Cool alors peut être avec une caisse mieux affûté il pourrait encore mieux faire sur le ring!!
À voir car a une certaine vitesse c'est plus pareil mais il a déjà la base avec son apericube
Bah il pourra que faire mieux sachant qu'il y a énormément de portion où les watt permettent de gratter du temps. Sans parler des cote où le couple permettrait de monter plus vite...
Je suis d'accord oui et non!
Il suffit d'une erreur car s'il arrive plus fort sur un virage et il se loupe au freinage ou trop optimiste sur la vitesse du passage dans la courbe..
La c'est la sortie
Mais dans la logique il peut faire que mieux oui s'il a une caisse affûté (qu'il connait très bien)
Ps: hardloveur remet ton lapin en icône Ca me stresse j'ai l'impression que c'est plus toi
Puis maintenant ça force à lire ton pseudo avant suffisait de voir le lapin pour savoir..
C'est ma deuxième personnalité qui parle en ce moment, d'où la nouvelle photo
!salut les coupains!!
Hier bonne nouvelle la eg6 à passé son ct haut la main
O défaut
À part absence du bocal de lave glace
Le contrôleur était émerveillé du taf accompli sur la voiture et surtout l'état irréprochable niveau chassis moteur et freins
La seul chose qu'il m'a dit c'est Ouaaaah j'ai passé sur le controle de freinage oulala j'ai été surpris "Ca freine très fort!!"
J'ai repondu oui j'aime la sécurité
Voilà pour les p'tite news
il t'as rien dit pour l'arceau?
tellement vrai cela dit ! C'est con mais en nous protegeant on se met en tort en cas d'accident
Avec des amortos barre anti roulis Asr plus gRos freins ligne complète sièges fibre etc..
On peut se mettre en tord également
Donc bon..
Cela dit une caisse aboutit pour la piste se met pas dans les mains de n'importe qui non plus..
Cest comme la moto il faut un minimum de maturité et savoir être raisonable quand il le faut
Malgrez qu'il ya toujours un risque Ca limite un peu..
Pour ça pour ceux qil aimé rouler je ne peux que leur conseiller de rouler sur piste malgrez que çest un budget!
Je roule très peu avec ma eg6 et quand je sort c'est juste pour la faire tourner un peu
En tout cas me tarde le 22 mars!!!
Oui je comprends bien, c'est juste que la loie est mal foutue pour certaine chose.
Albi le 22 ?
Ta EG6 me fais rèver,je te donne RDV au JDM cet été; ma civic devrait etre parée
Hardloveur je suis entièrement d'accord!!
Oui le 22 mars c'est Albi
Rasta merci : ouai pour quoi pas faut voir Ca serait super cool
Haha le virus pour toute la famille, stylé !!
bha lui il est né dedans quand il avait 2 ans il disait :
"plustard je veux une honda civic noire comme papa!!!"
super, il doit kiffer ouiai!
C'est clair
Javou c'est bien fait ces gadgets!!
Puis Ca me permis d'en profiter de sortir le reflex histoire de faire quelques photos..
La j'ai posé trépied sans flash
J'suis pas déçus des réglages que j'ai fait sachant que la chambre était assez sombre!!
Me tarde d'essayer des shoot de nuit!!
Le papa aussi il doit s'amuser
Papa il monte le jouet et fait les photos
Le fils joue
Tout le monde y trouve son compte
(10-02-2014, 20:41:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]bha lui il est né dedans quand il avait 2 ans il disait :
"plustard je veux une honda civic noire comme papa!!!"
haha des barres !!
ça déchirre que toute la famille soit brancher voiture sportive
ouais tondeuse sportive
enfin il ya des motos derriere avec mon frere et mon daron
r1,zx10r et r6 pour la piste
dailleur je viens d'acquerir une r6 a retaper pour la piste
Merci nono
j'ai fait d'autres shoot mais faut que je Taf un peu les photos
Je mettrais des que j'aurais le temps
Sinon aujourd'hui grosse balade Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un cole que je faisait avant pffff je suis vraiment impressionné et très fière de ma machine..
Puis avec cette géo c'est vraiment fou à froid elle part du cul mais progressivement et l'avant reste scotché donc ca enroule super bien...
Je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est super efficace!!
Me tarde le 22 mars bientôt bientôt
Faudrait que tu abaisse ta pression à l'arrière pour aider à faire chauffer les pneus, mais j'ai remarquer que tu as 2 pneus différent entre l'av et l'ar, surement que la qualité de gomme doit être différente
Une machien aussi efficace que la tienne doit être un pur bonheur dans un cols
1b7 a l'arrière 1b8 à l'avant je ne peux pas descendre plus bas
Ce qui fait que l'arrière fait cette effet ce sont les cales de 50
Large à lavant
c'est très efficace
Garantit tsuchya avait raison sur un best motoring de mettre du plus large à l'avant et fin à l'arrière!
Puis c'est pas du tout un problème pour faire chauffer l'arrière il faut bien la jetter
Laisse les dans l'ignorance
je prétends l'efficacité quand je fait 3 session en 195 a l'avant et l'arrière au taquet..
Puis quand je met le 215 en slick a l'avant je tomBe facile 3-4 sec sur l alfano
Voilà j'ai rien inventé
En rallye les voix large à l'avant sont choses courantes
Pas besoin de chercher loin, peugeot le font depuis les 104 les mecs