C'est ce que je me disais. Comme on voit sur la photo ils ont du etre bien stockés.
Comme tu as dit
Ils vont pas fair long feu les pauvres
Charin tu as vu le sticker "singha" sur le tableau de bord?
Discrète sauf pour le connaisseur!!!
Superbe ton EG!!!
merci nono oui c'est vrai un connaisseur se penche un peu en dessous de la caisse ou au niveau des freins avant pour voir l'indiscretion
Sympa ta photo
Tu en à fait d'autres ?
Au faite tu roule sur circuit en mars ?
Oui j'en ais fait d'autres mais je veux pas qu'on voit trop ma femme je fait le Taliban
Sinon en mars j'attend que ça c'est très long d'attendre il me tarde déjà!!
En esperant quil pleuve pas comme l'année dernière mais même s'il pleut je serais en mode contre braquage
Xptdrrr
Tu roule où ? Chenevière ?
Je roule sur Albi et j'aimerais cette année faire Pau arnos et Nougaro
Ah oki remarque dans le sud le temps est au rendez-vous, comparé à chez moi ou tu as 1 voir 2 mois de soleil
Tu roule défois dans le nord ?
C'est vrai que de ce coté la on a de la chance puis moi je suis entre la mer et la montagne quoi de mieux
Sinon je monterais dans le Nord mais plustard car j'ai le projet mobilier qui doit avancer aussi
Donc 4-5 journée albi 1 Pau et 1 nougaro
C'est déjà pas mal pour cette année sans compter le budget pneus
Bon les freins je pense ça tiendra comparé au 262
J'ai sortit une grosse somme d'un seul coup pour être tranquille sur ce genre de consommable..
Oui ça coute tout ça malheureusement !!
Je pense mettre des plaquettes OEM pour le moment j'ai quelques priorité avant les pièces perf
On verra plus tard dès que je pourrais
Puis il me faut Mon chiotte de compete
Light is right
avec Ca tu perd 5 kilo par caca
Sinon un autre projet je voudrais ce genre de monospace pour me balader le samedi et garder leg6 pour le dimanche et lej9 pour la semaine
Le chiotte où y à que toi qui va faire caca !!! De peur que les autres l'abime
Ah sympa une PP3
La prochaine je vise une DCTwo pour la piste l'ed risque de finir en daiy drive
Ça m'a toujours tenté la dc2 face avant Jdm mais bon la ep3 k20 Ca me fascine 6 vitesse me faut juste un pont court un torsen des grosse barre stab des amortos des freins de porc de bon pneus une bonne ligne et viré tout ce qui sert à rien à l'intérieur!!
Bon en gros comme leg6
Bref quoi qu'il en soit si je me prend une pp3 plustard je ne veux pas me séparer de leg Surtout qu'elle se font rare maintenant ça va devenir collector puis trop d'attachement à ma eg même si des fois je roule pas pendant 1-2 mois des que je pose mon cul dans le bacquet et que je tape un cole je suis soulagé du pied que j'ai pris
Je pense pour nous tous passionnés c'est notre problème
Xptdr tu es un peu comme moi dans le fond, tu pense te prendre une voiture week end laisser le tout le plus civilisé, mais au final, tu en viens toujours à radicaliser le tout !!!
Oui moi j'ai voulu vendre mon ED par 3 fois, la dernière fois ça ma pris sur un coup de tête comme ça, elle était au garage ! Pis j'ai remis le cul dedans j'ai été rouler je suis rentré, leboncoin, supprimer l'annonce
Tu m'étonne on s'y attache à ces caisses puis ma femme m'en voudrais si je la revend vu qu'elle compte la reprendre en main plus tard
Le seul truc qui prend le dessus sur la passion est : les enfants!!! Lol
Du coup, moi, je roule en Accord K24, caisse de vieux!!!
L'EP3 est déjà très efficace stock!! Lui coller de bons amortos, de bonnes plaquettes avec durites avia et un différentiel et elle devient magique!!! Une tite ligne pour sublimer le son du K20 et hop : une tuerie!!!
L'ep3 super moteur mais le passage au mcpherson est vraiment foireux, ils ont chiés Honda sur ce coup.. Et le torsen sur les versions jap mais pas les euro et us ?! Wtf !?!
toujours le meilleur pour le japon!!
c'est la politique du protectionisme europeen je pense
pour ca certains model ne sont pas importer en us ou eu histoire de favoriser les ventes de tel ou tel marques du pays
enfin ca a toujours existé dans cette guerre commercial!!
en tous cas ca me derangera pas de chercher la boite jdm le jour ou j'aurrais unee ep3
Moui tellement protecteurs que désormais ils essaient de battre Renault Sport sans même y arriver, vouloir passer sous les 8mins au nurb avec la nouvelle civic c'est pour reprendre du potentiel client en europe..
(20-01-2014, 15:40:06)Cobi a écrit : [ -> ]Moui tellement protecteurs que désormais ils essaient de battre Renault Sport sans même y arriver, vouloir passer sous les 8mins au nurb avec la nouvelle civic c'est pour reprendre du potentiel client en europe..
S'pas pour faire le taliban ou autre, mais pour le moment on ne sait rien des record de la nouvelle type R. Par contre une chose est sûre, ils ont du boulot pour réussir à battre la megane.
Bien oui on ne sait rien, j'espère quand même qu'ils seront capable une auto sortie en 2009.. Surtout quand leur but est vraiment de la battre
, s'ils y arrivent j'attends de voir la réponse renault, car jusque là c'est la renault qui est allée a tsukuba leur montrer comment faire et non l'inverse
Vrai mais la on parle de stratégie commercial en terme d'option et de prix sur le marché
Je parle pour le protectionnisme..
Entre une ep3 à l'époque en 2002 a combien coûtait la Mégane Rs?et les options qu'elle offrait?
Après niveau perf c'est sur Ca vaut ce que ça vaut
On verra bien si la nouvelle type r sera au rendez-vous sinon il y aurra la nouvelle nsx
Donc pour info c'est à suzuka
Que le Mégane Rs à fait 2min33,328
La type r 2min34,322
Mais la nsx 3,2. 2min32,54
De toutes façons hein il suffit de regarder les vrai record et classement sur
http://fastestlaps.com/tracks/suzuka.html
Pour voir
1-Ferrari
2-Ferrari
3-Porsche
.......
6- NSX
......
10-Renault Mégane
donc ils ont le temps d'aller tâter le chrono..
Après je trouve ça nul de faire de la pub de battre sur le nurb Renault
Car perso je trouve tous les models après lep3 pourrit
à mon avis il veulent lui passer devant parceque renault sport est juste une référence en matière de chassis pour des caisse qui sortent d'usine
Avoir un chrono meilleur sur le ring voudrait dire que Honda arrive à les concurrencer sur la puissance mais aussi et surtout sur le chassis, et ça, ce serait de la très bonne pub pour eux !!