Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci nono le jeune qui la repris il fera pas nimporte quoi avec Wink
je le guide un peu dans ses choix dans le bon sens il va la repeindre niquel
deja ca me fait plaisir mon d16 revit dans sa caisse
----------
Réalisation et conception des stickers pour la team Mendès
Nhesitez pas à demander tout est possible avec 'tdm nakleng racing' Wink
[Image: 980761DSC8053.jpg]
[Image: 573941DSC8042.jpg]
Alors la chapeau cousin du vrai boulo !!
Respect bravo
Merci on essai de faire avancer les choses..
C'est bolo qui a dit :
Quand les amateurs bèze les pros SmileSmile
ptain le sticker mendes il claque !! ta prévu d'en faire un sans la tête de moutchatcho ??
selon la demande Wink
pour rancho et son frère celui la va très bien après s'il en veut sans c'est possible aussi Wink
Attention les gars ya un copyright sur la Team Mendès ^^
Faut avoir prouver son coup de volant aux 2 fondateurs Wink

Merci mon pote, du bon taf, hate de poser tout ça !
pas de galère poto ca va rendre bien avec les paneaux de porte motul et les stickers Wink
niquel
[Image: 824393DSC8057.jpg]
Nikel tout ça Smile

J'adore le slogant "dans le doute tu soude" mdrrr

Qui c'est qui te les a imprimé?
Parceque j'ai quelque idées de stikers aussi mais faut trouver où les imprimer pour que la qualité soit nikel Wink
C'est moi qui fait tout stef Smile
Passe par mp on peut voir ça Wink
(29-05-2013, 22:11:29)steph94 a écrit : [ -> ]Nikel tout ça Smile

Parceque j'ai quelque idées de stikers aussi mais faut trouver où les imprimer pour que la qualité soit nikel Wink

C'est le slogan officiel de la team non-officiel ^^
[Image: 967307DSC8081.jpg]
SmileSmileSmile
Ah c'est toi qui fait tout? je t'envoie un MP Wink

(30-05-2013, 14:18:44)rancho42 a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 22:11:29)steph94 a écrit : [ -> ]Nikel tout ça Smile

C'est le slogan officiel de la team non-officiel ^^

LOL ya au moins le slogan d'officiel alors LOL

C'est bon ça, t'as de quoi brûler de la gomme là Twisted
[Image: 533511DSC8093.jpg]
ce soir pose du stickers sur la caisse officielle de la team Mendès racing Wink

C clr ça va cramer de la gomme Smile
[Image: 313728DSC8236.jpg]
[Image: 166013DSC8237.jpg]

le boucher a encore frapé SmileSmile

voila ce qui arrive quand on roule avec des pneus route SmileSmile
je mettrais la vidéo en tous cas malgrez les pneus de merde je me suis quand meme debrouiller mais cetait limite a chaque virage si j'aurais eu les r1r ou les rsr je pense que ca aurrait été mieux mais vu le ptit tracé de karting jprefere les fumer sur le grand circuit d'albi Wink
J'ai vu ta caisse au SSM, mais je t'ai jamais vu à côté dommage, belle prépa en tout cas Wink
Déçu d'avoir raté le moment ou tu as tourné sur piste Sad

Tu leur as mis bien chère aux pneus LOL
Smile j'etais venu sans casque sans pneus j'ai dit a ma femme promis je roule pas!!
mais quand je suis arrivé bhaa en tant que pistard j'ai pas pu m'empecher de faire une session au risque d'arracher les pneus :

dans les pages précedentes je l'avais dit que je les fumerais et que je repasserais en 195/50/15 bha c'est fait!!
cette aprème je demonte et je remonte les r1r sur les jantes!
Oh le massacre LOL

vivement les vidéo pour voir comment sa se débrouille des pneus route mdrrrr
je vous préviens c'est marrant c'etait limite à chaques fois de se fouttre au tas mais ca va j'ai rattrapé tous ca!!

au moins j'etais au limites mais j'ai pas fait semblant puis le rythme n'était trop pas dégueu non plus alors j'imigine avec des vrai slick!!!

mais bon j'ai testé tout à lheure les slicks pffff ca va tartiner à albi le 15 juin!!!

ya pas photo un slick et un pneus route ou semi on peut pas teste c'est incomparable!!!
Ah ouai je veux bien te croire, moi un mec m'avait dit, la différence entre un slick et un semi slick est aussi violente que celle entre un semi slick et un route :P
Toujours très chouette à lire ici Big Grin
hé ouai cest le topic madmax ici rayme SmileSmile
stef c'est clr que les slicks tu peux arriver comme une balle et mettre un coup de volant violent la caisse bronche pas Wink

sinon voici la fameuse vidéo du mini circuit karting rapport 2-3 ouai!! SmileSmile
non mais je me suis bien eclater quand meme surtout jai bien eclaté ces vieux firestone de naz!!!
Pas mal ta petite vidéo .
j'ai regardé 4 minutes après j'ai coupé les mecs je me demande comment vous avez fait pour roulé sur un tracé pareil, et je comprends pas pourquoi ils ont foutu des pneus pour faire du slalom juste avant la ligne droite :o

En tous cas dommage ta vidéo le son sature :/
(04-06-2013, 11:13:03)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]j'ai regardé 4 minutes après j'ai coupé les mecs je me demande comment vous avez fait pour roulé sur un tracé pareil, et je comprends pas pourquoi ils ont foutu des pneus pour faire du slalom juste avant la ligne droite :o

Car la sortie du circuit était juste après ce slalom, c'est pour éviter que quelqu'un de trop optimiste d'arriver pleine balle dans la zone blindé de piétons Wink
(04-06-2013, 11:19:19)TsoF a écrit : [ -> ]
(04-06-2013, 11:13:03)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]j'ai regardé 4 minutes après j'ai coupé les mecs je me demande comment vous avez fait pour roulé sur un tracé pareil, et je comprends pas pourquoi ils ont foutu des pneus pour faire du slalom juste avant la ligne droite :o

Car la sortie du circuit était juste après ce slalom, c'est pour éviter que quelqu'un de trop optimiste d'arriver pleine balle dans la zone blindé de piétons Wink

Oki je comprends mieux mais c'est vraiment pas top pour le tracé :/

Franchement ça m'aurai fait chier de payé 120 euros pour roulé sur ça mais après c'est que mon ressenti Wink
Visiblement, ils se sont bien amusés, c'est très intense en fait par rapport à un circuit plus grand, pour être monté en passager de la Prelude 3G de DAV4WS, beaucoup plus de sensation qu'au circuit d'Alès par exemple Wink
jsuis pas du meme avis cest pour ca que jai gardé mes pneus pour albi
on s'est amusé mais bon c'est pas de la vrai piste Wink

ya pas photos avec ce genre de tracé tarrive a 200 en fin de ligne droite (la c'est des sensation)et rivesaltes tu fait 2-3
j'ai fait mon choix
pour ma part jai pris qu'une session a 30 euros a rivesaltes et je trouve ca deja chère pour ce genre de ptit circuit
après chacun voit midi à sa porte
ah tu me rassure la Wink

Oui albi ça ce rapproche plus d'un vrai circuit

30 euros la session de combien ? 20 minute ?
oui 20 min SmileSmile