Pas grave je comprend faut abattre labs ça sert a Rien
Yà pas mieux que l'assistance du pilote!!
je vais tous vous reconvertir vers Albi
Pour circuit ou on passe plus fort les virages
Certes moins technique mais plus de sensations
----------
Réédite p54
(18-11-2013, 18:33:53)black-civic93 a écrit : [ -> ]
Allez résumé bêtisier la vidéo qui viendra après celle la quand je suis en slick sera un peu moins marrante
Mon meilleur tour sur piste grasse 1min34-35
enfin j'étais pas venu faire du chrono mais passer une bonne journée dommage que ça sest pas passé comme ça!!
SESSION SLICKS
Video suite
Voilà dégouté un peu de ne pas avoir pu rouler plus fort mais bon tant pis c'est comme ça
l'ABS sur iTR est top
sur le mouillé avec les freins froid c'est impinable.. une fois les freins chaud c'est une boucherie ^^
viens à Ledenon samedi prochain
l'organisation est lamentable mais le circuit est juste le plus technique d'Europe
c'est une tuerie cette piste!
putin impressionnant j'adore on vois que tu t’éclate tu donne envie e tous cas
j'adore
la s2000 vers la fin se ne serais celle de Envy ?
Comment tu rattrape à 8'35
----------
comment tu rattrape pas à 8'45
sinon je l'ai deja dis mais c'est super kiffant de regarder tes vidéo
Yam j'attend mom freinage itr avec les disques traités dixcel donc pour samedi pourrait pas sinon c'est combien la journée?
Merci beaucoup guigui
Fred merci oui il me reste du freins on peut pas dire sous la pluie que j'ai freiner tard je pense sur un temps ensoleillé j'aurais pu mieux faire en connaissant les capacités de ma caisse..
Dommage
Rasta merci ouaion peut pas ratraper à tous les coup
mais ce qui est sûr c'est qu'on apprend énormément!!
Joli tout ça, dommage que t'es pas eu trop de client, ça manque un peu de bataille
Le sax gris avait l'air de tourner pas trop mal, puis en plus vous vous faite des battle de travers
la journée je sais pas, c'est 26 la session..
Ok pour l'info yam
merci
Stef ouai pas de clients dommage pas kifé comme la bourre avec la Mégane cup en juin dernier
Bref je prépare l'hiver bientôt l'armement sur la civic
Sinon la saxo on a pas pus faire plus mumuse sa jouait beaucoup des fesses!!
au faite avec les cales et les slicks en 215 plus de frottement et visiblement ma caisse se transforme en super sayen
Bon les calipers sont la :
Voilà j'attend les autres pièces qui vont arriver du japon vous comprennez c'est zi dm quoi
Bien-sûr sur une caisse TDM nakleng les bandits du volants
Mdr
----------
Graissage a La dixcel pour les coulissos
(on voit bien la qualité de la graisse
du beau, du lourd, du velu
Et ça aussi
Ce week-end il n'ya plus qu'à...
Je rajouterais qui vaut son prix
Mais on peut pas tout avoir non plus donc bon...
Travail patience passion
Nikel tout ça, tu va manger le pare brise bientôt sur les gros freinage :P
me tarde déjà si en 262 ça freinait alors j'imagine déjà en 282!!
Tu nous diras ce que tu en penses Blacky
Je me tate pour le freinage ITR à l'avant. J'ai déjà le setup frein neuf à l'arrière, le MC/MV ITR qui arrive demain par la poste, le liquide RBF 600 qui va bien.
D'ailleurs t'as quoi déjà comme liquide ?
Je pensais craquer pour un setup gros frein devant mais le fait de ne plus pouvoir monter mes jantes d'origine me refroidit carrément. Apparemment, les étriers ITR passent dans les jantes EG6
(si je me souviens bien, Maku a fait le test).
Normalement dans la jantes eg6 ça passe sinon fout des cales 25 comme j'ai fait
Liquide c'est rbf660 la quand je vais changer le setup étriers mv Mc itr
Je vais mettre du liquide 5,1 pourris ferrodo voir si tout est ok et le temps de roder le tout!
Puis je remettrais rbf660 après quand tout sera roder
Cochon, de la bonne cam made in japan
Vraiment beau ces disques tu as un Shop à recommandé pour ce type de matos?
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Ca va freiner sévère avec tout ça