je vois bien la scene mdrrr
Elle a une ep3?? Elle avai pas une petite eg toute sage?
Belle bete
Belle prepa avec l arceau ça dois donner.
Merci polska
j'ai bien Mis 2 bonne année pour arriver à ça mais j'ai évolué pendant 2 ans à la limite du chassis et du bloc donc chaque modif c'est un régal Car je comprend pourquoi j'ai installer et ressent les différence
Me tarde déjà octobre pour retrouver mes amis pistard Mégane cup et surtout les Clio Rs
Bon je confirme, avec l'arceau c'est idiot mais qu'est ce que ça tient le pavé ! C'est rigide, ça bronche pas d'un poil mais comme dit plus tôt heureusement qu'il y a le torsen.
Ouai Sans lsd j'imagine même pas!!
Pour ça je veux pas mettre la crémaillère mécanique avec le torsen je vais m'arracher les bras malgrez que j'ai la carrure pour..
Le freinage aussi est idiot
Hehé
Ek4 like ek9 Cest juste magnifique juste ce quil faut!ça passe crème
J'ai installer ça un filet qu'on m'avait offert j'sais pas s'il va me servir mais bon..
Jtrouve ça Gache un peu l'intérieur?
Ouai perso je suis pas fan, je trouve que c'est plus clean sans, surtout que t'as tout repeint donc c'est bien propre
En tous cas je suis content, en reprise je suis à ton cul avec tout mon intérieur et l'allumage pas réglé ! J'imagine pas ce que donnerait mon bloc dans une caisse full vidée
Il était sympa notre petit tour hier soir même si je peux pas suivre vu ton chassis
La prochaine balade de nuit je te filme de derrière pour montrer la puissance de ton freinage
Nico si tu veux savoir ce que ça donnerait, mon Eg est à ta disposition ^^
Mdr un vrai feu d'artifice le freinage bha ça va il est pas mauvais non plus ton châssis c'est juste qu'il faut y aller et bien connaitre sa machine
Ouaip comme tu dis, il va me falloir faire quelques ajustements et la prendre en main sinon y a déjà un bon potentiel en effet
De belle vacance en Espagne
Sans oublier de belle route avec une ej9 agréable en consomtion a
Et conduite
Mdr le vieux en scooter mais quesque fait à prendre la route en photos
bien l évolution de ta civic
j ai virer les par chaleur depuis un bon moment
y a un mieux surtout en montagne
mais faut absolument que tu protège les joins des rotule inférieur et de direction ca chauffe pas mal
les mien on cramer
ils sont fondu et ce sont décomposer
j ai mis les cache enregy par dessus les joint oem
c est déjà mieux tu vois le joint energy qui a chauffe mais il tienne mieux que les oem
je vais mettre de la gaine thermique d échappement j espère résoudre le problème
Ce que je pensais pour les rotules jessayerais de faire une troue dans le parchaleur pour y foutre une écope dans ce cas
Sinon
Petite video histoire de voir un peu le comportement de ma caisse
Yes on se rend bien compte par cette prise de vue
j'avoue elle reste bien dans la trajectoire sur le rond point, parfait
Tu ne chasse pas trop de l'avant quand tu gaz ?
non grace au lsd je peux gazer sans soucis
J'aimerais bien voir se que ça donne en vrai.
En octobre je serais à albi au circuit si tu souhaites la voir
Avec du 215/45/15 à l'avant ça ne peut que motricer en mettant gaz
Et tu développe combien de cv et de couple pour un poids de combien ?
Je pense que quand j'aurais mis des sous de coté et que j'attaquerais sévère ma civic, je te demanderais quelques conseils
Pas de soucis mec même si je suis pas le meilleure pour les conseils
je peux essayer te faire partager mon expérience sur ce qu'il faut pas faire pour éviter de perdre des sous et aller droit au but selon ce que tu recherches
Ma caisse pesait 920 kilo donc avec larceau elle doit être à 945 kilo aujourd'hui
Pour 160ch d'origine ou peut être légèrement un peu plus avec la carto l'admission et la ligne complète
Ha ouai je fais donc facile 100kg de plus
C'est ça mais le plus importants
c'est De freiner le plus loin possible et de rapuyer le plus tôt
Nico quand tu reviendra faudra qu'on fasse le teste comme avec rancho
Pour avoir une idée mais pas sur qu'il y es plus d'une caisse devant..
A mon avis ça sera kif kif
Enfin faut voir si tu passe devant on met le b17 dans la mienne