Je suis pas expert en 104 z
Franck crx ma même dit qu'au japon 16 a l'avant et 15 l'arrière!
----------
Réédite du shoot
Toutes les peugeots (104, 205 gti, 309 gti, 106 s16, 405 mi16, 206 s16/rc) ont une voie avant plus large que l'arrière d'où leur comportement joueur, et y'à pas plus efficace en traction
J'en doute pas dans le temps la 306 maxi elle me faisait rêver et ce bruit
!!!
Toutes les tractions on le train avant plus large lol, les propu c'est l'arrière.
il ya large et large
tu va pas me dire entre une eg6 stock en 195/55/15 au 4 coins
et une en 215/45/15 a lavant avec des cales de 50 en 7 " de large et e.t 25 (ailes tiré) et larriere en 195/50/15
qu'il n'ya pas une difference pour dire que toute les traction sont plus large à l'avant
et vice versa pour les propulsion
si tu vas par la
les traction on met plus de carrosage a lavant que larriere et les propulsion l'inverse
ca parait normal
mais la on parle de vraiment large à lavant et fin derriere pour un comportement qui scotche lavant et que larriere suit dans la traj
Je parle d'origine lol, sortie d'usine une traction à un train avant plus large que l'arrière. En préparant une caisse forcément tu élargie encore plus ;-).
ptite retouche sur celle la
Belles photos de belles caisses!!!
J'suis fan franchement!
Merci nono
C'est vrai que maintenant il ya énormément de eg. Noire mais on essaie d'avoir notre propre style
Déjà ma lame est importé d'Australie elle est unique en France même si jlui est mis dans la tronche heureusement qu'elle est en abs!
Puis l'aileron Nbc racing fini super bien le délire pourtant j'ai toujours le spoon carbone qui va bientôt aller sur leg de ma femme..
Elles claquent vos 2 blackies!
merci fredo je pense que pour le 22 tu va etre juste niveau timing?
domage
Sympa les photo
Avoue, le ciel bleu c'est de la retouche ? mdrrrrr
Yaura déjà pistouch en turbal et son pote dans la même session Fréd
Stef merci mais c'est bien un ciel bleu
C'est ça l'avantage d'avoir quité la haut
Puis on a pas eu un hiver très froid
moi j'hésite de plus en plus pour descendre du côté de st raph, et quand je vois des photo comme ça je demande vraiment pourquoi j'ai pas encore sauté le pas
C'est pas évident de tout plaquer et tout recommencer à zéro mais ça peut-être un défi comme un autre
J'ai vraiment. Pas à me plaindre je suis entré mer et montagne le top 2 en 1
Ouai c'est clair que tout lacher c'est dur, si ça doit se faire ce sera sur un coup de tête à mon avis
J'avoue t'es bien toi, les montagnes pour les arsouille et la mer pour la détente ^^
Et la piscine quand on a mare d'avoir Du sable colé
La montagne c'est agréable aussi pour le ski mais je préfère quand même les balades Touristique en voiture
mdrrr tu m'étonne, mais tu dois faire parti des touriste pressé toi
(26-02-2014, 18:35:37)steph94 a écrit : [ -> ]mdrrr tu m'étonne, mais tu dois faire parti des touriste pressé toi
Meuh non, comme tout bon touriste il prends le temps de regarder le paysage... pendant que les freins refroidissent
ou pendant la pose photo ^^
Je fait point À a B
après je marette boir 2-3 café puis je redessend..
La dernière fois un pote est venu balader avec moi quand on arrive au café "toi t'étais presser d'aller boire le café "
Puis après 2-3 café je suis encore plus éveiller mdr
J'en connais un autre comme ça
C'est très contagieux !!
Une fois contaminé attention.
Bon après pas de prise de risque inutile Non plus hein
Non mais flo s'il pouvait avoir une intra veineuse de café direct dans la caisse il le ferait
Ça équivaut au nos
En même temps même sans café pas possible de s'endormir au volant dans une eg6 vu le confort !!
Ça me rapel entre midi et deux à chaque fois que je fais la sieste à albi j'en peux plus dans ces bacquet !!!
La dernière fois j'avais le dos sur une chaise et les pieds sur la pile de pneus de rechange
On va vous trouver des senseo à monter dans vos Civic pour se servir direct en pleine montagne
Ou monster red bull je prend aussi
Tente pas le mélange des deux (café & boisson énergisante), c'est ignoble
(si si j'ai testé y'a quelques années, pour éviter la dizaine de café par jour
)
Ça va finir avec un bocal lave glace transformé en CamelBack motorisé et rempli de café