Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est clr meme si c'est fabriqué en chine Smile
ca devrait tenir je pense Wink
Mon radiateur tuning est monté
[Image: 263061DSC7793.jpg]
[Image: 581557DSC7794.jpg]
[Image: 883503DSC7795.jpg]
[Image: 688569DSC7797.jpg]

[Image: 971548DSC7798.jpg]JSuis pas déçu de la qualité en acier renforcé ça a l'air d'être bon matos Wink
( merci à brakeless pour le lien)
[Image: 609345DSC7796.jpg]
Les fameuses jantes tuning Wink

[Image: 902416IMG20130512051312.jpg]
le rendu final
[Image: 609640IMG20130512051352.jpg]
[Image: 191793IMG20130512051601.jpg]
[Image: 353802IMG20130512051507.jpg]
----------
Bug de la page 31 comme Dabe c'est naz
----------
Ça beug tjr
sawadee krap cousin
je kif toujours autant ta caisse depuis ses début tu as fait du vrai boulo d'asiane dessus
ca fait plaisir tu represente Wink
au passage j'ai vu tes vidéos elles sont trop mortel leg bleu elle avance pas trop c'est quoi comme moteur une eg4?
merci a toi ptit couz
leg bleu c'est une eg6 c'est sa deuxieme fois qui roule sur piste Wink
bon ca yè tu tes inscrits bienvenui dans la secte
Jt'ai dit, j'ai exactement les mêmes sur l'EG6, et avec ce que j'leur mets dans la gueule lors des sessions roulage sur petites routes... ils sont toujours là ^^

J'en avais même eu un 2ème jeu gratos (cafouillage à l'envoie), que j'avais revendu une bouchée de pain à l'ami CharlyCRX, pour son ED7 de piste Wink
Roh ce radiateur de jacky Sac Sac

Tu m'as copié LOL Bonne modif', c'est reparti pour un bon moment Smile
Tu l'as payé combien sans indiscrétion d'ailleurs?
Makuro tu as eu 2 radia?
Sympa !!
Gostfire oui j'ai copié SmileSmile enfin a mn avis il doit y avoir du monde qui prend ce radia il a une bonne réputation Wink
Nan je parle des lugs LOL
(12-05-2013, 20:27:21)makuro a écrit : [ -> ]Tu l'as payé combien sans indiscrétion d'ailleurs?

C'est mon ancien, je lui ai revendu et il a 2500km Wink

J'avais commandé sur le shop ebay de mishimoto UK il me semble.
J'adore les jantes et le radia, au top Wink.
Merci spoon adict
j'ai payé 44 euros fdp in les lugs Smile
d'ailleurs Merci nico il va niquel j'te Filerais l'autre au ss3 Wink
Je compte mettre le meme genre de radiateur provenant d'une eg6, je me demande si sa va passer niveau hauteur?

En tout cas bon boulot et j'adore la couleur de tes jantes sa lui va très bien a ton Eg6
(12-05-2013, 20:28:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]Makuro tu as eu 2 radia?
Sympa !!
Gostfire oui j'ai copié SmileSmile enfin a mn avis il doit y avoir du monde qui prend ce radia il a une bonne réputation Wink

Hahaha ouais j’espère pour eux, s'il n'y a que toi et moi qui leur ont acheté ce radia, ils ont du soucis à se faire Sac évidement c'était une connerie de ma part LOL

T'as pas galeré à ouvrir le bouchon ? Au début j'ai eu peur de forcer pour l'ouvrir LOL
Merci amigo pour le radia j'sais pas si ça passe sur le rex
Jvoudrais te dire oui mais comme je sais pas je la ferme Smile
Tous ce que je peux te dire c'est que tout est possible même si ça passe pas dessoude les supports et resoude s'il ya quelques centimètres à gagner Wink c'est viteuf
Merci pour la teinte c'est juste jolie par ce que les pneus c'est de la vrai merde tout à leur tout un rond point de travers c'est fou SmileSmile
je vais les fumés vite pour leurs réserver des vrai pneus plus tard Wink

Putain gostfire un vrai magicien Smile
Ta touché juste Wink
j'ai eu la même impression pour remplir et purger SmileSmile
c'est tellement beau tous cette alu que je voulais pas le brusquer
Les jantes dechire trop et le radiateur est tout simplement magnifique
Ta caisse ne fait pas rire!
merci pour les compliments Wink
on essai de faire vivre la passion comme on peut et petit à petit Wink
Nikel tout ça, elle va bien refroidir maintenant Smile

Les jantes sont nikel mais je trouve qu'elles font un poil petite, surement le dessin avec les branche qui rentre Wink
franchement j'aime bcp les jantes tuning Shock

je te les troque contre mes speedline Big Grin
Pour les jantes je suis du même avis que toi mais la teinte a bien rattraper l'affaire Wink
Blackcivic, est-ce que par temps chaud et sur circuit tu avais l'aiguille de température d'eau qui montait avant de poser ce radiateur?
Pour les jantes pourtant c'est du 15 mais c'est plutôt les pneus en 195/55/15
Qui fait cet effet boudin SmileSmile
Quand je remetrais du 50 ça sera mieux à mon avis Wink

Merci michal je l'ais ais monté hier Smile
Donc ça va attendre un peu histoire dans profité et quand j'en aurais mare elle partiront Wink
ça rappel un peu tes targa en 14 Wink

Jelly belly j'ai jamais eu de problème de chauffe juste l'aiguille un peu en dessous du milieu mais jamais au dessusWink
en faite le radia c'est présenté à moi grâce à nico donc il a atterri dans ma baieWink
Puis ça ne pourra pas faire du mal à mn bloc de 109000 maintenant!!
Dire que je l'ais eu à 80000 km
Mais tjrs été rigoureux dans son entretien Wink
(14-05-2013, 00:32:24)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jelly belly j'ai jamais eu de problème de chauffe juste l'aiguille un peu en dessous du milieu mais jamais au dessusWink
en faite le radia c'est présenté à moi grâce à nico donc il a atterri dans ma baieWink
Puis ça ne pourra pas faire du mal à mn bloc de 109000 maintenant!!
Dire que je l'ais eu à 80000 km
Mais tjrs été rigoureux dans son entretien Wink

Ok! Bon, ça fait une sécurité en + alors.
Yes surtout il commence à faire bien chaud Wink
Sinon Ptit montage fun
[Image: 918678PicsArt1368553044910.jpg]
[Image: 394024IMG20130514075010.jpg]
[Image: 400948PicsArt1368447255347.jpg]
[Image: 606098DSC7826.jpg]
[Image: 903302IMG20130430062924.jpg]
[Image: 642080IMG20130430062718.jpg]
En action
Hey, je pouvais pas pifrer tes anciennes jantes, mais les bronzes que tu as mises, malgré l'effet boudin des pneus, sont superbes! ^.^

ça fini enfin correctement ta Civic Smile
merci Wink lesquels j'en ais plusieurs les team dynamiques noire mat avec liserai rouge quand jetais au ss2? Ou les actuel pour la piste?
Ou les ronal rouge que j'ai revendu il ya pas longtemps
Sympa le petit montage, j'aime bien le carton blindé de 300V mdrrr

Sinon j'adore les photo en pleine action, sa claque à chaque fois, puis sa fait des bon souvenir :P
Merci steph ouai la 300v obligé de faire un stock comme on tire tous le temps dedans autant mettre de la bonne huile Wink
mn père m'a toujours dit de jamais radiner sur l'huilepour préserver son bloc le maximum de temps..
Ouai ça fait toujours des bon souvenir puis la la caisse fait bien son rôle de pistarde avec le porte numéro etc.. Wink
Ah ouai c'est clair que l'huile c'est sacré, moi aussi c'est 300V only même dans le dayli LOL

Là c'est clair qu'elle a une bonne gueule de pistarde, manque juste l'arceau et un peu plus de déport pour les roues et elle sera nikel de chez nikel :P