Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
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Dur , vla' l'état des kaplettes Shock !
En tout cas je regarde souvent t'es vidéos de tes sorties pistes et j'adore , ça envoie du lourd Big Grin
Hâte de voir celle-ci du coup Wink
Merci benji je pense que tu ne sera pas déçus pour ce petit résumé..

Bon du coup jai réfléchi pour mon freinage j'ai mis trop de sous depuis le début si jaurais su je serais passé à un freinage de malade en accumulant le tarif des plaquettes et des disques!!
Au moins j'ai le mérite de dire que j'ai pu tester tel ou tel marque Wink

Je sais qu'ici beaucoup de rageux préfère laisser les debutants se tromper moi je dit clairement :
Né faite pas comme moi, si vous faite du touge route et circuit freinage au 150-100 ok resté en 262 et prenez des plaquetes ferodo ds3000 ou rc6!
Si vous commencé à tater du gros freinage cochon au 50 voir après passé direct sur 280-300 le disques fera moins deffort donc consommera beaucoup moins Wink
Et vous consomeré moins dans le porte monnaie aussi Big Grin
(15-10-2013, 09:57:28)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci benji je pense que tu ne sera pas déçus pour ce petit résumé..

Bon du coup jai réfléchi pour mon freinage j'ai mis trop de sous depuis le début si jaurais su je serais passé à un freinage de malade en accumulant le tarif des plaquettes et des disques!!
Au moins j'ai le mérite de dire que j'ai pu tester tel ou tel marque Wink

Je sais qu'ici beaucoup de rageux préfère laisser les debutants se tromper moi je dit clairement :
Né faite pas comme moi, si vous faite du touge route et circuit freinage au 150-100 ok resté en 262 et prenez des plaquetes ferodo ds3000 ou rc6!
Si vous commencé à tater du gros freinage cochon au 50 voir après passé direct sur 280-300 le disques fera moins deffort donc consommera beaucoup moins Wink
Et vous consomeré moins dans le porte monnaie aussi Big Grin


Depuis le temps que je te dit de passer en 280 ^^
J'ai 4 étriers qui vont rentrer ... je dis ça, je dis rien Sac

Voilà à mater en 1080 hd Wink
Je précise j'avais un manque de patate collecteur qui fuit et plaquettes a La ferraille donc j'ai pas pu mexprimer convenablement!
13h pour uploader je pense que je mettrais un tour dommage car les sessions complètes sont intéressantes et des fois je me retrouvais seul sur la piste pendant un moment Smile
la session 3 sur sol mouillé où je tire la bourre avec la barquette s2000 est en upload ca va être long mais très sympas
Ca envoie bien!!

je comprend mieux pourquoi tu pense au swap, tu exploite bien ce ptit B16 mais il montre ces limites (sur ce circuit la en tous cas), normal LOL
Tu metonne vince c'est un circuit rapide donc en ligne droite bof mais en virage trop bon!
J'avais une fuite au collecteur donc encore pire Pour le manque de pêcheBig Grin
super la video!Yes
Merci fred Wink
Et content de t'avoir revu je pense revenir au printemps ..
si je craque pas pour le 11 novembre!!
Sinon fred t'es disques à l'arrière c'est du vti ou itr 262 à l'arrière?
Nico me conseil de prendre étriers arrière aussi pour pas avoir un déséquilibre mais Toi honnêtement sur ton setup tu sent un déséquilibre?
content aussi!Wink

je suis en ep3 a l'arrière; c'est comme itr en 262...Wink

pour l'equilibre, je peux pas trop te dire; j'ai réglé pour mon ressenti avec le repartiteur reglable...Wink
Ok j'vais me renseigner par ce que ça va chiffrer vite si je prend un freinage complet avant arrièreWink
Prends toi un jeu de plaquettes à bon rapport qualité / prix pour faire la prochaine session piste et ça te laissera le temps de réfléchir d'ici au printemps Wink
Le mieux c'est que je trouve les pinces assez vite sinon peut être pas de piste de toute façons vers novembre il pleut souvent à albi
Propre la vidéo Big Grin
Ouai mais comme je te disais, si tu mets les étriers sans le maitre cylindre ça va être la merde ...
Bien propre ta conduite !! Wink

J'adore ton eg, l'intérieur et dans un pure esprit course, comme il ce doit Big Grin
Bien propre ta conduite !! Wink

J'adore ton eg, l'intérieur et dans un pure esprit course, comme il ce doit Big Grin
réédite
(15-10-2013, 15:35:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]
Voilà à mater en 1080 hd Wink
Je précise j'avais un manque de patate collecteur qui fuit et plaquettes a La ferraille donc j'ai pas pu mexprimer convenablement!
13h pour uploader je pense que je mettrais un tour dommage car les sessions complètes sont intéressantes et des fois je me retrouvais seul sur la piste pendant un moment Smile


merci beaucoup dooky et benji

j'ai mis beaucoup de temps et de passion avec ma femme sur cette caisse!!
c'est vraiment par ce quelle me tiens a coeur et que j'ai beaucoup evoluer avec ...

nico vu comme ca j'aurais le temps jusqu'au printemps pour commander les pieces en attendant je vais prendre les plaquettes pour novembre!!
(16-10-2013, 15:58:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]nico vu comme ca j'aurais le temps jusqu'au printemps pour commander les pieces en attendant je vais prendre les plaquettes pour novembre!!

Oui il vaut mieux !

Sans le maitre cylindre 1 pouce même avec des plaquettes agressives ton freinage va manquer de mordant et te connaissant ça ne va pas te plaire et ça va te saouler pendant toute la journée.
je te crois Wink
c'est la solution la plus judicieuse pour cette dernière journée de novembre et comme ca j'ai tout mon temps pour faire des affaires sur les pièces jusqu'à mars Big Grin
J'en doute pas qui est du temps de passer sur ton EG !! Big Grin

J'ai vu que ça parlais de swapp, le mieux pour moi reste de trouver une ITR en UK, et prendre ce qui y à prendre et revendre l'inutile de l'ITR mais bon ça demande de la place etc quoi :/
c"est vrai pour l'itr mais faut que je trouve le temps daller en uk!


sinon voici ma session 3 sur sol mouillé en tirant la boure avec le proto s2000.
bon visionage
Oui, c'est le plus dur de trouver le temps d'aller en UK, mais niveau rapport qualité prix y à pas mieux je pense Smile

Sinon pour ta vidéo sur le mouillé, ça envoie correct beau pilotage, par contre le proto s2000, c'est quoi un caterham avec moteur s2000 ?
c'est bien ca !!un f20c de mémoire dans une barquette Wink
donc super lège!
Ahhh je pensais que le " s2000 " avais un rapport avec une catégorie en compét' LOL
En tout cas ça envoie toujours fort surtout sur piste mouillé et plaquettes H.S Shock
Je rajoute avec un collecteur percéWink

[Image: 378959DSC4081.jpg]
[Image: 295060DSC4679.jpg]
[Image: 464132DSC4126.jpg]
[Image: 607337DSC4133.jpg]
Coucou derrière la sub Big Grin
(16-10-2013, 21:19:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est bien ca !!un f20c de mémoire dans une barquette Wink
donc super lège!


Y ces pas conduire, c'est pas possible LOL
En tout cas sacré coup de volant l'amis Wink
Merci oui on c'est dit la même chose avec rancho pour la barquette..
Bon rien à prouver c'est sur mais quand même Big Grin
Faudrais pas mettre ce genre de bestiaux entre no mains Sac
Je pense que vu le rapport poid/puissance de sont engin, il mouillé le slip à chaque virage, la ligne droite c'est plus facile LOL

Déjà qu'un caterham ça doit être bien sympa, alors avec un bloc de S2K le pure kiff Big Grin

J'ai un gars que connais, c'est celui qui s'occupe de me changer les pneus, il roule en cote avec un proto moteur gsx r, perso en passager je sais pas si tiendrais longtemps, car le type et loin d'être un manche à couille avec ça Shock
Si ça t'intéresse je peux te poster une tite vidéo, mais je veux pas trop poluer ton post Confused