ha oui c'est vrai faut pas dire délinquants c'est le nom d'une team qui voulait me péta il fut un jour sur ce topic sur des pages avant
Pour ceux qui avaient suivi
Bon ils savaient pas que j'étais un vrai gars du terre terre avant
Les anciennes habitudes peuvent toujours resurgir malgrez qu'on prend de la maturité
Pas mal du tout pour l eg3 de ta femme poussiéreux c est rien sa
Non pas pour la eg3 pour une autre eg6 vti faite uniquement pour circuit que je présenterais plus tard
Il ya du taf
Mais déjà il y aurra voix large à l'avant pas de da asr barre antiroulis itr jdm amortisseurs koni sport réglable en dureté
Disque etc turbo groupe plaquettes rc6
Elle aurra de quoi faire pour essayer de me suivre
Voilà un avant goût
Merci en même temps c'était une affaire que je ne pouvais pas passer à coter !!
Comme pour mon eg6 de 80000 km
Sinon je suis étonné une eg9 d'origine c'est une voiture très agréable puis très saint niveau châssis
La différence un peu plus de pêche en bas et ça rame en haut
Tout l'inverse de ma pistarde
(20-05-2014, 22:21:03)black-civic93 a écrit : [ -> ]La différence un peu plus de pêche en bas et ça rame en haut
Tout l'inverse de ma pistarde
On va regarder ça sur ta pistarde, j'arrive jeudi soir
Ouai va regarder ça nico
Du coup tu dois être plus bronzé que moi maintenant muchacho
À hora voy a hablar con tigo solo en el idioma del país de fajitas jeje
Tiens dis voir, tu as encore les cardans tegiwa ?
J'ai une tête de cardan dans le sac complet j'me demande ce que ça donne..
Autant, le fait qu'ils tiennent pas 200 000km ça j'en ai rien à carrer, tant que ça fait 20 - 30 000 ce sera déjà laaargement bien, mais pas de claquement où vibration ?
franchement cobi c'est niquel juste si tu les achètes met du syntho sur les tiges car ça prend la rouille
après rien a signaler pour leur avoir foutu dans la gueule comme un porc
pour le rapport qualité prix cest impeccable!!
je les avais touché a 150 la paire en uk maintenant ils doivent être dans les 200
Bon j'vais pas hésiter longtemps alors je passe la commande
content de t'avoir éclairé
au passage je change dhuile pour de la igol 10w60 f1 ceramic comme j'en ais entendu beaucoup de bien
merci nico en + jai eu une remise de 5 % sur la commande donc la semaine prochaine j'ai du taf
reception de lhuile et normalement vitre makrolon
vidange,filtre, mecanique nouvelle pistarde
je ne vais pas m'ennuyer
Bon la caisse à avancer me reste du taf jesper emballer tout ça la semaine prochaine !!
La future poubelle de course qui doit devenir tout compte fait ça décider par madame Nak-Leng-Racer
Une épave eg6 vti avec sa cg en règle
Voilà pour les ptite news
Pas mal je vais suivre ce projet piste
Du coup j'ai peint le tow hook bronze couleur jantes
Me tarde vraiment de finir l'autre pistarde