c clair que tu était plus propre au début j'ai vu pas mal de video de toi tu te démerde vraiment bien c'est juste que j'aime pas les gens qui coupe en plus il mette de la merde sur la piste après c'est sur que tu passe plus fort qu'un gars qui suit le circuit,après j'ai rien contre toi je trouve même que tu as un bon coup de volant , après on a pas la même vision de la piste je pence mais je respecte ta facon de voir
Ça doit être ça
Je suis d'accord mais à quelle moment je coupe?
La Mégane était sale dans sa conduite ok
mais je trouve qu'a part le pif paf Après la ligne droite des stands la peut être je Coupe car cetait mon point faible avant et c'est La seul façon de le passer fort..
Mais à cette endroit pas de gravier donc..
Après les autres virages je peux t'assurer que je frole le vibreur
Puis il faut tout style c'est qui fait la différence entre les conducteurs
En tous cas merci pour ton point de vu tout en étant respectueux c'est Acceptable comparé à pleins de rigolo qui gonfle sur le fofo!!
Avant je roulais le maximum propre comme j'ai Dit à présent je cherche à grater un peu de temps en tafant un freinage tard et une vitesse à la limite dans les courbes..
----------
(19-06-2013, 14:29:01)black-civic93 a écrit : [ -> ]
En attendant la session 6 un p'tit teaser
session5
voila la dernière vidéo de la session 6 de la suite du battle avec la megane 16 cup
après j'ai les autres sessions il ya du spectacle aussi mais j'ai la flème de les poster car il faut au moins 40 h pour uploader en 1080 hd donc c'est long
bon visionage..
Réédite de la page
je comprend que tu veilles gratter des centièmes c'est le but de tout mec qui fait de la piste apres je reagie comme ca car j'ai pas fait bcp de piste peut être qu’après je verrais les chose autrement ,il y a vachement a gagner je pence niveau freinage,je bosserais a fond la dessus je pence,tu as koi comme setup frein ?moi j'ai d étrier eg6 disque groupe n et plaquette yellowstuff mais c'est pas terrible!
J'ai eu ça aussi ta Bien raison sur route c'est pas mal mais sur piste j'ai cramé les yelow en 6 session!!
Je suis en group n et carbone lauraine rc6 ça va vraiment bien et niveau usure c'est le top!!
La je vais passer en project mu r777 ça va être encore plus violent jessayerais de freiner un chouya après le 50!
Je roule plus jusqu'à octobre je vais me pencher sur la préparation de la caisse
ça va être cochon
ok j'espere que je pourrais vous suivre rouler en octobre alors
L'importance c'est de rouler à son Rythme je pense..
Des que tu te sens tu commence à te lacher mais faut faire quand même gaf et bien connaitre les réactions de sa caisse
Par ce que se sortir ça doit pas être cool faut faire attention quand même!
Je viens de regarder tes vidéos
Ça fait rêver tu pilote trop bien!!
Jolie coup de volant ce qui fait plaisir c'est que tu as eu du mal avec la Mégane mais tu as quand même réussi à le doubler
Tes un vrai nakleng cousin continu à nous faire rêver tu représente
merci couz j'essai de faire de mon mieux
puis on est jamai assez fort donc il faut tafer pour evoluer c'est le but...
Ah c est cool je savais pas que c était toi ( je suis le proprio de l ex EE de Franck ) on a roule ensemble au Ssm la session du samedi, c était assez sympa dommage pour les pneus.
J espère avoir l occaz de rerouler avec toi malgré les 1000km qui nous sépare mais l ee redescendra car je veux faire quelque circuit du sud
Ha ouai la belle ee time attack ..
bha n'hésite pas quand tu passe on se fera une journée bourre sur piste
Bha les Pneus au ss3 cetait intentionnel vu que j'aime pas faire du gâchis je les ais fumer pour mettre les r1r dessus
Y'a longtemps que j'étais pas passer sur ton topic! J'adore tes jantes en vertes, c'est ce que je compte faire sur celles que je t'ais prises mais faut que je trouve la motivation
Tu as pris quelle peinture pour que ça tienne la chaleur? Je comptais partir sur de la montana mais pas sur qu'elle kiffent les freinages à répétition
Toujours sympa de voir tes vidéos.
T'es de quel coin d'ailleurs ? (MP si tu veux) Je vois que tu tournes souvent à Albi.
Je suis de Toulouse.
Pour la peinture c'était le reste de la peinture que mon daron à pris pour repeindre son zx10r donc je sais pas en tous cas ça tiens la chaleur
Pas évident à mn avis de trouver ce vert car il est spécial kawa!
Black helmet mp
Sympa ta photo !
Prise avec le téléphone ?
merci
oui nico ca été pris avec mon vieux portable
Sympa le battle avec le megane
J'ai hate d'être à octobre pour voir ta nouvelle config :P
La megane c'est une 2.0 16s avec AAC maxi poussoir hydro et carto e85 sur mesure. C'est tous... Le reste est d'origine sauf l'arceau.... Mais y'a pas de boîte séquentiel etc c'est une megane basique.
Après le mec est un habitué d'Albi, la c'était sa voiture de secoure.
Sinon bon coup de volant dans l'ensemble.... Ne freine pas le plus tard possible, tu risque de raté l'entrée et du virage et donc raté la sortie. Albi est très rapide si tu casse trop ta vitesse tu perd tous dans les bout de droit surtout avec des petites autos.
Ps : il me semble que l'on v´est croise au Leclerc un peu plus tard avec Yoann....
J'étais avec l'eg bleu et jaune, les deux gt3 996, l'élise grise et la 206 relais noir
merci stef ouai je vais preparer ca bien
kelichi :
il m'a dit quil a une 309 boite courte 6 vitesses et ca megane c'etait son petit jouet à parament!
il m'a dit aussi que c'est un 2l 16s 190ch après j'en sais pas + sur sa caisse..
a part quelle fait 920 kilo avec l'arceau ...
ca marche bien pour un ptit bolide je trouve j'imagine meme pas la 309
je pense qu'il doit avoir des amortos quand memes et quelques petite pièces car un megane 16s oem je serais pas derière à mon humble avis...
enfin moi aussi je suis stock
pour le freinage en moyenne je freine au 50 et ca m'est arrivé quelques fois de freiner un petit peu après le 50 après la ligne droite des stands pour passer le pif paf
je pense pas freiner plus tard ca serait pas possible je pense
sinon je sais pas le seul leclerc c'est la station essence?
Quesquelle à eu la eg jaune et bleu pour qu'elle soit tombé en panne?
k20 trop fragiles ça a trop chauffé?
J'étais un peu deg par ce que j'aurais voulu mamusé un peu avec l'autre eg enfin "la vrai"
Sympa les photos. J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.
Merci goost j'suis pas un pro photo non plus
Oui ce Leclerc la.
L'eg le tendeur de chaîne à casse il c'est mis à faire du bruit. C'est le seul truc qui reste d'origine sur le moteur. Sinon c'est un k22 de 310ch... Et non le k20 n'est pas fragile.
Oui il a aussi une 309 avec les trains de groupe À un bloc forgé et 4pap, il fait 228ch
Lourd lourd
Ok intéressant le k22 j'aurais aimer le voir rouler un peu on était dans la même session..
Mais on s'est pas rencontré sur la piste jusqu'à ce qu'il soit garé sur le côté!
Je vais essayer de préparer ma caisse pour revenir en octobre..
en tous cas merci c'est avec des anciens et habitué comme le mec à la Mégane qu'on evolu
Et jme pretend pas bon niveau
je demande qu'à apprendre et évoluer bientôt je fini mon plateau et je m'énerve sur la prépa
a 1m40 un passage ninja
écoutez le bruit a 1m35
la photo avec le "filtre sépia???" elle démonte
merci rasta
----------
Quand je vois des gens acheter ce bout de plastique a 50 euros ça me fait bien rire
J'ai trouver par terre et du bon diamètre cool
tout compte fait je commande les dicxel r01 que le project mu r777
car :
dixcel r01 coef friction 0.48 , 0.38 ~0.43 pour une utilisation de 200 a 900 °c
r777 : coef friction 0.40 ~ 0.55 pour une utilisation de 300 a 800 °c
vous en pensez quoi? quel serait le meilleur choix?
Perso je prendrais les dixcel pour la plage d'utilisation plus importante, après les coef de friction je connais pas trop, si tu peut expliquer à quoi corresponde les valeures je pourrais peut être de donner mon avis
Le coefficient de friction est le rapport entre la force de glissement et la force de maintient exercées par deux surfaces en contact. Ce coefficient est en fait une évaluation de la difficulté avec laquelle la surface d'un matériau va glisser sur un autre matériau.
donc en gros le mordant
moi aussi je penche les dixcel quitte a rajouté 20 euros de +