Je sais pas comment vous faite pour faire des conso aussi basse, avec l'ek3 j'ai jamais réussi à faire des record comme ça, remarque même des record tout cours j'y arrivais pas
)
Elle brille bien là
Moi aussi va falloir que je repeigne mes essui glace à l'avant, c'est moche quand ça s'écaille
Pour les lèche vitre, ça se démonte bien ou ya des piège, faudrais que je le fasse aussi
Pareil avec mon EK3,je suis à 600km là et le voyant d'essence est fixe ...
encore une black civic xD t'arrete jamais toi ^__^. sinon c'est abuser que tu est encore recu des cout de cuter sur la capot....
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(11-10-2012, 23:46:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]
Apres polishage jai repeind les essui glace et baguette leche vitre!!
Je suportais plus de voir la peinture ecaillé
Je suis actuellement en vacance en espagne hotel ,4 etoiles pas de probleme de cuteur ici ca fait du bien le dayli a tres bien rouler cest une bonne voiture!
Pour la conso faut se baser sur une grosse partie dautoroute
Pourtant jai pas fait expres de la prendre black pas grave comme ca mn blaz continu dans la ligne ds black civic manque plus qune s2k ou ep3 noire
(23-10-2012, 13:11:10)black-civic93 a écrit : [ -> ]
vidéo de ma session 4 a ALbi j'ai vraiment mal conduit ce jour
trè chiant je perdais constament l'avant peut etre du à mes pneus qui avait deja mangé 6 session au paravant ou ma géo que j'ai changé recement avec de la pince a lav et lar je vais revenir sur man anciene géo avec ouverture av et pince ar
sinon super journée avec pleins de personnes sympas!!!
[/quote]
[video=youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=5T7SVwJ0...ata_player[/video]
[/quote]
Sur cette vidéo cest clio rs qui a filmé a 7mn34 on me voit mfaire prendre en chasse jusqua 11mn avant que je coupe pour refroidir ces pauvres freins
C'est vrai on dirait vraiment que tu te bats avec ton train avant... Les mini coups de volant en braquage, c'est pour le soulager ? ou te servir du train arrière ?
Sinon, c'et le pays des AX chez toi ?
D'ailleurs comment il coupe comme un porciau le mec en AX rouge et blanche !
[video=youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=SjTDaUxn...ata_player [/video]
A 7mn10 cest le gang des eg
(rancho,bidou et moi)
prise en chasse par la zx verte jusqua 10 min
cetait affreux obligé de me batailler avec le volant pour pas faire un tout droit mon train avant glissait constament on sen rend pas compte sur la vidéo mais en vrai cetait pas top!!!
j'ai quand meme fait l'effort de freiner au 50
sinon les plquette ds3000 rien a dire a pres 2 tours de piste une fois a chaud ca freine et elles sont endurantes!!!
voila ce qui arrive quand on joue a mario kart a couper la gueul a tout lmonde ils ont mis du goudron cest fait pour rouler dessus et non sur lherbe!!
ca fait plaisir
moi et rancho
pour finir avec mon dayli
Tes trajectoires sont bonnes, tes vitesses de passage peuvent être plus élevées (je me disais çà en regardant la vidéo puis j'ai vu un missile passer dans un virage (AX)).
Le fait de se battre avec le volant, c'est normal. tu le fais avec ces pneus là, et tu dois le faire avec des semi-slicks aussi. Moi j'aime bien en tout cas, çà veut dire que tu vas au delà des limites des pneus, donc c'est que t'es à fond :-)
ta voiture a bien évolué ;-)
merci franck ca evolu petit a petit..
c'est vrai que l'ax est passer comme une balle j'esper un jour pouvoir passer aussi fort sans me foutre au tas!
je pense que je pouvais passer plus fort aussi mais cette sensation de perdre l'avant de ma caisse m'a fait fliper donc je gardais un marge
j'ai l'impretion d'avoir mieux rouler sur cette vidéo en juin
[video=youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=icOQtDkST...el&list=UL[/video]
dailleur si tu peux avoir des plans sur de l'amorto spoon ou mugen mp
Une excellente journée ! c'étais bien sympa de rouler avec toi et mon frère
a refaire !
Disons que pour ma première fois c'étais bien sympa
on se refera ca tkt
vais changer quelques pièces histoire de pouvoir rouler plus fort et des qu'il refera beau on se refera une journée type
parcontre l' atr franchement bonne voiture le mec il roulait fort!!!
ouai je pense venir faire un tour le samedi et peut etre dimanche selon l'ambiance
Il a fait un tonneau le mec en AX ?
sinon tu met combien de pression dans tes pneus ? retente avec tes anciens reglages comme tu dit si tu pense que ca peut ameliorer touts ca,
dommage que t'es plus de topic sur l'eg..
oui le topic de l'eg cest fini
le mec en ax a bien fait un toneau!
en pression je met 1.8 à l'av et 1.7 à l'ar
la géo va rechanger par :
av
parra:-0.06 carro -2
ar
+0.09 carro -1.5
j'ai commander une paire de rsr neuf,je vais finir les ds3000 a rivesalte debut novembre
apres je passe en rc6 disques gr n
En meme temps vu de la facon dont il conduisait...
Pour le reste hesite pas a mettre tes impressions pour les reglages géo etc c'est toujours intéréssant
bonne continuation
J'avoue c'est chaud comment tu te bas avec le volant
Remet de l'ouverture à l'avant, ça ira tout de suite mieux, moi je suis réglé à +0°10 devant et +0°05 derrière
C'est vrai que l'AX est passé super fort mais en même temps vu comment il coupe les chicane, il peut se permettre
Sinon j'ai une question, pourquoi il mette des piège en plein milieu de la piste sur une ligne droite
?
Eh pour tes pressions par contre je mettrais l'inverse perso, l'avant à tendance à plus chauffé que l'arrière donc à chaud ta plus de risque de dépassé les 2bars
A ma dernière sortie piste, j'avais mis 1.8 partout à froid et je la sentais pas, elle ripais pas mal, j'ai checké mes pression et j'avais 2.4 devant 2.3 derrière, j'ai remis les 4 roue à 1.9 et nikel
C'est peut être aussi pour ça que tu perd l'avant, enfin à mon avis ça n'arrange pas le phénomène
Ouai vite fai antea jesper la prochaine fois mieux rouler pour la pression je degonflai au fire a mesure apres les session pour etre a 1.8 donc je tournais jamais a 2 barre!
Steph donc ta pincer lav et lar ?
Cest ce que jai actuelment
Av +0.06 et ar +0.03
Si jfaisai pas ca avec le volant je part tout droit jai fais cette experience a la session 1 ca ma fait bizard
autant javais deja décrocher de larriere mais jamais de tout droit!!
Jvais changer ms pneus aussi ca doit y jouer fortement
Nan cest de l'ouverture si je dit pas de betise, je demanderais confirmation vu que je vais bientot y retourner parceque jai changer mes rotule de direction et du cou le volant est de travers
Cest clair que les p eus sa va tout changer deja
Jpense aussi ils avait deja pris 6 session dans la gueul au taquet!!!
Attention ouverture sur une feuille de géo cest (-) et pincement (+).
Jhesite a commander 4 combiné fileté a 600 ils ont pas beaucoup de km cest des bc racing ou les zenki mais je reste septique sur le matos taïwan.
Soit jgarde les 600 je rajoute un peu et jmachette la boite de vitesse je crois le choix sur la boite va etre vite fait!!
En tout cas jvais pas sortir 1500 pour les 2 boite et amorto dautre priorité avant
La boîte me parait plus judicieuse compte-tenu de ton setup actuel. Tu n'as pas non plus les pompes à vélo d'origine...
Exacte yan boite et par la meme occasion embrayage renforcé stage 1 ou 2 jsais pas encore
si tu veux on echange nos num comme sa on s'appel
Pour les geo sa dépend des systeme malheureusement :/
Honnetement jai des BC et jen suis très content, cest du bon matos
Mais bon vaut mieux la boite de vitesse vu ton chassis qu'est bien efficace deja
Pour l'embrayage un stage 1 est amplement suffisant, faut vraiment des watt pour avoir l'utilité d'un stage 2
ha oki pour la géo jsavais pas ,moi j'ai toujours lu sur les fiche de géo - ouverture
la boite cest sur mais faut que jtrouve la bonne affaire pas trop loin car le probleme sur les affaire que j'ai trouver les gars etaient trop loin!!!
quand on regarde sur mes vidéo les rapport sont long a mon gout (on s'en rend moins compte en vrai)
quand jmate les vidéos des eg a tsukuba ou suzuka meme pas besoins de regarder rien que técoute juste le son et tu comprend que ca envoi tout le temps
stage 1 oui, c'est vrai que stage 2 si je passerai en turbo ca serait pas mal mais c'est pas le cas je resterais en athmo
Sur la dernière t'as le freinage un peu optimiste non ?
Oui ca a bloqué
On tente on apprend les limites du chassis et du freinage je passe en rc6 du coup
(26-10-2012, 10:07:16)black-civic93 a écrit : [ -> ]je passe en rc6 du coup
Là pour bloquer tu vas bloquer !
Attention sur route l'hiver avec les RC6 ... il faut que ça chauffe !