Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis obligé pour faire passer mes slicks en 215 Smile
J'avais essayé les 5mm mais ça n'a rien changé à mn problème de frottement à l'intérieur!!
Donc la je m'énerve sur du 50!
Sinon

Voici une vidéo sous un autre angle je trouve on se rend mieux compte des distances Wink
Mes disques rainurés les plaquettes r777
Et Les cales 50mm sont commandés!!!
je change les etriers par des meilleurs etat que j'avais en stock..
Jesper que ça me durera un minimum jusqu'au full freinage itr ou ep3 ou autres on vera
(22-10-2013, 00:28:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]Mes disques rainurés les plaquettes r777
Jesper que ça me durera un minimum jusqu'au full freinage itr ou ep3 ou autres on vera

Nickel tout ça !
Tu rejoint enfin mon clan (RC6 fucker) LOL , en espérant que ce set-up résiste mieux.
Tu as pris quoi en disques ?

Va y avoir du tirage d'ailes ^^ Je te montrerai la technique qu'on a utilisé pr pouvoir faire passer les 50mm de cales (ET-15 au final), ya un peu de découpe, de le tolerie et le résultat est très propre.

On se capte poto Wink
ça y est t'as posé tes cales rancho ?
(23-10-2013, 08:55:25)nico1131 a écrit : [ -> ]ça y est t'as posé tes cales rancho ?

Les miennes pas encore, celle de Bob oui, ça sort un petit peu Sac
nickel la video ça donne envie d'aller rouler
(23-10-2013, 08:21:37)rancho42 a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 00:28:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]Mes disques rainurés les plaquettes r777

Nickel tout ça !
Tu rejoint enfin mon clan (RC6 fucker) LOL , en espérant que ce set-up résiste mieux.
Tu as pris quoi en disques ?

Va y avoir du tirage d'ailes ^^ Je te montrerai la technique qu'on a utilisé pr pouvoir faire passer les 50mm de cales (ET-15 au final), ya un peu de découpe, de le tolerie et le résultat est très propre.

On se capte poto Wink

En meme temps avant j'etais chez dixcel Big Grin

mais d'apres ce que le vendeur m'a dit j'avais pas préciser pour l'endurance j'avais demander des plaquettes de compétition alors d'après lui les type ra sont faite pour la competion mais que pour une course Big Grin

ca fait chère les plaquettes Wink

bref pas grave

je pense les r777 ca devrait le faire Wink

merci ouai on se fera ca un week end pour tiré les ailes pas de soucis merci pour l'astuce poto

[Image: 183681bsd.jpg]

les disques ebc blade sport pas percé pour avoir eu des turbo groove je n'en etait pas décus a part au niveau des troues des micro fissure pour ca j'ai pris juste rainuréWink

[Image: 567226projectmuracing777highperformancebrakepads.jpg]

[Image: 992081MercedesHRSpacers5055665.jpg]
et cale double boulonnerie 50mm h&r car la qualit&é de cette marques n'est plus a prouver Wink
[Image: 128170ZzI9aoZ.jpg]

Merci chris 2210Wink
Tu vas mettre des cales devant et derrière ?

Quels avantages tu va avoir ? ça ne va pas te flingué tes roulements ?
Les cales c'est pour faire passer mes slick en 215 qui frotait à l'intérieur de l'aile et qui arrachait le flanc !
Voilà pour la piste ça sera niquel Wink
Les roulements tiendront Wink
Cest bon tout ça Smile

Faut arrêter de croire que des calles éclate les roulements, une jante avec deport énorme aura le même effet et pourtant personne dit rien Wink
+1 stef me tarde d'élargir les Ailes du monstre Big Grin
Du coup le bandeau je le laisse ça fait une touche authentique je trouve Wink
Les R777 sont pas trop grosse en therme de température de fonctionnement ?

Je les voulais, je pense m'orienter vers les HC+ je trouve la plage plus fonctionnelle ! Smile

Disque dixcel tu en pense quoi ?
Le meilleur combo est r777+dixcel fp
Si ça t'intéresse je peux avoir des prix sur les disques dixcel on passe par MP Wink
Sinon les ebc tiendront ce qu'il tiendront je pouvais pas refuser l'offre qu'on m'a faites dessus Wink
Mais après je passerais sur disques dixcel peut être Wink
Quand j'aurai fumé les porterfield je passerai peut être sur le même setup que rancho. Mais bon pour le moment vu que la caisse piste pas et roule pas trop c'est pas un soucis.
(24-10-2013, 04:07:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le meilleur combo est r777+dixcel fp
Si ça t'intéresse je peux avoir des prix sur les disques dixcel on passe par MP Wink
Sinon les ebc tiendront ce qu'il tiendront je pouvais pas refuser l'offre qu'on m'a faites dessus Wink
Mais après je passerais sur disques dixcel peut être Wink

Je trouvais les R777 trop haut en plage d'utilisation, les HC+ sont pour moi plus à mon gout, pour faire de la route et en cas de freinage d'urgence avoir des freins, c'est plus dans cette objectif là que j'ai vu le truc, car les HC+ fonctionne de 0 à 800°c mais doive ce bouffer plus vite que R777 je pense Smile

Pour les disques on voit ça en MP Smile
Ça roule Wink
Sinon pour la route sur mon ej9 j'ai ds2500 et ça va pas trop mal Wink
J'te mp
[Image: 560166DSC0306.jpg]
Aujourd'hui j'ai failli défoncer un mec qui a voulu se refaire un avant!!!
Il a défoncé la eg3 à ma femme qui sortait tranquillement de sa place de parking à carrefour
Il lui a foncé dedans à 50km/h
Conclusion malus pour elle alors qu'elle était à larret et Le mec lui fonce dessus!!
Maïs comme quittait un stationnement tort!!!
Bref le mec à bien calculé son coup!!
Rhoo merde Sad
Merde ! t'auras du le defoncer a coup de muay thai ce sale katoy!

La caisse est reparable ? rien de plié ?
Que de la tôle c'est réparable mais tous à nos frais alors qu'on a rien demandé!!
ouai mais sauf pour avoir déjà l'expérience ça coûte très chère de taper donc maintenant obligé de me contenir même si c'est difficile
Han comment ça met les nerfs ce genre de chose ...
Désoler pour toi :/
Ahhh merde Blacky, y a vraiment des gens qui en mériteraient... J'espère que ta petite femme n'a rien, n'est pas trop choquée.

Bon courage pour la remise en état!
Elle était en pleure Sad
c'est ça première voiture
Le gars était à 2 doigt que jlui mettent un coup de tibia!!
Bref faut que jlui repare très vite!!
Mais vu que c'était sur un parking c'est pas du 50/50 plutôt ?
Quel enculé !
Rah la loose, ya vraiment des ******* :/

Le "point positif" c'est que ce n'est que matériel et que c'est réparable, même si sa dégoute énormément :/
r777 + Dixcel c'est juste débile, à froid ça freine fort, à chaud c'est carrément énorme (peut-etre meme trop selon le poids, la largeur de la caisse). Niveau endurance c'est le top.
J'ai ce set-up depuis plus de 4 ans (merci FranckCRX qui m'a fait découvrir un pareil matos).
Ca fait plaisir que les potes se décident à acheter le même matériel, depuis le temps que je vous le dit ! ^^ J'ai pas changer de set-up depuis plus de 4 ans et pas mal de journée piste/Touge etc ...

Ca fait chier pour l'EG de ta femme, j'étais pas au courant, si ta besoin d'un coup de main hésite pas Wink
(25-10-2013, 13:26:09)ghostfire a écrit : [ -> ]Mais vu que c'était sur un parking c'est pas du 50/50 plutôt ?
Quel edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! !

oué je crois bien aussi que sur un parking c'est toujours 50/50!
une fois une folle dingue m'avais embouti sur un parking de carrouf jlavais eu dans le cul autant quelle!
(en voiture prêté par un carrossier car elle avait eu un carton 2 jour avant lol)
daprès l'assurance c'est pas 50/50
moi aussi je croyais que cetait 50/50 MAIS A PARAMENT NON
dans les rond point je croyais que cetais 50/50
aussi la femme de l'assurance m'a appris que cetait celui qui est celui de la voie de l'interieur qui a tort meme si le mec vient de l'exterieur comme une bale et l'emplatre!!
comme quoi qu'on en apprend tout les jours Wink
un grand merci les gars pour le soutient moral Wink
ouai de toute façon les assurances pour les dégâts matériel des fois on ce demande vraiment a quoi ça sert car ils trouvent toujours un truc qui va pas de façon a rien nous payer!
+1 Cyril Wink
Aile trouvé il ya plus qu'à attendre