Merci jesper que ça freinera bien
Pour le shop non moi je passe par un contact à moi direct du Japon!!
Si vous voulez des devis n'hésitez pas sinon demerdé vous
Je peux toujours demandé
C'est juste que c'est galère à trouver de la pièces du Japon
Ok ok je pensais que tu passais par un site etc.. merci l'info j'ai jamais tester cette marque la finition à l'air vraiment top
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
C'est du bon matos dixcel et la qualité la notoriété de cette marque n'est plus à prouver après tous leurs essais sur circuit au Japon
Ce qui est bien d'après un pote qui est du milieu c'est qu'au Japon ils font des tas d'essai et de teste de tel ou tel produits comparé en Europe qui en font beaucoup moins!
Pour le plaisir j'ai Parcouru 200 km bha jpensais pas que ça existait un truk aussi violent rodage dans les règles mais j'ai un problème j'ai fait sauter les plomb dequilibrage des jantes car il n'a plus de place pour que ça passe!
Et la quand jfreine vers 130 le volant tremble c'est du a Ca?
Jpense pas avoir voilé les disques car j'y Suis aller tranquil pendant un moment puis pour en voiler il faut y aller quand même!
De toute façons mon volant tremble sur les accélérations vers 130!
Equilibrage, pour moi y'a que ça.
Demain jessayerais une paire de jantes équilibrés!!sinon c'est ultra violent
Les plaquettes r777 en 262 ça freine
En 282 ça arrache!!!!
je redécouvre ma caisse il faut que je retrouve le point daccroche pour pas bloquer les roues!!
Je regrette pas d'avoir mis du bon matos direct
Le mastervac et mc 1 pouce ça mord direct!!!
Rien à dire après avoir purger plusieurs fois c'es. Du lourd!!!
Parfait, j'aimerais bien voir se que ça donne en vrai.
Bah mon pote qui a vu la différence en 262 et 282
À été surpris au premier coup de freins!
impeccable tout ça, enfin des vrai freins
Pour les plomb d'équilibrage, met des plomb accrochés sur le bord plutôt que des plomb autocollant, c'est ce que j'ai dû faire pour les miennes
Voilà comment une femme fout son bordel pour mettre un intérieur full black
Sympa article Fred je l'avais déja Lu mais toujours bon de le rapeler
Stef ouai comme toi
enfin un vrai autoblocant
C'est sur qu'après quand je mettrais le b18c6 j'attend le enfin un vrai moteur d'homme
Sinon je contrôle tout à l'heure les plaquettes je vais leur mettre un Ptit coup de 120 ça ne le ferais pas de mal comme t'a pu me conseiller Fred hier
Pourtant je ne suis pas à mon premier rodage bizard tout de même!!!
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tu y aura le droit quand tu aura le B18 ^^
Pourquoi un coup de 120, tu les as glacées ?
J'aimerais exactement le même matos
Tu as procédé comment pour la purge en X ?
Rayme purge en X : ar d, av g et ar g ,av d
J'ai vérifié plaquettes sont non glacée
mais il ya uléger jeux à la roue gauche
vu que j'ai changé il ya peu de temps les rotules de suspension et celles des camber kit blox racing
J'en déduis que les bielettes sont la cause de cette tremblerie !!
Avant en 262 ça se ressentait pas car s'était plus petit..
Conclusion m'a roue tremble car j'ai plus de roues équilibrées déja c'est un fait et j'ai Les bielettes de direction das un sale état au niveau des rotules donc je passe Commande prochainement
Rhaaa il ya toujours quelques choses sur c'est caisse!!!!
Bon après avoir faut quelques freinage tardif ça me dérange pas plus que ça vu que je squate pas sur les freins
Un coup bref sur la pedale talon pointe puis accélération soudure à la corde et vroummm que c'est bon
Avec un coup bref ça pas le temps de trembler
ah, impec si tu as trouvé!
va y avoir du freinage tardif a Albi...
Là, ça va être efficace!!
Envoyé de mon iPhone Spoon Sports!!!!
Je vois pas mieux que ces foutu bielettes de direction car normalement je dois avoir aucun jeu à la roue
Si c'est les plaquettes qui ont fait un dépôt inegale à la surface du disque (au cas ou)
Je prendrais des plaquettes de merde pour les violenter afin de refaire la surface du disque qui a 256 km!
D'après le lien que tu as mis ça serait la solution
Mais dans tous les cas oui je vais freiner tard à albi
enfin jesper déjà que je tatais le 50 voir un peu à près quand j'étais chaud je sais pas si pourrais faire mieux
Souvent, sur les freinages, les voitures peuvent faire mieux, c'est notre cerveau qui veux pas
Jessayerais je sens que ça peut le faire quand je trouverais le point de blocage car la pour l'instant pas évident à gérer ça bloque souvent!!
(01-12-2013, 18:09:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jessayerais je sens que ça peut le faire quand je trouverais le point de blocage car la pour l'instant pas évident à gérer ça bloque souvent!!
Héhé ^^ Et oui c'est ça du vrai frein, ça fait bizarre hein ?
Jmy suis vite habitués comme pour le torsen ^^
Ils aurrait du sortir la eg6 comme ça oem avec tous les pièces oem de litr à mon goût!!!
Ça éviterais de devoir le faire sois même
Faut mettre un K20 la dedans :-P.
Faut que tu me fasse un virement paypal
J'en vends un K20 donc c'est à toi de m'en faire un :-P lol.
Je sais pas si c'est bien mais vu que j'ai mis les gaines faut bien laisser l'air aller sur les disques?
Alors j'ai Fait ça en espérant que ça fasse un léger plus quand même!!
C'est ce que j'allais dire, ce serait pas mieux de direct les virer ?
Un pote les a virer résultat ces rotule ont morflé!!
C'est sur ceux qui les enlève pour rouler en se garant sur un parking ça chauffera pas mais après 6 session de 15-20 mn par journée et des freinage tard Je peux dire que ça chauffe vraiment de quoi cuire des socisse
Je veux pas prendre le risque de flinguer les rotules pour l'instant
A mon avis le top c'est ecope direct dessus mai. Ça demande du temps et la malheureusement avec mon Taf ça se fait rare