c'est vrai qu'il roulait fort avec la ZX...
oui moi je me suis amusé avec l'ep3...
Domage que ta pas pu filmer ça devait envoyer sec vous 2!!!
J'ai tenter de suivre mais impossible en ligne droite mon pauvre 1l6 montre bien ses limites
Je fini la remorque je me penche sur lalegement et larceau et je vais pas tarder à regarder pour un nouveau bloc
Sambaidi bak Nak-leng!
J'ai l'impression qu'on de la même origine, en tous cas sa fait plaiz de voir un Lao ou un Thaï ;p
LOL Bak Nak Leng!
Lao ou Thai on est tous freres.
Alors t'en as pensé quoi des R1R sur le mouillé?
Le top comparé au rsr mais il faudrait des pneus huiles
quand ta des mecs qui innonde la piste et qui continue à rouler sous prétexte qu'il. Ont payer la journée!!!mais s'il yaurai eu de la casse ça aurait coûter plus chère!!
Sinon sur le sec ils sont moins dure que les rsr mais ils ont un meilleur grip et ils font pas de bruit
A parament ils s'use plus vite que les rsr voilà le seul inconvénient
Tu es loin de Ales? Car j'ai de la famille a 5mn du pôle mécanique et je pense y aller dans le mois
Ps: sohk di pi may aussi lol
(29-04-2013, 14:38:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le top comparé au rsr mais il faudrait des pneus huiles
quand ta des mecs qui innonde la piste et qui continue à rouler sous prétexte qu'il. Ont payer la journée!!!mais s'il yaurai eu de la casse ça aurait coûter plus chère!!
Sinon sur le sec ils sont moins dure que les rsr mais ils ont un meilleur grip et ils font pas de bruit
A parament ils s'use plus vite que les rsr voilà le seul inconvénient
Super merci. Faudra que je m'en prenne un set en pneus pluie/intermédiaire.
Ca avait l'air sympa comme d'hab à Albi, à part cette chicane qui est de pire en pire!!
pfff un moment il ya un mec qui se l'ai prise et moi jsuis arrivé et javais pas fait gaf boum je le prend je rayye tout mon parchoc et ma lame!!!!!!!
bon les vidéo upload j'ai fini le ptit montage juste que c'est long de uploader
en attendant des photos :
en train de mettre route la came de derière
pret pour fumer de la gomme
la belle eg6 de flo
voila pour l'instant les vidéo arrive aujourdhui!!
Pour t'avoir vu tourner avec, ça marche fort dis donc !
Merci
Bhoo on essai... Petit a Petit
Jesper le jour ou je vais passer en b18c je serais pas déçu du caractère..
comparé au b16 qui est bien rageux à mn goût toujours dans les tours à fond
Depuis 14h ça upload c'est grave long!!!!
le bêtisier à finit de upload mais je ne le montre pas maintenant il dure pas longtemps et mieux vaut attendre et mater les sessions complètes avant..
Ça va finir à mn avis dici 2h il yen à 3 session que j'ai mis à upload après je pense ne pas mettre les autres vu comment c'est long
J'ai hate de voir tes videos!
je pense ne pas décevoir je suis casi tout le temps dans les tours
à part pour faire chauffer la gomme ..
j'y retourne en juin en attendant je Boss sur ma remorque
Tu sais pas comme mon "kroylle" est "craing" quand je mat tes videos, c'est encore mieux que les "nang poh" 555
Hehé
Attention aux Ladyboy loool
Ne croit pas sa, labas ces des chiens et chiennes de la casse! ils sont sans pitié! loool
Sisi tkt j'ai vu ça
super video!
marche super bien ton B16
Merci fred ce p'tit b16 marche mais il faudrait une vrai prépa moteur pour qu'il coure
Mais je ne suis pas trop pour les prépa moteur je préfère les choses classiques admi ligne carto et si besoin de + passer sur un autre bloc
session 4 arrivé bientot
et la meilleur la 3 pour la fin
la clio rs qui s'est sortie a la premiere sesion ses pneus était froid
J'ai bien une petite idée pour ton bloc
Si me coûte pas mn tibia je veux bien
On passe par mp pour étudier ça secrètement
Vivement Juin que je revienne tourner ! Histoire de voir comment tu te débrouille dans les pif paf
Tu sait ce que je dit: ah bah la à fond, là aussi d'ailleurs à fond, en faite faut souder tt le long
Bien bien ces sessions
Faudra que je passe voir ça en live tiens ^^
(01-05-2013, 19:35:51)black-civic93 a écrit : [ -> ]Session 4
[video=youtube] https://www.youtube.com/watch?v=SGBFC7Gn...ata_player[/video]
Bêtisier
Jolis les 360° grâce à l'huile ! Vous avez eu du bol de pas vous taper l'un et l'autre
(-_-)
Vivement juin ouai
----------
Merci snowkey ouai on est ps passé loin un moment