Hehé tu m'étonne avec les cames ça va être violent
faut qu'on se fasse ça 1 de ses 4
ça sera toujours intéressant de voir ce que ça donne malgrez que nos caisse ne font pas la courses à la puissance sinon il yairais longtemps qu'onaurrait pensé à l'escargot
ah là je suis pas d'accord, on peu faire la course à la puissance en restant en atmo, c'est bien plus sympa et l'efficacité est souvent conservée :P
Surtout qu'on est devant des voiture turbo, les mecs sont fou quand on leur dit "ah nan nan, atmo ya que ça de vrai, la preuve" mdrrr
Perso mon dernier test était avec une mini john cooper works GP edition (vidée et arceauté derrière d'origine), bah le mec était une caisse derrière jusqu'à 210/220, il était pas très content
Moi j'aime bien quand ça miaule c'est pour ça que je reste en atmo
Sinon y a le compresseur aussi mais largement hors budget à acheter d'un seul coup, je préfère investir petit à petit dans ma prépa atmo.
et franchement une prépa atmo vraiment abouti peu faire du sale, du très très sale
C'est claire que quand ça miaule c'est de la bombe, après si le chat est enruhmé et qu'il pshit de temps en temps c'est sympa aussi mais c'est un autre budget et surtout une autre philosophie
Je préfère faire la course au virage
Je ne possède pas les compétences pour faire une prépa fiable je suis d'accord aussi sur le principe de l'escargot qui n'est pas ma philosophie aussi
De la triche
Le jour ou je voudrais plus de watt je passerais sur un b18c6 ou b20
Pour l'instant le b16a2 tél qu'il est aujourd'hui me suffit amplement mais je sais qun jour jarriverais a saturation du b16a2 et la je revendrais mon bloc que j'ai bien entretenu pour passer à plus gros
c'est sûr que la course en virage est bien meilleure mais celle en ligne droite reste la meilleure pour une comparaison sur le rapport poid/puissance pure et dur
exactement, les turbos c'est de la triche
Passe au b18c6 tout de suite, tu verras c'est juste un b16a2 un peu plus violent :P
tkt steph je fouine les b18 depuis un bon petit moment,
dès que je trouve le nouveau coeur je passe a la chirurgie
en tous cas en ligne droite pour la comparaison oui j'ai vu le h22 de fred passer tranquilement jsuis sur il avait le temps de se rouler une clope pendant qu'il me doublait mdr
C'est bon ça, vivement que tu trouve le bon
je vois bien la scne du mec qui se prépare sa petite clope alors qu'il est en train de tirer la bourre mdrrr
tu métone la caisse a fred c'est une fusée ce couple de malade!!!
mais quand il y aurra le b18 j'aurais peut être une chance de le suivre
pour l'instant je reste dans ma categorie de clio rs...etc
c'est deja assez satisfaisant pour un 1l6 malgrez que je suis jamais content mdr
je fume plus...
oui je pense qu'avec le B18 on sera kif kif...
peut etre que je relancerais mieux grace au couple mais tu reviendra ensuite...enfin on verra...
En tout cas je trouves que tu tournes bien avec le B16...
merci pour l'encouragement fred je tournerais légerement mieux plus tard avec le b18
enfin on verra comme tu dis pour l'instant je fais mes dents avec ça
deja avec l'arceau tu va mieux passer en courbe qu'avant...tu verra en octobre tu va te regaler...
Le H22 c'est bien, y a des watts et avec la cylindrée ça torque grave.
Par contre Fred ça te déséquilibre pas trop la caisse ? Le H22 est quand même bien plus lourd qu'un série B ou un série K. B16 / B18 / K20 / K24 ça fait dans les 180 kg moteur + boite alors que le H22 est plus vers 220 kg il me semble.
tiens un lien, apparement il a pesé...
http://furtivecars.desforums.net/t66-poi...onda-d-b-h
De plus j'ai reculé le bloc au maximum donc moins en porte a faux...
Je ne trouves pas qu'elle soit deséquilibré,le volume du bloc (au niveau des arbres d'equilibrages) fait qu'on pense qu'il est lourd mais c'est plein de "vide"...
C'est sur qu'il est plus lourd mais pas de beaucoup; faudrai que je pese celui que je remonte; il est bien epuré...
Dslé pour le squat Blackcivic
ça a l'air plus fiable comme info en effet...
paas de soucis pour le squatage
du moment que ce sont des infos construite ca peut servir pour des futur projets pour ceux qui veulent tenter le swap
j'ai une vidéo ou sur le pif paf après la ligne droite des stand je suis colé a toi et on voit bien qu'après le pif paf quand tu remet gaz bye bye
donc en conclusion on passe kif kif dans le pif paf mais ca se joue à la réacceleration!
de toute facons je vois pas comment passer plus fort au bout d'un moment la loi de la nature nous rattrape et la c'est le bac
dificile de faire mieux quand on freine au 50 peut etre grapiler des dixiemes en freinant legerement après le 50 ce que je compte essayer en octobre si je me sens en confiance avec mon nouveau setup
j'ai vu des vidéo de clio cup en competition sur albi freiner après le 50 donc sil le font c'est que c'est bien possible
Ouaip avec ton nouveau setup freins tu vas faire des étincelles sur piste
Tu n'as pas chômer cet été a ce que je vois!
merci cousin non cette été ca à tafé pour mieux etre tranquil pour la nouvelle saison en esperant se faire plaisir
j'ai le stock de pneus donc tout est ok!
rasta jsais pas ou elle s'arretera comme toutes nos caisse dailleur (drogue)
on me fait tjrs des ptit cadeau sympa et c'est super cool car ce genre de petite babiole j'y pense jamais
merci vince
classe la eg manque plus que des jantes au top et la voiture sera parfaite
des ce28n bronze !!!! ^^
j’avoue genre ca!!
Sinon j'ai pas pu m'empêcher falait que je bride les yeux du masque
Tu veux changer tes jantes ?
Le plus gros a été fait sur cette caisse pour l'instant non ..
Mais un jour viendra ou je me prendrais de vrai jantes super light!
En attendant je vais cramer la gomme et essayer de cramer du chrono
C'est pas la priorité
sympa le masque
Je sais pas pourquoi mais j'adore la dernière photo, je la trouve stylé.
Juste peut être diminuer un peu la taille de police de ta signature et essayé de caché les plaque avec une couleur un peu moins flash, le mieux est de prendre la couleur de ta plaque sur la photo mais je sais pas quel logiciel tu utilise, donc je sais pas si tu as l'outil "pipette" dedans