mm sur circuit ou grosse arsouille j'ai pas eu de soucis, mais ptt que je fais trop de parking ...
ou que vous freinez trop ..............
(05-12-2013, 23:09:53)vivic73 a écrit : [ -> ]mm sur circuit ou grosse arsouille j'ai pas eu de soucis, mais ptt que je fais trop de parking ...
ou que vous freinez trop ..............
Je sais pas lui elles ont morflé ça m'a refroidit
Je disais pas spécialement pour toi le parking vivic
Après pour ce qui est de freiner trop je n'ais plus rien à prouver faut voir avec ceux qui ont rouler derrière moi
Ou ceux en passager qui ont eu peur par ce quils se sont dit "mais ?tu freine pas?"
Un d'un seul coup boummm
C'est toujours marrant de voir quelqu'un qui connaît pas après quelques virages ça va mieux quand il voit que ça passe
pas de soucis
et dans ce cas la decoupe la tole en laissant juste la protection de la rotule
Pas con
j'y avais pensé mais pas exécuter..
je me pencherais sur le sujet quand j'aurais la disqueuse dans les mains
Pour le tremblement de roue j'ai un problème du disque qui frotte légèrement sur letrier faut que je meule un peu letriers
Bizard je pensais que c'était bolt on!!
En même temps j'ai des fusée ek4 maintenant et comme il y avait une différence déjà pour l'angle de carossage avec les fusée eg6 peut être qu'il ya une légère différence de 2mm au niveau des support detrier!!
Bref rien de méchant j'ai meuler la ça passe ça tremble plus Mais ça frotte encore légèrement!!
tu as pencer au ecope de C5 sinon ? pour diriger l'air de tes gaines
Non jai pas eu le temps encore de me pencher à fond dessus va faloir fignoler tout ca!
Je tavou que du côté droit j'ai plus aucune place pour faire passer lair car j'ai lecope qui va direct à la boîte à air!!
Donc la seul solution qui s'offre a Moi c'est de faire passer la gaine par le phare mettre lecope de phare qui me servait avant pour la limace et faire passer la gaine par le troue de la tôle qu'il ya derrière le phare droit jusqu'au disque!
Ou si quelqu'un a une idée pour une ecope au capot style comme les r19 16 à l'ancienne mais moins gros et plus discret
Sinon hier soir avec ma ptite équipe pour rendre hommage au Paul walker!
On a fait un peu de tuning sur un rasso organiser par des tuning show
Après désolé j'ai pu prendre les photos des tuning français avec gros spoiler etc...
Dailleur on s'est garé bien loin de toute cette mascarade (-_-)
Je serai bien passé hier soir (suis chez mes parents) mais trop fatigué de faire quelques km, pas le courage ...
Pas mal l'attache rapide pour le pc
J'espère que le rasso pour rendre hommage à Paul Walker c'est mieux passer chez vous qu'ici
Sinon pour tes taule de protection je pencherais comme dit plus haut, un petit coup de disqueuse juste pour laisser passer l'air de la gaine et hop
Gang des Civic à logo rouge, j'aurais pu me joindre à vous ^^
Oui mais ta de la route
Mais avec plaisir
Stef il s'est passé quoi chez vous?
sinon je dis rien pour l'instant mais j'ai trouvé la solution pour la gaine côté droit pour le disques
Me tarde déjà un indice ça va faire très cochon
Bientôt je suprime aussi la ventilation ça fait longtemps que je voulais le faire mais j'avais pas encore les carte en main donc la ça va être bon
Vous verrez!!
Bah a la base ça devait être un gros rasso toute marque avec un hommage à Paul Walker et une minute de silence sauf que c'était sans compter sur les c** qu'ont tappé des rupteur, des burns et même des branleur en cross qui faisait des roues au milieu des gens :/
Bref c'était bien, yavait du lourd et plus de 3000 voiture au total, yaurais pas eu les c** ça aurait été parfais
, c'est même passé dans le parisien, sur M6 et TMC et je pense que c'est pour ça qu'il y a eu trop de branleur, c'était trop médiatisé ...
super sympa ton shoot, j'aime bien la 4, la 7 et la 9
Elles sortent du lot je trouve
Ouai sont relou, même pour un hommage ils sont pas capable d'être respectueux
Ah ouai elle a vraiment le virus ta femme
Bah ouai
On partage la passion puis ça l'a dégoûte que je kif tout seul la piste depuis qu'elle a goûter sa première journée piste elle est mordu!!!
La preuve sa eg3 plus elle avance plus j'ai Limpretion de voir ma eg6 une doublette!!
Elle a mis tout l'intérieur eg6 noire capot covering carbone etc...
Une belle passion partagé!!
J'ai de la chance car si ma femme n'aimerait pas cette passion ça aurrait été domage..
Ouai c'est clair que c'est beau de partagé la même passion
A quand une EG swap B18c6 et l'autre swap K20a ?
Dans plusieurs années quand les projets immobilier seront concrétiser puis ya un autre petit(e) qui doit arriver aussi
Donc on va prendre le temps hein
J'ai étais aussi au rasso gâcher part des bande de keke. J'ai fais 3km en 1h30 pour au final se faire recal part la poulice..
Sympa la future EG de ta femme ! Je l'avais déjà croisée à Marcorignan ,j'avais bien aimé la couleur.
EG4 ? EG5 ?
4eme Civic de la famille, ca commence à faire
Ouai c'est sur 2 dayli 2 pistarde
Sinon ouai c'était avant à un mec du coin vu l'état de la peinture elle peut que finir sur piste celle la!!
Peut être avec un Ptit d16 pschitt
Un petit D15 MPFI pour commencer ça irai pas mal
Plustard le d16
Pour commencer même un d13b2 c'est très bien
Un vidage de cochon et un bon petit set up chassis pour attaquer sera suffisant c'est clair
Surtout surprise il yavait pas de blaxon 8)
Juste sur les 2 partie avant conducteur et passager après rien derrière etc...
Crst déjà ça en moins donc gros coup de marteau et avec le froid que c'est bon tout est Partie!!
Ouai un bon châssis barré stab Itr arceau et slick et ça sera pas mal manquera juste un moteur quand elle et sa copine auront pris du level!!
En attendant il ya du taf!!!
Fais gaffe, si ça se trouve elles vont te passer devant avec 75ch !