(26-11-2012, 00:31:04)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Une EG noir c'est déjà bien mais alors DEUX ^^ ...
Petite question :
C'est une peinture vermiculé sur ton cache culbu' ?
Si oui est-ce que la saleté s'incruste dedans du fais des "granulés" ?
oui c'est une peinture vermiculé pour te repondre :
ca fait plusieurs mois qu'il est peint et pas de soucis de saleté ni autre...
le cash est toujours aussi propre pourtant j'ai rouler depuis
----------
redite :
(25-11-2012, 18:43:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]
tout compte fait avec le temps une fois habituer à la nouvelle couleur de jantes, je trouve quelle passe bien discrète
Les gens ils doivent péter des cable quand vous passé, deux civic identique qui roulent fort
bha je sais pas trop ce que les gens pensent...
les avis doivent être partagé :
à mon avis ils doit y avoir beaucoup de mauvaise langue, mais aussi des gens qui doivent se dire sympas!
"le couple des black-civic" c'est cool d'avoir une passion en commun
puis ca fait bizard que madame kif autant que j'avais kifé en 2008 à ma premiere honda
Ouai c'est sur et certain qu'il y a des gens qui vous casse du sucre sur le dos, mais bon, ceux là faut pas s'en occuper
Cest bien c'est qu'elle a le virus aussi, d'ici quelque temps ça sent la s2000 ou l'itr pour te suivre sur piste ^^
quand elle aurra apris les bonne base sur piste je lui mettrais le d16z6 avec un ptit turbal 0.4 ou 0.5 b
mais d'ici la elle a le temps d'apprendre
j'ai commander la boite s80 itr avec 4 et 5 de vti me tarde qu'elle arrive et l'a tester!!
Ah cest bon ça, sa va pchiter ^^
pour la bv, sa va te changer la vie, jai vu la difference en testant contre un pote avec une itr, quand je suis a 6000, il est deja a 7500 voir un peu plus
les sortie de courbe je sens que ca va être kifant !
toi cest une s80 normal?
Ouai t'as reprise va etre violente je pense lool
Nan moi cest la boite du b16, s4c si je dit pas de bêtise
ta le b18c6 avec le s4c et ta mis quand meme un lsd?
donc ta acheté juste le bloc sans la boite
Ouai j'ai acheter le bloc nu
Nan pas d'autobloc encore
cest prevu pour l'annee prochaine mais shuuuut
sisi ca avance tranquilement mais surment
Vite que tu reçoive cette boite qu'on la monte en 2-2 ^^
Ca va me donner envie d'en acheter une pr mon EG, histoire qu'on soit de nouveau sur la même config' pr Albi !
----------
(12-11-2012, 20:40:14)maurice007 a écrit : [ -> ]De bien belles videos avec une belle glisse de monsieur "rancho"
the civic fight
Merci merci
C'etait juste un essai pr voir si ça pouvait passer comme aux HEM3, bin en faite non !
Au HEM c'était du grand grand Mendès, j'ai jamais autant fait jouer le cul de l'EG que pendant ce week end, faudrait que je poste des vidéos d'ailleurs, Black civic va bien me faire un pti montage tellement il est gentil :P
Pour mn frère (Bidou), il tournait avec 2 RSR a l'arriere et 2 Parada Spec 2 devant, les 4 pneux en fin de vie (pas de sous pas de sous), frein OEM, 4 combinés Weitec (KW) et des barres stab Eg5-6.
Il c'est très bien débrouiller pour une première sur circuit et première sur Albi.
Par contre poto cherche pas c'est moi qui freinera le plus tard, quitte a ce que ça me coute un (second) bac a gravier
mdr on retestera ca en fevrier mon pote ,voir avec les rc6 ce que ca donne
de toute facons je peut pas trop teste :
avec du rc6+disque gr n 262 et toi du projject mu+disque dixel 282
(mais j'aurrais la boite courte et le torsen
)
dailleur je sent que tu va commander une boite courte et torsen sous peu aussi
j'esper ne pas avoir à y passer au bac un jour c'est chiant d'enlever les gravier hein
ps: j'ai fait un ptit montage de ta vidéo mais jl'ais pas mis en ligne jte la filerais la prochaine
en tous cas rien ne vaut la "spécial"
C'est clair que quand on va voir ce que ça donne sur ta caisse la S80 + 4-5 de vti, ça va me donner l'eau a la bouche !
Les graviers c'est chiant ? Mais tu parle de quoi ?
Chuuutt !!! La spéciale c'est secret, pas de trace pas de preuve
top secret
la seul trace que je laisse cest la gomme
boppp le mec il va a albi quand ya personne
(28-11-2012, 18:08:17)rancho42 a écrit : [ -> ]C'est clair que quand on va voir ce que ça donne sur ta caisse la S80 + 4-5 de vti, ça va me donner l'eau a la bouche !
Si je peux en avoir une autre et que t'as du monde qui a besoin de matériel, on peut faire livrer une palette un jour
bah tu vien pas quand ya le rss (quand ya du monde a albi quoi xD)
HAA ouai dsl javais completement zapé, du coup on est pas venu il ya eu un imprévu..
c'etait bien?c'etait des runs?
bha ca me derange pas non plus d'aller à albi quand il ya pa beaucoup de monde comme ca la piste est dégagé
Ça va être sauvage avec la boite d'integra et les pignons 4/5 vti
.tu compte pousser le vice sur le bloc ou tu t'arrête la?faudrait qu'on aille rouler tous ensemble un des ces 4.
pour linstant le bloc je laisse les internes stock ...
mon bloc a que 105000 km donc on vera plus tard sil tient
pas de soucis man pour sfaire une ptite balade
(28-11-2012, 19:38:24)nico1131 a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 18:08:17)rancho42 a écrit : [ -> ]C'est clair que quand on va voir ce que ça donne sur ta caisse la S80 + 4-5 de vti, ça va me donner l'eau a la bouche !
Si je peux en avoir une autre et que t'as du monde qui a besoin de matériel, on peut faire livrer une palette un jour
Tkt Nico tu sera le premier informer
Au faite j'ai arracher la patte de dessous du collecteur que tu m'a vendu, Albi et Mendès ne font pas un bon mélange on dirait. La dernière fois c'était le bac a gravier avec le Rex, la le collecteur en EG ^^
OK ça marche !
Ha merdouille ... le collecteur est encore entier quand même ?
il me semble que c'est juste au niveau du support vers la sonde lambda qu'il s'est fissuré bon un ptit coup de soudure au tig et cest repartit à mon humble avis
au faite nico ta resolut le probleme avec les gros injecteurs et ta carto tu la refaite niquel?
(29-11-2012, 10:24:03)black-civic93 a écrit : [ -> ]au faite nico ta resolut le probleme avec les gros injecteurs et ta carto tu la refaite niquel?
Non pas encore, j'ai pas eu le temps. On a refait le joint de la pompe à huile ce week end et on réamorcé tout ça mardi soir avec Flo. Il faut que je règle ma pression d'essence comme il faut et que je fasse mumuse avec le PC ^^
en tous cas chapeau pour comprendre toutes ses données avec le pc
ouais c'était fun, yavais les run (dailleur jdm a casiment camper sur la piste) et le drift challenge cool aussi et surtout l'apero au tente
ya un rasso le 8 et 9 dec sur beziers
l'apero ca devait etre cool sur albi
surtout ils ont une equipe de secu d'enfer la ba
hein rancho