Dur , vla' l'état des kaplettes
!
En tout cas je regarde souvent t'es vidéos de tes sorties pistes et j'adore , ça envoie du lourd
Hâte de voir celle-ci du coup
Merci benji je pense que tu ne sera pas déçus pour ce petit résumé..
Bon du coup jai réfléchi pour mon freinage j'ai mis trop de sous depuis le début si jaurais su je serais passé à un freinage de malade en accumulant le tarif des plaquettes et des disques!!
Au moins j'ai le mérite de dire que j'ai pu tester tel ou tel marque
Je sais qu'ici beaucoup de rageux préfère laisser les debutants se tromper moi je dit clairement :
Né faite pas comme moi, si vous faite du touge route et circuit freinage au 150-100 ok resté en 262 et prenez des plaquetes ferodo ds3000 ou rc6!
Si vous commencé à tater du gros freinage cochon au 50 voir après passé direct sur 280-300 le disques fera moins deffort donc consommera beaucoup moins
Et vous consomeré moins dans le porte monnaie aussi
J'ai 4 étriers qui vont rentrer ... je dis ça, je dis rien
Voilà à mater en 1080 hd
Je précise j'avais un manque de patate collecteur qui fuit et plaquettes a La ferraille donc j'ai pas pu mexprimer convenablement!
13h pour uploader je pense que je mettrais un tour dommage car les sessions complètes sont intéressantes et des fois je me retrouvais seul sur la piste pendant un moment
la session 3 sur sol mouillé où je tire la bourre avec la barquette s2000 est en upload ca va être long mais très sympas
Ca envoie bien!!
je comprend mieux pourquoi tu pense au swap, tu exploite bien ce ptit B16 mais il montre ces limites (sur ce circuit la en tous cas), normal
Tu metonne vince c'est un circuit rapide donc en ligne droite bof mais en virage trop bon!
J'avais une fuite au collecteur donc encore pire Pour le manque de pêche
Merci fred
Et content de t'avoir revu je pense revenir au printemps ..
si je craque pas pour le 11 novembre!!
Sinon fred t'es disques à l'arrière c'est du vti ou itr 262 à l'arrière?
Nico me conseil de prendre étriers arrière aussi pour pas avoir un déséquilibre mais Toi honnêtement sur ton setup tu sent un déséquilibre?
content aussi!
je suis en ep3 a l'arrière; c'est comme itr en 262...
pour l'equilibre, je peux pas trop te dire; j'ai réglé pour mon ressenti avec le repartiteur reglable...
Ok j'vais me renseigner par ce que ça va chiffrer vite si je prend un freinage complet avant arrière
Prends toi un jeu de plaquettes à bon rapport qualité / prix pour faire la prochaine session piste et ça te laissera le temps de réfléchir d'ici au printemps
Le mieux c'est que je trouve les pinces assez vite sinon peut être pas de piste de toute façons vers novembre il pleut souvent à albi
Ouai mais comme je te disais, si tu mets les étriers sans le maitre cylindre ça va être la merde ...
Bien propre ta conduite !!
J'adore ton eg, l'intérieur et dans un pure esprit course, comme il ce doit
Bien propre ta conduite !!
J'adore ton eg, l'intérieur et dans un pure esprit course, comme il ce doit
réédite
(15-10-2013, 15:35:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]
Voilà à mater en 1080 hd
Je précise j'avais un manque de patate collecteur qui fuit et plaquettes a La ferraille donc j'ai pas pu mexprimer convenablement!
13h pour uploader je pense que je mettrais un tour dommage car les sessions complètes sont intéressantes et des fois je me retrouvais seul sur la piste pendant un moment
merci beaucoup dooky et benji
j'ai mis beaucoup de temps et de passion avec ma femme sur cette caisse!!
c'est vraiment par ce quelle me tiens a coeur et que j'ai beaucoup evoluer avec ...
nico vu comme ca j'aurais le temps jusqu'au printemps pour commander les pieces en attendant je vais prendre les plaquettes pour novembre!!
(16-10-2013, 15:58:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]nico vu comme ca j'aurais le temps jusqu'au printemps pour commander les pieces en attendant je vais prendre les plaquettes pour novembre!!
Oui il vaut mieux !
Sans le maitre cylindre 1 pouce même avec des plaquettes agressives ton freinage va manquer de mordant et te connaissant ça ne va pas te plaire et ça va te saouler pendant toute la journée.
je te crois
c'est la solution la plus judicieuse pour cette dernière journée de novembre et comme ca j'ai tout mon temps pour faire des affaires sur les pièces jusqu'à mars
J'en doute pas qui est du temps de passer sur ton EG !!
J'ai vu que ça parlais de swapp, le mieux pour moi reste de trouver une ITR en UK, et prendre ce qui y à prendre et revendre l'inutile de l'ITR mais bon ça demande de la place etc quoi :/
c"est vrai pour l'itr mais faut que je trouve le temps daller en uk!
sinon voici ma session 3 sur sol mouillé en tirant la boure avec le proto s2000.
bon visionage
Oui, c'est le plus dur de trouver le temps d'aller en UK, mais niveau rapport qualité prix y à pas mieux je pense
Sinon pour ta vidéo sur le mouillé, ça envoie correct beau pilotage, par contre le proto s2000, c'est quoi un caterham avec moteur s2000 ?
c'est bien ca !!un f20c de mémoire dans une barquette
donc super lège!
Ahhh je pensais que le " s2000 " avais un rapport avec une catégorie en compét'
En tout cas ça envoie toujours fort surtout sur piste mouillé et plaquettes H.S
(16-10-2013, 21:19:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est bien ca !!un f20c de mémoire dans une barquette
donc super lège!
Y ces pas conduire, c'est pas possible
En tout cas sacré coup de volant l'amis
Merci oui on c'est dit la même chose avec rancho pour la barquette..
Bon rien à prouver c'est sur mais quand même
Faudrais pas mettre ce genre de bestiaux entre no mains
Je pense que vu le rapport poid/puissance de sont engin, il mouillé le slip à chaque virage, la ligne droite c'est plus facile
Déjà qu'un caterham ça doit être bien sympa, alors avec un bloc de S2K le pure kiff
J'ai un gars que connais, c'est celui qui s'occupe de me changer les pneus, il roule en cote avec un proto moteur gsx r, perso en passager je sais pas si tiendrais longtemps, car le type et loin d'être un manche à couille avec ça
Si ça t'intéresse je peux te poster une tite vidéo, mais je veux pas trop poluer ton post