Quand on compare la fn2 vs lep3
Il ya pas photo la fn2 à 1 ch de plus que lep3 pour combien de kilo en plus?
Bref pour ma part le mieux ça aurrait été de rien dire et le jour ou il batte le record de Renault sur le ring!!!
Bime au taquet de pub
Je suis déçus je reconnais pas la philosophie asiatique dans leur pub!!
Mieux vaut rien dire et faire que parler parler et si tu tiens pas ta parole bha la honte...
A combien la megane fait a tsukuba?
je sais pas pour quoi, moi je vois 1min 07.502
----------
De toute facons jesper mettre tous le monde DACCORD!!!avec cette 2eme vidéo
vous preferez toujours "Renault sport" moi perso quand je vois ca ca me pousse le TALIBANISME
c'est ironique je suis pas taliban j'apprecis beaucoup de marque
roh le bruit des ITB !!!!!
C'est une dinguerie cette civic...mais on peu pas vraiment dire qu'elle sorte d'usine
Mais bon je veux pas me mettre du monde à dos donc j'arete de defendre les Renault Sport
mdr renault c'est une autre philosophie mais c'est bien
surtout leur chassis
mais honda ce que j'aime bien sur ce genre de veille poubelle c'est le bricolage qu'on peut faire pour arriver à ce genre de monster puis ce bruit de dingue!!!!!!!!!
puis 58 sec comparé 1min07 cest enorme meme si elle sort dune usine "hell garage"
ouai c'est clair que le plaisir qu'on prend au volant de nos chiottes est quasi unique
Je t'accorde que la dif de chrono est énorme et je suis le premier à dire "chacun ses armes" mais là ya un faussé entre les deux quand même
Ça glisse!
Un peu d'illustration
c'est quand même beau l'intérieur d'une pistarde
Superbe l'interieur!!!
Merci javou que larceau fini bien l'esprit de la caisse j'aurais attendu longtemps pour cette modif et la boite aussi
Il me manque plus qu'à fibrer tous ça pour fignoler le tout!!
c'est clair qu'avec l'arceaux ça met tout de suite l'ambiance...
+1 sa change tout j avou l'intérieur d'une pistarde c est le kiff
Je veux partager quelques vidéos avec ceux qui suivent ici
[
----------
Au début c'est un peu lent mais après hummmm cette boîte de vitesse the dream!!!
sublime ton interieur
tu la eu ou ton arceau ?
Merci
Je l'ais commandé sur gt2i quand il avait fait une solde de 15% cette été!!
Maintenant quand je mate les prix je me dis j'ai payé au bon moment
c'est une dinguerie sa boite !!
Un poil courte à mon gout, mais le taf des synchro est ultra violent, il fait vlà les 4-2 et sa rentre comme dans du beurre, je crois que si on fait sa juste une fois la boite elle nous dit salut
Rolala comment j'ai hate de monté les miens ^^
C'est clr va faloir que tu te motive stef
je demande que ça mais sa caille de trop pour taffer dehor là :/ , je vais voir avec un pote si je peu squatter son garage pour faire le moteur, si oui je me caille un seul jour mais je sort toute la meca direct mdrrr
Courage mais je comprend le froid même moi me motive pas au boulo!!
Sinon sur la vidéo il tire court c'est clr à ce compte mieux vaut mettre une à crabo Ca serait moins galère à part le prix bien-sûr!!
C'est clr qune boîte comme ça sur un circuit rapide ayye ayye Ca ramerai la fond de 5!!
ouai va falloir que je me motive parceque le temps passe vite, ça va bientôt etre la reprise et j'ai presque rien fait encore :/
C'est cair qu'un circuit avec une vrai ligne droite il rupte la 5 pendant 2min ptdrrrr
la persévérance ca paye!!!!
le plus hallucinant un mazout!!!
RESPECT
Ouaiiiii je l'ai vu aussi, j'etais choqué, 90cv (et encore lool) et il tombe les 10min sur le ring :o
Mine de rien, c'est l'un des rares a exploité sa voiture a 200% !!
58cv
Ça va Motiver tout les pilotes d ec9 sur le forum
Javou le gars exploite bien son apericube
déjà faut être motivé pour monté la bas avec en plus taper un chrono trop fort
C'est clr
Aujourd'hui j'ai roulé un peu depuis pratiquement 1 mois dabstinence Ca fait plaisir toujours un pied que je prend que c'est bon...
Vivement mars!!
Pour la petite histoire de l'AX, 7ans, 9 moteurs, 5 boites de vitesses, la caisses à prêt de 700 000km, et il est du coté de Bordeaux. Pour son tour du Nurb il est parti avec un moteur de secours (au cas où) et a passé pas mal de tours avant de faire son meilleur chrono.
58cv au banc, complètement stock sauf les pneus avant et la pompe d'injection. D'origine elle fait 52cv.
ha ouais quand meme !!!
c'est cool mais il doit etre quand meme limiter sur d'autre circuit il a amorto oem?
L'AX est totalement d'origine, juste un vidage complet, une pompe légèrement plus performante, et des slik à l'avant.