Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toujours pas décidé pour des ce28 Sac

[Image: x8cg.jpg]

[Image: a3qz.jpg]

moi je serais toi j'hesiterais pas Piaf LOL
javou que ce sont de belle jantes mais pour l'instant j'ai pas les sous a mettre dedans a part
si on me fait une très bonne offre
pour l'instant je prefere payer les journée pisteSmile
puis c'est pas avec ces jantes qui vont me faire grater du chrono a fond Big Grin
Tu me fais rire, on dirait à gosse à l'approche de Noël Sac
c'est ça Smile
j'ai pas pu rouler depuis juin donc ca m'a beaucoup manqué Langue

il y'en a qui s'occupe à faire de l'esthetique etc.. en gros du tuning Sac

moi j'ai plus grand chose à faire à part rouler et faire de l'entretienSmileSmile

bon il est vrai qu'il en reste des modifs et amélioration perf comme la cremaillère qui traine depuis 5-6 mois mais un raz le bol de démonter remonter etc...

donc je profite et quand ca me soulera je me reénerverais sur la prépa!*

ps: j-4
(09-10-2013, 11:52:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]...
moi j'ai plus grand chose à faire à part rouler et faire de l'entretienSmileSmile
...

Un petit swap? :P
normalement vous aurez le beau temps dimanche, veinards... Big Grin
le swap pas pour l'instant Wink j'ai pas trouver d'affaire sur un b18c6

puis on va dire je me touche les boules mais quand je vois le prix des b16a2 a 200 000km Smile
le miens en a que 106 000 je l'ais eu a 80 000 donc j'aimerais minimum le faire partir dans les 1500 euros..
le prix est justifié sur un entretien rigoureux et sur un bloc super saint
donc si jamais quelqu'un est intérèssé il peut me le réserver Wink

yes fred a parament beau temps mais méfiance des fois tout bascule sur ce que les previsions annonce Smile
Yaura pas beaucoup d'affaire sur un b18c6, les mec savent très bien que c'est rechercher et ils en profitent :/

Pour ton b16, dans le fond tu n'as pas tord mais quand tu vois qu'un b18 propre se vend dans les 2000€ ton b16 partira jamais a 1500€ (enfin apres je te le souhaite qu'il parte a ce prix là mais ça m'étonnerais Wink ).
Perso je prefere mettre 500€ de plus pour un b18 que de prendre un b16 Wink
On doit bien pouvoir te trouver un bas moteur B18 à refaire et un jeu de cames OEM à pas cher chez les rosbeef ^^
Un b18 à 2000 en UK?
En France 3000 euros
En général à moins que je cherche mal mais tous les b18 que j'ai chercher en France c'est dans cette tranche de prix
Jen ais vu à 2000 2500 il ya pas longtemps mais ça coure pas les rues ce genre de bloc..
bref mon cousin est en UK prochaine mission chercher une itr complète en bonne Etat si mon b16a2 personne le veut je Le donnerais gentiment à ma femme SmileSmile
Bas moteur rincé en UK, tu le refais puis tu mets ta culasse avec des AAC + ressorts ITR et zou.

Sinon tu chopes une culasse qui va bien ... A 1000 balles je vois passer des culasses avec AAC aftermarket et poulies réglables ...

Autre solution, tu montes un B16 de cochon Big Grin
nico jpense que ca va se passer comme ca Wink
mais le b16 actuel il est trop propre pour le préparé je prefer le donner a ma femme et faire un autre b16achochon de porcas à coté Big Grin
on vera au moment venu car dans pas longtemps je n'aurrais plus trop de temps Wink
(11-10-2013, 12:15:44)black-civic93 a écrit : [ -> ]nico jpense que ca va se passer comme ca Wink
mais le b16 actuel il est trop propre pour le préparé je prefer le donner a ma femme et faire un autre b16achochon de porcas à coté Big Grin
on vera au moment venu car dans pas longtemps je n'aurrais plus trop de temps Wink

Il me reste un vilo pour commencer et y a peut être moyen que je te trouve un bloc nu.
on voit ca dimanche Wink
j-2 SmileSmileSmileSmile Sac
aujourdhui j'ai monter les pneus histoire de la faire tourner haaaaaa ca fait du bien ca freine ca accelère ca grip que c'est bon...
Bah le miens m'avais couter 2000€ Wink

Haha c'est bientôt la piste là Smile

T'as de la chance moi j'y vais pas ce moi ci, pas d'alternateur et météo de merde :/
C'est cool ca et j'attand ton feedback sur ton setup freinage voir ce que ca donne en usage piste Wink

amuse toi bien Smile
merci les gars si tu chopé le b18c6 avec la boite allumeur etc... pour 2000 euros bonne affaire
mon cousin m'a dit en uk un itr 3000-3500 euros bon après faut voir l'état car les rosbeef sont de très gros bourrins mais en entretien vehicule ils sont a chié en grande majorité Wink
vince je ferais un feed back vidéo Wink et écrit Smile
Ah nan par contre il était nu, j'ai tout récup' de mon B16, c'est peut être pour ça Wink
Ouai 2000 pour un bloc nu sans rien c'est le prix d'un b18
Mais ce qui n'est pas justifier c'est quand ils rajoute 1000 euros en le vendent avec la boîte Smile
Enfin en ce moment il ya quelques blocs qui tourne sur lbc en + pas trop loin de chez moi j'vais y réfléchir :
Quand je repense que j'avais eu mon eg6 complète à 80000km 1000 euros j'avais vraiment fait une affaire Wink
moi je trouve personnellement (c'est pas contre toi black-civic93) que les mec se touche sur les prix des pièces/moteur un swap b16 avec plus de 200000km vendre ça 1000-1200€ faut arreté ok les bloc honda on une bonne réputation mais 200000km c'est énorme hein
et parlons même pas des b18 parce que la c'est du nimporte quoi

apres je comprend qu'on veuille se faire un max de tune sur ce qu'on vend mais faut pas abuser a ce moment la on vend une feuille de papier a4 30 €
(12-10-2013, 04:43:01)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ouai 2000 pour un bloc nu sans rien c'est le prix d'un b18
Mais ce qui n'est pas justifier c'est quand ils rajoute 1000 euros en le vendent avec la boîte Smile
Enfin en ce moment il ya quelques blocs qui tourne sur lbc en + pas trop loin de chez moi j'vais y réfléchir :
Quand je repense que j'avais eu mon eg6 complète à 80000km 1000 euros j'avais vraiment fait une affaire Wink

T'as eu mon message hier ? Quand le mec m'a parlé de ça j'ai trouvé l'offre correcte vu le kilométrage Wink
Oui nico le mec de toulouse loffre à l'air correct
Demain on en parlera par ce que je vais bientôt plus avoir de temps libre car je vais être en période travaux immobilier et il ya du taf donc j'me dois de laisser ma passion de côté pendant un Ptit moment mais un mal pour un bien Wink
[Image: 2fi6.jpg]

[Image: g446.jpg]

mes seules photos... Wink
Moi j'ai les photos des plaquettes LOL
Merci fred sympa Wink
Résumé circuit hier: super journée au côté de ma femme, ça fait plaisir d'avoir revu certaines tête, ma caisse rien à redire si c'est que même avec collecteur percé et des plaquettes à la ferraille j'arrive à bouffer de la caisse alors j'imagine quand j'suis en mode bon freins pas de problème..
bref rien à prouver les vidéos parleront d'elle même!!
je suis parti les 6 sessions en dernier et j'ai remonté beaucoup de monde notamment la team Mendès lol mais ils sont sur la bonne voie heinn à part quand il prenne du gravier...
Après un battle avec une barquette s2000 beaucoup de gros bolide j'ai ressenti un manque de chevaux a cause de 2 soudure qui ont lâché au collecteur mais bizarrement grâce à un freinage plus tard et une vitesse supérieur j'étais ralentit en courbe par certains!!
voila c'est un résumé honnête et c'est pas pour me la raconter car j'ai beaucoup à apprendre!!!
j'suis pas le genre de trou du cul qui connaissent rien et qui croivent tous savoir ..
à la boxe ce genre de mec se croivent bon et ils se prennent un KO technique dans la gueule!!
En tout cas dixcel ça freine super bien mais niveau endurance c'est pourri voilà mon feedback!!
Jpreferais mes rc6 niveau endurance et les dixcel niveau efficacité!!!
----------
[Image: 841655IMG20131014015739.jpg]
Voilà avec quoi je tournais Sad
Mais croyez moi ça freinait encore super bien preuve que je freinais au 50 !
J'suis decus d'avoir lâcher 200 bales pour ça!!
Bref il ya que ceux qui font pas d'erreur qui n'avance pas et que les con nards et gros boufons pour rigoler et se rejouir du malheur Wink
Qui peut me dire qu'il ya eu un feedback sur des plaquettes dixcel type ra?
Moi j'en ais pas trouvés donc je suis le premier à dire que ce produit freine mais ne dure pas!!
C'est chaud tes plaquette !!!

T'as fait combien de journée piste avec ??

En tout cas, hate de voir les vidéo parceque la première photo annonce du joli client, en espérant qu'il ne viennent pas juste pour dire : "j'ai rouler sur circuit avec ma Porsche" LOL
chaud grave !!! 1 journée piste bref je recommande du r777 et si ca me va pas je menerve sur un gros freinage!!
sinon j'ai fait un résumé de toutes les sessions (l'essentiel)
c'est très long a upload comme dabe
je mettrais un tour de piste à la rigueur sur une autres vidéos mais toutes les sessions on vera si j'ai le temps vu comment c'est long a uploader sur youtube Wink
[Image: 433618IMG80676215724857.jpg]
[Image: 431232IMG80742929317385.jpg]
L'état des plaquettes Shock

Sinon niveau tarifs les r777 sont plus abordable?
20-30 euros moins chère pareil