si on suit la logique c'est nico avec sa anciene ek3
apres cette vidéo d'agression des force de l'ordre il a du vite la revendre pour se prendre la ek4
force noire!!!
BOUM sortie des montagnes de ben laden!!
Superbe, tu t'es pas fait arrêter par les hommes en bleu pour ton magnifique sticker de porte?
la dernière photo est superbe!
Merci fredo
Esse c'est électrostatique donc je l'enlève quand je veux
Tu as trouvé ou en magnétique ?
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Ca tue avec le porte numéro
Pour le porte numéro :
Je vous invite à lire mon poste
Et encore c'est un nouveau poste
(il ya moins de pages que l'ancien)
pour les anciens qui se souviennent au tout début quand elle était grise l'ancien poste était trop une mine d'information sur les geo réglage suspension avec pleins de tuto et de personnes interessantes etc...
Et un jour cause de quelques boufons sur le fofo
J'me suis dit bah nique sa m.... Je suprime et ils se demerderont les autres
Merci gostt
Nickel les porte numéros !
Facebook fucker vas Nak Leng Bang Bang
Nikel, je kif voir des pistardes garé normale dans la rue, ça fait vraiment voiture échapper des circuits
Yes benito in the Facebook with the red bigota bang
stef echapé du zoo
Dire qu'ils ont retrouvé un sanglier échappé de la foret dans ma ville il ya quelques semaine
Bon les freins freine bien mais je pense que ca va etré le même problème que les dixcel!!
A chaud c'est Que du bonheur!!
Les disques sont déjà bien boufé!!
Je peux encore changer le sens des rainures ou c'est trop tard une fois roder?
En faite quand je regarde le disques de près c'est pas brillant comme des origines genre effet miroirs
Mais plutôt boufer genre pleins de micro rayure enfin je sais pas si je suis claire!!
Si je met des disques oem ça Va etres pire?
Sérieux je commence à en avoir mar je pense vraiment à revendre leg6 et me prendre une ep3 et la radicaliser comme celle la!!
Sinon comparé a ej9 phase 2 freinage en 262 aussi au niveau de la garde comparé à leg6 il ya moins besoins d'appuyer sur le freins!!
Mc 7/8 pour ej9 et celui que j'ai actuellement est 13/16
Bon je sais que ca changera que le feeling et pas mon problème dusur!!
Pourtant j'ai purger et repurgé et changé les étriers donc à ce niveau je vois pas pourquoi il ya une tel usure!!
Incompatibilité des métaux plaquettes disques?
Attention les EP3 c'est encore + la merde que les vti niveau soucis de freinage!
Les étriers avant d'ITR suffiraient à résoudre tes problèmes je pense.
Par contre, ton MC 13/16, c'est un MC d'EG5 non?
Allez, te tracasse pas, tu vas bientôt trouver le setup qui convient.
Ouai c'est bien un mc deg5
Je fais quoi pour dimanche jinverse le sens des disques ou c'est trop tard?
j'aurais tendance a dire que tu peux le faire mais faudra un autre petit rodage pour que les plaquette re-épouse bien le disque...
Sinon pour tes soucis de conso de disques/plaquettes, vu que tu roules quand meme bien fort
, va falloir passer au dessus genre 280 ou 300...
ce n'est que mon avis mais je pense que ça réglerai tes soucis et en plus tu gagnerais en perf...
Pour l'ep3 je sais pas mais pour en avoir essayé une je préfère de loin mon eg, elle est moins avarre de sensations...
Bon ça ye je commande les étriers en 282!!
J'vais y allé tranquil après mv et Mc 1 pouces
Plaquettes project mu
Disques dixcel
Et manquera étrier ar
(12-11-2013, 11:54:15)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon ça ye je commande les étriers en 282!!
J'vais y allé tranquil après mv et Mc 1 pouces
Plaquettes project mu
Disques dixcel
Et manquera étrier ar
Après concertation entre la Team Mendès et le Nak-Leng Racing, faut monter plus gros et arrêter de banquer en 260
260 c'est bien pour ceux qui roule moins vite
Mais arrivé à un stade c'est plus possible!
(de toutes façons j'étais obligé de faire en 260 une dernière fois si je voulais tourner en novembre!!)
Les project mu r777 seront bientôt en ventes selon ce qu'il reste
Ta oublié il faut un torsen une boîte courte
Un arceau
Des slicks et feux c'est partit pour le kif
(12-11-2013, 15:52:45)black-civic93 a écrit : [ -> ]260 c'est bien pour ceux qui roule moins vite
Mais arrivé à un stade c'est plus possible!
Ta oublié il faut un torsen une boîte courte
Un arceau
Des slicks et feux c'est partit pour le kif
Monte un k20 avec boite séquentielle et hop, tu seras heureux
J'en doute pas mais balancer plus de 10 000 euros dans une eg
Bah je mets directs 10000 euros dans une autres caisse
Ok commande de luxe effectué!!
La je me suis énervé!!
C'est une passion qui en vaut le coup?
Ma caisse en vaut la peine?
Dès remises en question constamment!!
(14-11-2013, 22:39:17)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ok commande de luxe effectué!!
La je me suis énervé!!
C'est une passion qui en vaut le coup?
Ma caisse en vaut la peine?
Dès remises en question constamment!!
a toi aussi
etrier itr
master vac et mc itr 1 pouce
avec ca :
et ca
ce qui donera a peu près ca !!!
on voit bien le traitement du disque special pour la chauffe!!
voila je pense avoir mis de la belle pièces ?
Je vois qu'on pense à la même chose ^^
hélas c'est des questions qu'on se pose tous à un moment donné mais quand je roule les questions se pose plus ..
c'est comme quand on fait l'amour on veut que sa dure
Là sa devrais bien freiner normalement
pour les question c'est clair qu'on se les pose tous, et encore lus quand on a un dayli à côté : est-ce vraiment utile ... mais quand je la reprend et que j'enquille, c'est tellement un bon, que quand je rentre je me dit que jamais je ne pourrais la vendre
Après c'est sûr que ça coute chere, mais on ne vie qu'une fois et sans passion ce serait tellement chiant ^^