17-10-2013, 00:44:49
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17-10-2013, 11:06:07
La S3 et le catheram S2000 il tournait pas très fort en virage, j'ai été surpris. En ligne droite c'est sur que les B16 crachait tout ce qu'il avait pour arriver à pas trop se prendre une vue
Sur les virages (ou Piche c'est mis au bac en session 6), à la 4ème session, le comissaire me faisait signe du pouce , pareil à la dernière session avec Bidou et moi. C'est qu'on doit pas faire les touristes ^^
Sur les virages (ou Piche c'est mis au bac en session 6), à la 4ème session, le comissaire me faisait signe du pouce , pareil à la dernière session avec Bidou et moi. C'est qu'on doit pas faire les touristes ^^
17-10-2013, 12:05:15
Je sais pas ce le mec en sub avais comme gommard, mais y ce traine aussi la b*t* en virage
Je me suis bidonner quand je tes vu lui faire signe
Je me suis bidonner quand je tes vu lui faire signe
17-10-2013, 12:20:39
(17-10-2013, 11:06:07)rancho42 a écrit : [ -> ]La S3 et le catheram S2000 il tournait pas très fort en virage, j'ai été surpris. En ligne droite c'est sur que les B16 crachait tout ce qu'il avait pour arriver à pas trop se prendre une vueOuai le commissaire à kiffé il m'a Applaudit pour ma part ça fait grâve Plaisir
Sur les virages (ou Piche c'est mis au bac en session 6), à la 4ème session, le comissaire me faisait signe du pouce , pareil à la dernière session avec Bidou et moi. C'est qu'on doit pas faire les touristes ^^
Moi j'ai fait le touriste parisien je veux tous voir très rapidement
pour la sub ou la s3 ça se comprend ils ont pas envi de casser leur caisses mais dans ce cas faut pas faire du Circuit avec !!
enfin pour moi c'est ma façons de penser
17-10-2013, 13:23:05
Pour la défense du S3, le mec était en pneus route et avec le poids de l'engin ils avaient tendance à chauffer et devenir glissants.
Depuis les paddocks on le voyait clairement, en début de session le mec passait la chicane en bout de ligne des stands beaucoup plus vite. En arrivant à mi session ses pneus gueulaient pas mal et il passait moins vite. Sur les fins de sessions il s'est fait quelques frayeurs, ça a décroché à plusieurs reprises.
Depuis les paddocks on le voyait clairement, en début de session le mec passait la chicane en bout de ligne des stands beaucoup plus vite. En arrivant à mi session ses pneus gueulaient pas mal et il passait moins vite. Sur les fins de sessions il s'est fait quelques frayeurs, ça a décroché à plusieurs reprises.
17-10-2013, 14:08:13
Et une s3 et une vieille eg c'est pas le même prix
17-10-2013, 14:17:20
Tout à fait je comprend parfaitement le fait que les caisses coutent des tunes, on a pas tous le privilège de rouler en poubelle de course
17-10-2013, 16:04:55
Je rajoute arrivé aune certaines vitesse dans un virage même avec le meilleur des châssis la caisse décrochera car la loi de la nature rattrape
17-10-2013, 19:27:32
Soyons fair-play, chacun fait ce qu'il peut, et tellement de paramètres entrent en compte...
N'oubliez pas qu'un jour (pas si lointain) nous avons débuté aussi, et pour l'instant on est juste champions de notre rue, au mieux
N'oubliez pas qu'un jour (pas si lointain) nous avons débuté aussi, et pour l'instant on est juste champions de notre rue, au mieux
17-10-2013, 19:42:58
(16-10-2013, 16:46:49)nico1131 a écrit : [ -> ](16-10-2013, 15:58:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]nico vu comme ca j'aurais le temps jusqu'au printemps pour commander les pieces en attendant je vais prendre les plaquettes pour novembre!!
Oui il vaut mieux !
Sans le maitre cylindre 1 pouce même avec des plaquettes agressives ton freinage va manquer de mordant et te connaissant ça ne va pas te plaire et ça va te saouler pendant toute la journée.
Meme si il pose juste les etrier d'integra a l'avant a la place de ceux de vti le feeling est pourri ?
Je pensai que le MC en 1 pouce etait surtout necessaire quand on changé les etriers avant + arriere
17-10-2013, 19:44:51
(17-10-2013, 19:27:32)jellybelly a écrit : [ -> ]Soyons fair-play, chacun fait ce qu'il peut, et tellement de paramètres entrent en compte...
N'oubliez pas qu'un jour (pas si lointain) nous avons débuté aussi, et pour l'instant on est juste champions de notre rue, au mieux
tu as entierement raison rien a prouver
le but c'est de se faire plaisir !
pas de prise de tête et quand il ya pas si longtemps comme tu dis c'etais pas encore ca donc ...
17-10-2013, 20:15:54
(17-10-2013, 19:42:58)VinceGT-R a écrit : [ -> ](16-10-2013, 16:46:49)nico1131 a écrit : [ -> ](16-10-2013, 15:58:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]nico vu comme ca j'aurais le temps jusqu'au printemps pour commander les pieces en attendant je vais prendre les plaquettes pour novembre!!
Oui il vaut mieux !
Sans le maitre cylindre 1 pouce même avec des plaquettes agressives ton freinage va manquer de mordant et te connaissant ça ne va pas te plaire et ça va te saouler pendant toute la journée.
Meme si il pose juste les etrier d'integra a l'avant a la place de ceux de vti le feeling est pourri ?
Je pensai que le MC en 1 pouce etait surtout necessaire quand on changé les etriers avant + arriere
Oui
testé et approuvé sur la caisse d'un pote, avec me MC en 1 pouce ça n'a rien à voir niveau feeling.
17-10-2013, 20:46:43
Donc 250-300 euros détriers av et ar itr
250 300 euros disques avant
200 250 arrière
200 250 plaquettes avant
200 plaquettes arrière
100 à 150 euros master vac et Mc
Cale avec goujons 150 euros
Il yen à pour un peu plus de 1000 euros!!
250 300 euros disques avant
200 250 arrière
200 250 plaquettes avant
200 plaquettes arrière
100 à 150 euros master vac et Mc
Cale avec goujons 150 euros
Il yen à pour un peu plus de 1000 euros!!
17-10-2013, 21:14:30
Perso je te conseillerais de mettre de côté un peu plus longtemps et de passer en gros frein (4 ou 6 pistons) vu les freinage de porc que tu fais tu ne pourra que kiffer
Et perso à l'achat c'est un billet, certes, mais depuis que j'ai les miens j'ai juste changer un jeu de plaquette à 250€ dessus, malgré les gros freinage les disque tiennent super bien le coup (bon le bol alu est passé de noir à doré foncé en passant par un bleu/violet mais c'est un détail )
Sinon super sympa ta vidéo, bon coup de volant comme d'hab
La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'à certain moment dans un virage à droite (ça doit être le même à chaque fois je pense) tu a tendance à poussé le volant avec ta main gauche ce qu'il fait qu'elle se retrouve presque en bas à droite.
Le mieux serai que ce soit ta main droite qui aille cherché le volant au dessus de ta main gauche pour en suite braqué, de cette façon si pour x raison tu doit sur-braqué ton bras gauche pourra prendre le relais naturellement plutôt que de s’emmêler les main
La sub avait combien de cv? Parcequ'elle part super fort quand elle charge :o
Et perso à l'achat c'est un billet, certes, mais depuis que j'ai les miens j'ai juste changer un jeu de plaquette à 250€ dessus, malgré les gros freinage les disque tiennent super bien le coup (bon le bol alu est passé de noir à doré foncé en passant par un bleu/violet mais c'est un détail )
Sinon super sympa ta vidéo, bon coup de volant comme d'hab
La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'à certain moment dans un virage à droite (ça doit être le même à chaque fois je pense) tu a tendance à poussé le volant avec ta main gauche ce qu'il fait qu'elle se retrouve presque en bas à droite.
Le mieux serai que ce soit ta main droite qui aille cherché le volant au dessus de ta main gauche pour en suite braqué, de cette façon si pour x raison tu doit sur-braqué ton bras gauche pourra prendre le relais naturellement plutôt que de s’emmêler les main
La sub avait combien de cv? Parcequ'elle part super fort quand elle charge :o
17-10-2013, 21:27:49
(17-10-2013, 20:46:43)black-civic93 a écrit : [ -> ]Donc 250-300 euros détriers av et ar itr
250 300 euros disques avant
200 250 arrière
200 250 plaquettes avant
200 plaquettes arrière
100 à 150 euros master vac et Mc
Cale avec goujons 150 euros
Il yen à pour un peu plus de 1000 euros!!
Tu peux y aller en deux temps en mettant d'abord seulement les étriers avant et voir ce que ça dit (de mon expérience, c'est déjà très bon à condition d'avoir quand même de bonnes plaquettes à l'arrière).
Et sur les prix des disques et plaquettes, tu t'en sortiras pour beaucoup moins que ça tu verras!
Mastervac pas indispensable, ça joue juste sur l'assistance et y en a assez avec le mastervac de vti.
Cales et goujons, à voir suivant les jantes.
17-10-2013, 21:33:10
La sub je sais pas...
et bien vu pour mon défaut mon père m'a souvent fait la remarque (c'est pas d'aujourd'hui)
alors quand j'y pense ça va et quand je me laisse emporter par les émotions je refait la meme erreurs :D
Pour le freinage j'ai jusqu'à mars pour réfléchir
Toi stef ta quoi à l'arrière?
Tes plaquettes c'est k sport?
Ta changé ton Mc et mv?
Jelly
Je veux des plaquettes project mu r777: 170euros 50 euros de douane
Les disques dixcel 200 euros et la douane!!
On va le reflechir tous ensemble sur quesqui peut me coûter le moins chère pour du freins qui me dure et qui freine fort;)
Réédite
Voilà à mater en 1080 hd ;)
Je précise j'avais un manque de patate collecteur qui fuit et plaquettes a La ferraille donc j'ai pas pu mexprimer convenablement!
et bien vu pour mon défaut mon père m'a souvent fait la remarque (c'est pas d'aujourd'hui)
alors quand j'y pense ça va et quand je me laisse emporter par les émotions je refait la meme erreurs :D
Pour le freinage j'ai jusqu'à mars pour réfléchir
Toi stef ta quoi à l'arrière?
Tes plaquettes c'est k sport?
Ta changé ton Mc et mv?
Jelly
Je veux des plaquettes project mu r777: 170euros 50 euros de douane
Les disques dixcel 200 euros et la douane!!
On va le reflechir tous ensemble sur quesqui peut me coûter le moins chère pour du freins qui me dure et qui freine fort;)
Réédite
Voilà à mater en 1080 hd ;)
Je précise j'avais un manque de patate collecteur qui fuit et plaquettes a La ferraille donc j'ai pas pu mexprimer convenablement!
17-10-2013, 22:12:44
Bah faut pas se laisser emporter par ses émotion ^^
Sinon niveau freinage ar j'ai des étriers d'itr avec des disque de MG ZR160 à 50€ (bon faudra que je trouve des groupe N parceque ce là ce sont voilé direct, mais bon sa freine donc nike ) et plaquette EBC yellowstuff, j'ai pris celle là pour leur force de friction à froid
Pour le MC et MV j'ai été obligé de changer les 2 perso, le MC seul me donnais une course de folie, ça mordait qu'à mi pédale, et encore ...
Mon MV n'était pas adapté, après peut être que sur EG c'est différent
Mes plaquette av ce sont des DS2500, d'autre modèle sont dispo mais je suis très satisfait des DS, ça freine fort et ça s'essouffle pas, le tout sans m'arracher le disque
Sinon niveau freinage ar j'ai des étriers d'itr avec des disque de MG ZR160 à 50€ (bon faudra que je trouve des groupe N parceque ce là ce sont voilé direct, mais bon sa freine donc nike ) et plaquette EBC yellowstuff, j'ai pris celle là pour leur force de friction à froid
Pour le MC et MV j'ai été obligé de changer les 2 perso, le MC seul me donnais une course de folie, ça mordait qu'à mi pédale, et encore ...
Mon MV n'était pas adapté, après peut être que sur EG c'est différent
Mes plaquette av ce sont des DS2500, d'autre modèle sont dispo mais je suis très satisfait des DS, ça freine fort et ça s'essouffle pas, le tout sans m'arracher le disque
17-10-2013, 23:24:07
(17-10-2013, 19:27:32)jellybelly a écrit : [ -> ]Soyons fair-play, chacun fait ce qu'il peut, et tellement de paramètres entrent en compte...
N'oubliez pas qu'un jour (pas si lointain) nous avons débuté aussi, et pour l'instant on est juste champions de notre rue, au mieux
Belle parole, j'approuve !!
Pour ton freinage, je suis monter dans une EG avec pince d'itr sans MV d'itr juste les pinces je trouvais le freinage bien mieux que celui de VTi, ensuite d'après le proprio le passage en MV itr et juste une pure tuerie
17-10-2013, 23:47:45
Jusqu'à aujourd'hui je pense être fair play et si je nais pas laissé cette impression bah c'est pas ce que je veux faire passer comme message
C'est sur c'est sympa de Tater des grosses caisses mais je sais très bien les limites du petit b16a
Je pense l'avoir dit assez souvent que j'ai Encore beaucoup à apprendre
Je ne veux surtout pas quon pense que j'suis un prétentieux comme certains!
Déjà il ya rien à gagner mais beaucoup à perdre je le répète assez souvent que c'est une passion qui coute chère!!avec tous ses sous j'aurais pu prendre un Clio Rs mais j'aime la difficulte de rouler avec une poubelle qui est dure à comprendre niveau comportement
Et je tiens à rajouter de remercier toutes les perssones qui m'ont Aider dans cettes passions!
C'est sur c'est sympa de Tater des grosses caisses mais je sais très bien les limites du petit b16a
Je pense l'avoir dit assez souvent que j'ai Encore beaucoup à apprendre
Je ne veux surtout pas quon pense que j'suis un prétentieux comme certains!
Déjà il ya rien à gagner mais beaucoup à perdre je le répète assez souvent que c'est une passion qui coute chère!!avec tous ses sous j'aurais pu prendre un Clio Rs mais j'aime la difficulte de rouler avec une poubelle qui est dure à comprendre niveau comportement
Et je tiens à rajouter de remercier toutes les perssones qui m'ont Aider dans cettes passions!
17-10-2013, 23:57:15
Les gens comme toi ce font rare, car maintenant à écouter parler certains loeb à coter d'eux et un enfant de coeur, sauf qu'une fois au commande la chanson change, passant de la hardtack à de la valse (j'aime mes comparaisons bidon )
Les grands, comme les très bon pilote sont tous humble et garde cette part d'erreur en eux ! Comme mon père ma toujours dit ça passe 1000 fois la 1001 ème fois pas sur que ça passe !
Rester faire play permet aussi, de garder les pieds sur terre, et de pas s'envoler ........... dans le décors
En tous cas j'approuve ce que tu dit
Les grands, comme les très bon pilote sont tous humble et garde cette part d'erreur en eux ! Comme mon père ma toujours dit ça passe 1000 fois la 1001 ème fois pas sur que ça passe !
Rester faire play permet aussi, de garder les pieds sur terre, et de pas s'envoler ........... dans le décors
En tous cas j'approuve ce que tu dit
18-10-2013, 05:26:44
Tous ça c'est un état d'esprit étant boxeur je sais que tôt ou tard on tombe tjr sur quelqu'un qui te donnera une correction
Donc si tu part de ça ça vaut dabs tout les domaines on est jamais trop fort
Donc si tu part de ça ça vaut dabs tout les domaines on est jamais trop fort
18-10-2013, 09:20:59
Je trouve que le groupe Honda qui roule à Albi a une très bonne mentalité, pour preuve vous discutez souvent avec les anciens sans prise de tête et dans la bonne humeur alors que ça n'est pas le cas de tout le monde.
18-10-2013, 10:04:18
(18-10-2013, 05:26:44)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tous ça c'est un état d'esprit étant boxeur je sais que tôt ou tard on tombe tjr sur quelqu'un qui te donnera une correction
Donc si tu part de ça ça vaut dabs tout les domaines on est jamais trop fort
Tout à fait, au contraire de toi je pratique les arts japonais, on apprend les mêmes choses, savoir reste humble et ce dire qui y à plus fort aussi !
18-10-2013, 17:19:52
De toutes façons tous les arts asiatiques se rejoignent un peu sur cette philosophie de respect et être bien avec sois même..
Boxe thaï c'est vrai que c'est l'un des sports les plus violent mais aussi à la fin d'un combat c'est salut du camps adverses obligés..
De ce principe en voiture ça devrait être pareil
Mon avant dernière journée piste j'avais doublé quelques un et quand j'étais sur les stands pour aller parler à une de ses personnes le mec m'a foutu un vent et a tourné la tête..
Boxe thaï c'est vrai que c'est l'un des sports les plus violent mais aussi à la fin d'un combat c'est salut du camps adverses obligés..
De ce principe en voiture ça devrait être pareil
Mon avant dernière journée piste j'avais doublé quelques un et quand j'étais sur les stands pour aller parler à une de ses personnes le mec m'a foutu un vent et a tourné la tête..
18-10-2013, 19:12:01
(18-10-2013, 17:19:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]De toutes façons tous les arts asiatiques se rejoignent un peu sur cette philosophie de respect et être bien avec sois même..
Boxe thaï c'est vrai que c'est l'un des sports les plus violent mais aussi à la fin d'un combat c'est salut du camps adverses obligés..
De ce principe en voiture ça devrait être pareil
Mon avant dernière journée piste j'avais doublé quelques un et quand j'étais sur les stands pour aller parler à une de ses personnes le mec m'a foutu un vent et a tourné la tête..
Oui ça ce rejoins sur pas mal de point !
Mdr, vexer je pense, dommage car c'est le moment de faire des connaissances, et de monter à coter de la personne pour apprendre d'avantage, et voir ou est l'erreur etc !! je trouve ça dommage de réagir ainsi, même en compétition amateur ça ce paye l'apéro
18-10-2013, 23:43:40
Le S3 je pense qu'il débutait, au moins sur Albi, à la fin de la journée il roulait très différemment
+1 pour la mentalité des arts martiaux asiat', même dans le K1 on sent ce respect de l'adversaire
Le plus gratifiant sur piste et tu le dis toi-même , c'est de se sentir progresser au niveau pilotage et faire évoluer l'auto pour repousser ce que l'on est capable de faire avec
+1 pour la mentalité des arts martiaux asiat', même dans le K1 on sent ce respect de l'adversaire
Le plus gratifiant sur piste et tu le dis toi-même , c'est de se sentir progresser au niveau pilotage et faire évoluer l'auto pour repousser ce que l'on est capable de faire avec
19-10-2013, 00:14:00
+2 nono me tarde que tu finisse ta caisse qu'on se fasse une piste en mode ssssale
Hé oui on est jamais assez fort et la s3 je reconnais qu'en ligne droite je pouvais pas le suivre ni la m3 ni la subaru ni la ep3
Hé ouai une eg6 ça rame en ligne droite et on le voit très bien ..
de toutes façons avec -3 de carrosage a lavant ça peut pas rouler Droit
Voila des ptit clichés que je viens de recevoir
Hé oui on est jamais assez fort et la s3 je reconnais qu'en ligne droite je pouvais pas le suivre ni la m3 ni la subaru ni la ep3
Hé ouai une eg6 ça rame en ligne droite et on le voit très bien ..
de toutes façons avec -3 de carrosage a lavant ça peut pas rouler Droit
Voila des ptit clichés que je viens de recevoir
19-10-2013, 10:56:21
elle tiens le pavé cette eg !!!!
20-10-2013, 14:10:01
Elle essai d'acrocher le pavé
A mon avis peut mieux faire..
Bref prochaine étape élargir les ailes et place au voie large style xl
Eg6 maxi best of
A mon avis peut mieux faire..
Bref prochaine étape élargir les ailes et place au voie large style xl
Eg6 maxi best of
21-10-2013, 12:48:03
(20-10-2013, 14:10:01)black-civic93 a écrit : [ -> ]Elle essai d'acrocher le pavé
A mon avis peut mieux faire..
Bref prochaine étape élargir les ailes et place au voie large style xl
Eg6 maxi best of
On rejoint le clan des calés ? ... ^^
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