C'est dans le projet mais va faloir que je sois patient comme dabe
j'aimerais acheter tous d'un seul coup mais peut pas...
Sinon vivement juin pour la prochaine journée
Ok max
Le 1 et 2 juin je serais au south super meet comme albi c'est vers le 15 juin
mais je retournerais pas c'est 20 euros par session et 10 euros d'assurance
Ouai c'est sûr qu'il faut être patient pour mener nos projet a bien, sauf si on gagne au loto mais bon...
Même si jgagnerais au loto j'me monterai mes pièces moi même mais c'est sur que jacheterai des pièces d folie avec un moteur de folie ..
Haa ça fait du bien de rêver un peu quand j'vois comment j'me casse le dos pour des sous
nikel ces petite tof
et ce spot est juste parfait
J'ai repris les n21 gomme medium de 15 a 20 degrés
Je l'ais Avais déjà tester et j'en Était pas déçus
Sinon mes Bacquet commençait à viré au rose Alors j'ai refais la sellerie j'ai bien galéré quand même mais le résultat est appréciable
Voila du coup la broderie RRS n'est plus la mais c'est pas plus mal jaimais pas donc j'attend des écusson discret pour les mettre sur les sièges :
Propres ces sièges ! Tu mets pas un croco dessus ?
merci nakata nakleng
si je met un cocoste jte le vend 300 eu le sièges
sinon plus sérieusement j'ai le patch honda noir et rouge que je vais mettre dessus!
j'avou nico jt'aurais bien vendu un survette quand j'étais au collège ceux que j'allais chercher au puce a "Aulnay 3000" puis opération cocoste
mais dificile de savoir si tu n'aurrais pas eu peur avec ma sale équipe de malfrat!!
j'étais pas aussi sociable avant
nikel les siège, du bon taf tout ça
Merci stef franchement j'ai galérer ..
mais bon maintenant jmettrais une couverture pour les protéger du soleil
vu qu'ils avaient décoloré
Bien les nouvelles jantes ! Et bravo pour les sièges ! Tu as l'air d'avoir fait du bon taff !
Merci les gars, bha pour le taf ça ce voit que c'est cousu a La main niveau des extérieures mais bon ça fait pas non plus dégueu de toute façons la machine à coudre ne passait pas sur la fibre
Pour le ssm3 remonte les panneaux de porte histoire quel soit un peu plus présentable
oui cest prévu mais je sais pas quand
pour ca si jai pas le temps dici la semaine prochaine ca sera paneau de porte
Donc j'ai reçu les patchs honda
Et voilà sur les sièges je suis content des couleurs et du rendu ça rappel bien noire et rouge
merci stef, fini RRS
place à honda
je fait du tuning look OEM
Vraiment nickel avec les "honda" sur les sièges
Merci nico
ça été une belle prise de tête quand même..
Mais bon content que ça soit finit j'ai toujours la crémaillère à monter mais j'attend d'avoir la place pour bien bosser
Petite balade avec un pote saxophoniste
belle mélodie dans la montagne et une autre eg en rodage lex à nono
F*ck yeah ma BeHatch
Avec toujours son oeil en moins
Elle a été dé-stickérisée, ça lui va mieux je trouve
Et la tienne a toujours autant une gueule de bouffeuse de bitume j'adore