Vraiment sympa cette vidéo "Highlights"
merci il me manque encore une vidéo de rancho avec sa eg6 rouge et je pourrais tafer correctement
aujourdhui j'ai mis la boite a air itr sur leg6 mais je trouve pas que ca change des masses que la boite a air eg6 mais bon...
sinon j'ai repeint mes jantes en gris silver ca fait entre antracite et bleu:
franchement ca rend bien, ca fait un peu plus sobre pour cette hiver ca sera perfect!
les rc6 sont arrivé aussi
Je viens de maté ton montage, c'est vraiment sympa d'avoir pu récupérer des vidéos de plein de personne comme ça, au moins a dinamise la vidéo
Par contre vous êtes des sauvages
vous faite pas de tour de refroidissement?
Si la différence est minime tu la ressentira si tu remet ton ancienne boite après d'être abitué à celle-ci, mais perso, si je doit racheter une boite à air ce sera la ELR
J'ai hate d'avoir ton feedback sur les RC6
bha sur les autres session oui mais javou que cette session je voulais refroidir au debut puis quand j'ai vu rancho passer je me suis dit aller c''est repartit
!!
du coup jmet des ptite photos du lifting de la eg
hé ouais l'ancien topic je l'ais effacé mais tout compte fait la ej9 est finit alors ya plus grand chose à dire dessus a part c'est un bon dayli qui passe partout!
puis en meme temps tant mieux comme ca yaurra moins de monde qui viendront dessus vu que c'est marqué "ej9" a part ceux qui m'ont suivi depuis tout ce temps
la boite a bonbon
On fera un datalog de la boite OEM et de la boite ITR pour voire la différence niveau richesse entre les deux ^^
yes quand taurra le temps pas de souchis nico
C'est dur de résister à la tentation d'aller jouer des fois
J'adore ta baie moteur, elle est bien coloré et bien clean
Pour les jante par contre je suis pas super fan, après faut voir en vrai puis je suis un peu difficile aussi, des jantes pour moi c'est en noir
au début ca ma fait la meme chose pour les jantes mais tout compte fait en vrai ca fait super propre faut juste sy habituer apres lhiver elle passeront couleur or ou peut etre noir mat comme mes team dynamiques
merci pour la bai moteur avant je voulais faire le wiretuck mais tout compte fait je me suis dit merde c'est une pistarde je men tape on vera un jour quand je membeterais...
dailleur ca me tilt peut etre je trouve pas de difference par ce que cest le filtre oem ?
je receverai le kn dans 2 semaine
Ah le noir mat sur des jante je te dirais jamais non mdr
ouai le wiretuck j'aime pas du tout, j'ai un grand respect pour ceux qui le font parceque ya des heures de taf mais qu'est-ce que c'est moche je trouve. On dirais que le moteur est tomber là et voilà, et en plus ça alourdit la caisse, faut rajouter des fils
Ah ouai ça peu peut être venir du filtre, tu me dira si tu ressent une différence entre filtre stock et filtre sport, j'hésite à mettre un pipercross dans ma boite de c63 ...
je dirais ca de toute facons ca ne pourra etre que mieux pour le filtre surtout qu'on peut le laver alors que le oem c'est du jetable
Le pied que vous devez prendre à trois comme ça
Tu mettone cetait pied au planché
Jai fait un reset ecu et pour la boite itr je compren mieux pk elle est performante :en gros en sortie de courbe les reeacceleration sont plus franche mais la grosse différence cest le passsage de la 3 a 4 beaucoup mieux que la boite vti.
a 3000 tr elle repart bien aussi
Cest pas enorme non plus mais on ressent une légère amélioration
De bien belles videos avec une belle glisse de monsieur "rancho"
the civic fight
Comme il dirait cest du grand mendes
jmet sa came embarqué de la session 4 on etait tous ensemble pendant un ptit moment zx clio rs moi rancho et bidou un bon ptit groupe sauf la rs peut pas trop teste mdr
ça va il tourne fort avec son eg d16a9
Par contre ça sous-vire à mort, dommage
De l'extérieur on voit bien que tu freine super tard quand même, c'est ça que c'est bon
pour le sous virage je crois quil etait en parada spec2 en tous cas heureusement quil avait lautoblocant
pour le freinage cette journée j'ai essayé d'appuyer au 50
la prochaine fois si les rc6 me le permette j'aimerais bien tenter :
l'acher l'accelerateur au 50, talon pointe et freiner progressif jusqu'a la corde et réaccelerer
mais bon on vera ca en fevrier si en decembre c'est pas la fin du monde
(pas de journée piste avant ca)
car la en ce moment il fait froid j'ai des pneus neuf mais va faloir que jy aille molo pour pouvoir profiter du grip en fevrier
d'ici la jesper trouver une boite entre 600 et 700 euros ce qui me bloc jusqu'a maintenant cest les fdp car les mecs sont trop loin de chez moi!!!
----------
la vidéo de rancho
Salut,
bon bah t'avais raison, les valeures positive sur le para corresponde à du pincement, ce sont les seule valeures qui sont inversé par rapport aux autres, autant pour moi
pas de soucis stef
c'est vrai que c'est bizard comme c'est inversé
c'est quoi comme feux a l'av sur la eg rouge ?
Cest des phare honda oem made in japan
tu aurais le model?^^
je bug pas ya bien un lenticulaire ?
feji ca doit etre un effet d'optique
elle fait du parking
la famille
tout compte fait avec le temps une fois habituer à la nouvelle couleur de jantes, je trouve quelle passe bien discrète
Une EG noir c'est déjà bien mais alors DEUX ^^
...
Petite question :
C'est une peinture vermiculé sur ton cache culbu' ?
Si oui est-ce que la saleté s'incruste dedans du fais des "granulés" ?