Hooooolala j’étais passé à coté de ce topic ! elle est terrible ton eg !
J'aime bien la déco rose mais faudrais autre chose que du rose par contre lool
merci skylaz
ouai stef rose cest pour ma femme
moi je vais rester longtemps en black mais pour le jour ou je pourrais me lâcher pourquoi pas...
passer en bi color histoire davoir une pistarde voyante de loin
Je suis quand même satisfait que ça fasse beaucoup plus propre après un bon coup de lavage
Me tarde juin pour aller exprimer toute ma joie et cette fois sans pluie j'espère
Tu vas pas tester les phares jaunes alors ?
Oui faut que je me motive à les démonter je pense ce week-end ou l'autre semaine
En ce week-end du 8 mai je suis parti en vacances
En rentrant surprise !!!!
Je ne referais pas de complète les gens me dégoûte trop je m'en bas les... Maintenant je veux même plus laver ma caisse je vais la laisser pourir !!!
Pour rapel avant de partir elle était comme ça !!
Ouais pas cool ça fout les nerfs déjà que les vacances soit fini et la retour à la réalité..
Bref m'en fout maintenant...
je vais pas m arrêté de vivre pour une poubelle qui essaye d'être belle
, ça fait chié mais c'est comme ça.
La mentalité de porc en France
Jtassure en espagne c'est rare de voir une bagnole rayer par rage pour te dire ce sont nos voisins mais ils ont plus de respect que nous sur les affaires des autres!!
Je suis découragé depuis toutes ses années à essayer de garder ma caisse le plus propre car j'aime bien avoir des choses Niquel !!
Sérieux maintenant je vais êtres un gros con et j'abandonne,je roulerai encore plus vite
Ca va encore, moi j'avais retrouvé la mienne comme ça après une journée de cours
C'est sur... on est pas la pour comparer qui a eu le plus de dégâts !
Juste que ce sont vraiment des porcs certains
Pas cool pour toi Javou j'aurais eu ça j'aurais vraiment pt un câble
Bref pas de complète à,l'avenir pourtant j'ai tous le matos pétard compresseur peinture mastic apret etc...
Et la cabine chez un pote carrossier
J'ai tout pour avoir une caisse clinique mais je dois me priver tant que j'ai pas de garage pour l'instant
(30-04-2014, 00:15:20)black-civic93 a écrit : [ -> ]Et la puissance aussi je pense...
Enfin jelargirais pas à part si j'ai un k20
Mais il ya forte chance que ça sera un b18c6 sans être pressé non plus j'aime bien mon mulet en attendant
Un B18C6 bien libéré avec une bonne gestion tu sors près de 210ch
Dans une EG de moins d'une tonne c'est déjà pas mal du tout
Passer en K20 c'est le double de budget, et faut tout adapter
Et passer sur une EP3, niveau sensations (plaisir ?) tu risques de descendre d'un cran
La coque d'une ep3 est certes plus rigide, mais avec le poids supplémentaire, le résultat au final ne sera pas forcément meilleur qu'une EGB18 bien allégée et bien rigidifiée
Rappelles toi l'EG de Garage Work ==>
Pour être monté dans une EP3 sur Pau arnos avec un mec qui la conduit à la limite, c'est quand même vachement efficace et d'un autre niveau par rapport à une EG / EK.
Je disais la même chose que toi jusqu'à faire un tour ... il doublait mes collègues en EG comme qui rigole, t'avais l'impression qu'ils étaient à l'arrêt ...
Black-civic c'est celui qui roule à albi avec la grise et le sticker LR
Je suis exactement d'accord avec toi
Jpense que jme ferais pt le b18c6 l'année prochaine
J'ai déjà pratiquement tout de litr sur ma caisse
les boules pour le pc!
c'est le sport national ici, suffit de rester 10 minutes sur un parking et tu vois que ça tamponne a tous va, et le pire c'est qu'ils s'en foutent il desecendent même pas pour regarder les dégâts!..
Lep3 grise je vois oui
Tes potes en eg était en b18c6 ?
Pour l'avenir jprendrai une ep3 pour larsouille la eg restera pour la piste
(12-05-2014, 18:05:32)cyrilhonda a écrit : [ -> ]les boules pour le pc!
c'est le sport national ici, suffit de rester 10 minutes sur un parking et tu vois que ça tamponne a tous va, et le pire c'est qu'ils s'en foutent il desecendent même pas pour regarder les dégâts!..
Peut être parce que quand tu vas t'excuser tu te fais agresser comme une vulgaire merde ... vécu au SSM l'année dernière ...
110 - 120 km/h de vent tout le week end avec grand soleil, la casquette s'envole et va "taper" une aile arrière d'une EG qui faisait la queue pour rentrer ... bien sûr peinture flambant neuve ... Le mec l'a même pas entendu que ça a touché, je suis allé le voir pour lui dire et qu'on regarde ensemble si y avait un problème. Bien sûr si problème je me serai arrangé avec le mec mais "monsieur" est juste sorti de sa caisse comme une furie et m'a envoyé chier d'une puissance phénoménale même en voyant qu'il n'y avait absolument rien du tout ...
Bref quand t'essaies d'être honnête et arrangeant tu te fais quand même agresser, vive la France
----------
(12-05-2014, 18:08:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]Lep3 grise je vois oui
Tes potes en eg était en b18c6 ?
Pour l'avenir jprendrai une ep3 pour larsouille la eg restera pour la piste
JC avec le coupé B16 et flo
Bon en même temps le mec il doublait des subaru STi qui roulaient pas mal ...
faut pas pousser qq meme , un casquette va pas ruiner une aile ou un pc! lol
(12-05-2014, 18:21:28)cyrilhonda a écrit : [ -> ]faut pas pousser qq meme , un casquette va pas ruiner une aile ou un pc! lol
Bah écoute je suis quand même allé le voir par politesse, la caisse était vraiment clinique et ça m'aurai embêté de lui faire un petit impact ou une rayure mais il était juste pas aimable ... que veux tu ...
Ya des naz partout !!
Bref je comprend pas mon par choc est enfoncer entre l'aile et le pc il ya un écart de 3-4 cm j'arrive pas à redresser à la main va falloir que je démonte à mon avis ça doit être le triangle en dessous le phare !
Bon j'ai mis les phares jaunes j'aime pas du tout !!
Du coup ça va revenir noir
Sinon j'ai fait ça sur le pc arrière !!
Bien dans la finition mais je dirais pas très utile puisque ton flux d'air va se concentrer sur la partie centrale de ton p-c, et que tes aérations sont situés vers les bavettes, réduisant encore leur efficacité...
Pas fini doit faire encore 2 central mais j'ai pt tout les disques du dremel
J'espère que je vais trouver demain des mini disques
De toutes façons même sans aération ma caisse est efficace
C'est juste un petit plus
Bientôt commande des 4 vitre macrolon + la lunettes arrière
Ça sera efficace ?
ça se radicalise par ici!
L'anciene caisse à franck il avait fait comme ça moi je me tate soit faire 2 central ou un seul
comme ça?
ou comme ca?
normalement au debut je partait sur ca, mais bon va faloire que je me decide
je pense le double sera plus adapter
sinon persone a rien dit sur les phares jaunes perso jaime pas mais bon en attendant je laisse un peu comme ca pour juin
Moi j'adore les phares jaunes, ça pète à fond !!!!