Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
elles sont super tes vids! Smile
(01-05-2013, 19:35:51)black-civic93 a écrit : [ -> ]
(01-05-2013, 19:35:51)black-civic93 a écrit : [ -> ][Image: 961332DSC7681.jpg]
Tout simplement ...TwistedTwistedTwistedTwisted
Voilà comment transformer un semi en slick SmileSmileSmile
----------
Donc
[video=youtube] https://www.youtube.com/watch?v=9rkse8yj...ata_player[/video]
Session 2

Session 3

Session 4
[video=youtube] https://www.youtube.com/watch?v=SGBFC7Gn...ata_player[/video]
Bêtisier

Edite p 30

Merci fred en juin tu viens après moi c'est calmoss jusqu'à octobre
C'est normal quand ça change de page sur le topic ça beug?
On voit pas la nouvelle page s affiché
non je pense pas en faire avant un moment...mon petit junior arrive en septembre...Big Grin
Je comprends j'ai du attendre 3 ans moi le tmps de m'y remettre j'en profites encore avant d'en remettre un en route Smile
Winkça fait du boulot...Big Grin
C'était fun cette session quand même,ça me tarde déjà qu'on roule a nouveau tous ensemble LOL.
carrement Flo, vs etes une bonne equipe...!Smile
Tkt flo on va se refaire ça en juin avec l'équipe de débile au complet Smile
Sacré coup de volant ham! Et une Eg tres performante. Respect pour toi! Wink
Et Superbe les vidéos, on dirait que tu vas traversé la porte des étoiles quand la caméra vibre loool

Sinon HOooo... La clio rs! J'ai eu peur a sa place loool
Lol kapoun krap Smile
quand la caméra vibre c'est comme vers" retour vers le futur" Smile
Tu comptes pas faire des stickers ou bandeau de pare-prise a l'effigie "tdm nakleng racing" avec l'éléphant?
Sa m'intéresserai bien ;p si tu me veux bien dans ta team ^^
biensur on passe par mp Wink
Nikel les vidéo, elle envoi bien la petite eg, et comme d'hab nikel le coups de volant Smile

Par contre je crois qu'il vont vous faire la ligne droite en mode slalom bientôt :/

J'adore la gueule des pneus LOL
SmileSmile merci steph je savais que la photos des pneus allait te plaire SacTwistedTwisted

ta vu d'année en année les chicanes deviennent de pire en pire
deja que ca faisait raler avant la c'est le seum meummm!!

du coup je coupais bien avant, memes pas ca me donné envi de freiner tard sur cette chicane

(veut pas boufer du freins pour une merde pareil ca vaut pas le coup)nono
Voila au moins ca change de tous ces gens qui vont sur circuit avec leur M3 pour rouler a 40km/h. La au moins ta pris ton pied. Ta pris la peine de perdre un tour de circuit pour remettre la camera! Si c'etait moi ...
Vraiment bien les video ( Na klua jing jing! )
Ya toujours de la place ds la Team, l'important c'est de rigoler et de souder Sac

Allez prochaine sortie je viens encore tourner avec mon répartiteur de la mort, comme ça je vous montrerais à nouveau c'est quoi du vrai contre-braquage à la Mendès LOL
N'est ce pas Flo ? Cool

Les 2 frengins en pleine attaque du pif paf qu'on passe en 2 (de biais LOL , moi juste sur les freins et mon frère le câble ds la main), et une vue intérieur quand Flo me suivait.

[Image: 130503014755746464.jpg]

[Image: 130503014924693847.jpg]

Il faut que je tourneeee !!!!!!! help
kapoun krap charin
oui j'ai perdu le temps car la came commencait a voler de partout dans l'habitacle Smile
mon frère est à koh taô en ce moment Wink
tes a BKK toi?
[Image: 557828DSC7687.jpg]
(03-05-2013, 14:31:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]kapoun krap charin
oui j'ai perdu le temps car la came commencait a voler de partout dans l'habitacle Smile
mon frère est à koh taô en ce moment Wink
tes a BKK toi?
[Image: 557828DSC7687.jpg]

ouais je suis BKK, Koh Tao le kif...
Regarde tes MP pour les pieces.
Tu m'étonne ça coute assez chère comme ça, pas besoin de rajouter des gros freinage inutile Wink
Oulalala les stickers!...^^
Yes j'ai répondu à au mp charin

Stéph entièrement d'accord avec toi c'est une passion qui coûte mais quesque que c'est bon malgrez qu'on peut rouler avec plus gros mais du moment qu'on prend du plaisir et qu'on essaye de défoncer les limites de la caisse Wink

Benzem tu le sais ils sont prêt va faloir représenter Wink
[Image: 62752020110527201850.jpg]
[Image: 603303ecrousrenforcesnoirs1.jpg]
j'ai commandé ça en acier après pleins de réflexions ça sera mieux que les daubes en alu à mn avis!
Pleins de bon feedback sur ce shop Wink
Me tarde de recevoir pour mettre mes belle jantes pour aller faire du tuning au ss3
Les boulons c'est exactement ce que j'ai, ça va très bien, et je préfère ça aux lugs alu, pas confiance ^^
Ça me rassure alors d'avoir fait le bon choix en acier ça a l'air Costeau Wink
tarde de recevoir ça jeudi ou vendredi Wink
(04-05-2013, 21:33:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yes j'ai répondu à au mp charin

Stéph entièrement d'accord avec toi c'est une passion qui coûte mais quesque que c'est bon malgrez qu'on peut rouler avec plus gros mais du moment qu'on prend du plaisir et qu'on essaye de défoncer les limites de la caisse Wink

Benzem tu le sais ils sont prêt va faloir représenter Wink

C'est clair, mais t'as oublié un truc : tordre du chrono, ya que ça de vrai Twisted
Tordre du chrono quand il n'a pas de chicane Wink
Par ce que la le chrono tu oublis Sur albiSmileSmile
ouai j'avoue :/

C'est vraiment la merde ce qu'ils vous ont fait là bas Wink
[Image: 597059DSC7772.jpg]
haha c'est bon ça, j'avais été surpris de la qualité de fabrication quand j'avais reçu le miens, je l'avais regarder sous toute les couture pendant 20 bonne minute LOL