Salut à tous
Bon j'ai changer pneus géo
Elle en avait besoin après avoir mis les cales la géo avait beaucoup bougé!!
Sinon surprise j'a. Nettoyé les pistons detriers qui avaient pleins de merde colante!!
Au début toujours tremblement donc j'ai pensé à me faire un resurfacage de disques
2 aller retour dessentes de montagne freinage de porc les disques se sont refait
Voilà!!
Ma caisse est prête à rependre le Circuit!!!
ahhh, de bonnes nouvelles!
Tu as complètement sorti les pistons des étriers ?
Non mais j'ai sortit le maximum je voulais pas galérer à le remettre!!
Il yavait de la merde comme de la cole!!
J'ai tout nettoyer au nettoyant freins
J'aurais fait la meme pour le piston, tellement galère à rentrer parait-il...
Ouai ça m'étais arrivé avec ceux deg6 faut bien le remettre droit le piston avec une cale et un gros serre joint bref j'ai Sorti le piston a son maximum j'ai relevé le joint et j'ai nettoyé toute la merde au nettoyant freins!!
Avant le piston avait du mal à revenir maintenant c'est ok
?
??
??? Mais...
Donc comme vous avez pu comprendre il va y avoir du régime allègement tdb retirer tout le systeme de ventilation et la bien-sûr jouera le rôle de lecope avec une trape pour ouvrir et fermer!!
Le toit ouvrant dégage pour un en PVC 4-5 mm
Pourquoi?
Par ce que lecope du parchoc est pris direct pour la boite à air!!
Donc une gaine direct vient ramasser l'air en direction des freins
Voilà pour les news
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Une pour la route lors de la géo!
t'as ouvert le dessus de la boite a air du coup?
Ca devient hard core là !
Non j'ai Laissé lecope du pc à la boite à air
Et l'air qui va passer par le capot dessend par le trou la ou il ya l'admission oem jusqu'au frein
Faut pas oublier que ma boîte à air Itr passse droite et non de travers comme la plupart font
Donc solution qui souffrait pauvre capot!!
Gostt mais non?c'est soft
Ah oui, j'avais oublié comment tu avais mis ta boite...
Ah ouai nikel les photo !!
Bonne idée les petites prise d'air, bon je suis pas super fan niveau esthétique mais bon, les gout et les couleur, comme d'hab
Moi aussi j'sui. Pas fan mais l'importance c'est que ça rempli son rôle j'en avais vu en flibre carbone a 50-70 euros pour un Ptit truque comme ça pour moi je trouve ça bête de claquer autant alors je préfère privilégié ses sous pour du Pneus ou autres pièces plus importante
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je kif la qualité du reflex cest violent quand sait bien le regler!!
Top la première photo, j'aime beaucoup le rendu.
Merci
j'aime bien aussi me tarde de faire un vrai shoot dans un bon endroit genre montagne..
Y a pas à dire, une Civic noire envoie bien ^^ J'aime bien la simplicité extérieure de l'EG3
Ouais mais pas évident niveau luminosité pour faire un beau shoot
Enfin je Commence à trouver de bon réglage sur lobsturateur etc...
Bientôt je vais faire de beau shoot Enfin jesper
(22-12-2013, 11:03:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]Non j'ai Laissé lecope du pc à la boite à air
Et l'air qui va passer par le capot dessend par le trou la ou il ya l'admission oem jusqu'au frein
Faut pas oublier que ma boîte à air Itr passse droite et non de travers comme la plupart font
Donc solution qui souffrait pauvre capot!!
Gostt mais non?c'est soft
Pas bête l'idée
. C'est vrai que sa aurait était plus logique pour la boite à air et le pare-choc pour les freins mais bon si sa convient comme ça
. Le désavantage c'est que du coup le frein avant gauche lui n'est pas refroidi si ? Ou alors j'ai pas tout suivi
.
EDIT : Surtout qu'avec les écope style JS Racing il me semble sa ne doit plus être compliqué de faire arriver jusqu'au frein avec une gaine.
Tu n'a pas tout suivi effectivement
J'ai une gaine qui passe dans le parchoc gauche au freins gauche
Peut tu m'expliquer comment aurrait tu fait pour passer l'air du capot à la boite à air Itr?
Sachant que l'entrée est vers le bas comme toute les boite oem...
(pas évident de limaginer en photo faut le voir en vrai..enfin niveau perf ma caisse remplit son rôle)
Mes 2 freins gauche et droite sont refroidit l'importance c'est Que je suis tranquil à ce niveau pour avoir fait une balade un peu sportive je ne suis vraiment pas decus je pense mettre des harnais 3 pouce du coup
On se demande pourquoi
Ah ok, c'est vrai que sa m'aurait étonné que tu aurait refroidi qu'un seul frein
...
Après pour la boite à air aucune idée sur la façon de faire passer l'air du capot à la boite dans ta config' actuelle. Peut être un moulage sur mesure avec une ouverture sur le dessus comme la suggéré fred_eg5 (un peut à la manière d'une Subaru, etc.). Mais bon sa doit déjà très bien marcher comme tu a là c'est vrai
. Sa ce concrétise de plus en plus d'ailleurs
.
Merci ça se concrétise tranquillement oui..
Je ne suis pas trop pour l'idée de la boite à air ouverte!
Je me dis que si Honda on conçu une Boîte a air fermé c'est que ça du être étudié tel quel
J'ai eu une limace à l'époque même cloisonné je peux te garantir qu'à part faire du bruit ca marche moins bien que la boite itr
Après je dis pas avec une Carto sur banc au petit oignon il yaurait moyen de grater 2-3 ch mais à mon goût le coût est trop élevé pour grappiller peu
Autant passer sur un bloc plus puissant et fiable comme celui de Stef quoi
Sympa le petit shoot, essaye de voir dans les reglage si tu peu prendre des photos en fichier .raw, avec un logiiel adéquat on peu faire des miracles, les possibilité de retouche sont énormes
Pour la boite d'itr ouverte sur le haut, je pense que sa pourrait etre violent mais faudrait une prise d'air genre subaru pour bien gavé le filtre
Et là niveau esthétique c'est vraiment moche
Mais oui faut que tu passe sur un b18c6, puis ta femme sera contente en plus, elle aura un b16 ^^
Ouais il ya bien fichier raw mais c'est vrai que ça prend beaucoup moins de photos
La les photos comme elles sont sur le topic ont perdu de la qualité a Fond
Sur mon ordi en hd elles sont impec
Jessayerais le mode raw Ca a l'air vénère pour que tu en parle stef
Sinon NON pour la prise subaru
Le raw ça permet surtout de faire des retouches de super qualité
Ok je connaissais pas c'est bon à savoir merci
J'ai pris des photos raw
Le fichier est bien .. Image12.orf
Je voulais savoir si c'est ça que tu me parlais format orf?
Après a Part être plus volumineux je n'ais pas vu grande différence sur la qualité de l'image?
Dans ce cas si c'est pour faire une retouche photo pour pas perdre la qualité autant la copier en format BMP
Moi le nom du fichier est .raw mais je crois que selon les appareil photo ya des nom différent
Donc oui les photo sont beaucoup plus lourde, et il te faudrais un logiciel style photoshop pour pouvoir les traité correctement
En fait elles sont plus lourde nom pas parceque la qualité en elle même est meilleur mais parceque les possibilité de retouche pour rattraper une photo "loupé" sont bien plus profonde
voilà un petit exemple vite fait, ne fait pas gaf au tache mon objectif est sale
de base
une fois retoucher
Mais c'est du vite fait, ya beauoup de possibilité, on peu réduire le bruit, accentué la netteté ...
Hello et bonne année a toi !!
Pas specialement fan de la prise d'air capot mais du moment que ça fait son boulot !
Pour la boîte a air il faudrait passer sur une ARC maintenant que ton capot et découper au bon endroit !