Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi convaicu de cette taille sa le fait grave!!!

Ps: y'en à marre de tout ces aineux (pour preuve ton covering de capot mes quand es que sa sessera ces conerie s'est vraiment abuzer...)

Hate de voir la suite
(10-04-2013, 20:49:15)black-civic93 a écrit : [ -> ]du coup je me suis enervé car beaucoup d'entre vous mon dit que c'etait trop petit alors j'ai fait encore mieuxTwistedTwisted

"pas magnetique mais electrostatique"

donc on peut toujours le retirer sans probleme et le recoler plus tard
[Image: 635708DSC0125.jpg]
[Image: 115759DSC0126.jpg]

alors? vous êtes convaincu cette fois??SacSac
TDM thailand domectic market toujours au top du contrebandi Smile

Réédite p27 Wink
----------
Merci pour la reconaissance du taf je trouve ça le fait aussi manque plus que le numéroWink
Ouai les rageux!!!un jour viendra ou je choperais le mec sur les fait et fera très [Image: 566584DSC0127.jpg][/URL]
Bon j'ai Testé ça colle bien on peut le retirer et à nimporte quel vitesse il senleve pas donc c'est good n'hésitez pas à moins pour tous renseignements Wink
C'est vraiment bien dans cette taille, niveau hauteur au top par contre peut etre un peu moins large pour moi Smile
j'ai mis cette largeur standard à la demande
comme ca on peut mettre 1 ou 2 numéro Wink
Ah oui pour 2 numéros, je n'y ai pas pensé Big Grin
[Image: 150699DSC0129.jpg]
ça ye le stickers sont fait Wink on m'a deja fait des commandes n'hésitez pas à mp Wink
----------
[Image: 664308DSC0130.jpg]
[Image: 381133DSC0133.jpg]
----------
ca yè j'ai envoyé ma fiche d'inscription pour le 28 SmileSmile
voila le rendu
bon des que je pourais je ferais des photos avec leg6 ca serait mieux + dans le contexte
[Image: 976134DSC0135.jpg]
[Image: 541076DSC0134.jpg]
Sympa la petite vidéo, ça va elle tiens bien malgrer que ce soit bien trempé Smile

Par contre je comprend vraiment pas pourquoi ils foutent une chicane en pleine ligne droite, c'est absurde...

Sinon sympa tes petite déco fait maison, ça va lui donné un look 200% piste Twisted
Yes la chicane ils disent dans le règlement c'est pour qu'on rallentisse perso quand il pleut pas je le prend à fond SmileSmile
Pour moi c'est pas la sécurité c'est plutôt dangereux enfin...
Merci pour qu'elle soit 200% pistarde il me manque macrolon et arceau mais c'est dans Mn projet 2013 Wink
carrément que c'est plus dangereux qu'autre chose Confused

haha sa va donné Smile
Ouai on essai petit à petit on arrive au but Smile
je gagnerais au loto je la finirais vite fait puis je menmerderais avec un autre blocSmile mais tjrs en faisant moi même ça c'est sur j'ai horreur dacheter déjà tout fait! A part les pièces chaud à reproduire style Asr amortisseur Smile
Ouai c'est sûr, c'est toujours mieux quand c'est du fait maison Smile
[Image: 227170IMG20130412070651.jpg]
[Image: 534674DSC0152.jpg]
a nous seul on fait un rasso dans la rue Smile
[Image: 231468DSC0146.jpg]
Bonne idée pour les stickers Wink, pour ma pars je préféré le plus petit mais ça le fait tout de même. En plus sa va bien avec l'esprit racing et piste Wink
Merci Wink
pour tous renseignements pour les commandes passez par mp
je suis pas déçus non plus du rendu
[Image: 499971IMG20130413034937.jpg]
toutes les black civic réuni ;)
[Image: 547594DSC0151.jpg]
[Image: 714608DSC0173.jpg]
Les r1r sont monté prêt être fumé Wink
Vivement le 28
Bon on va calmer les esprits.
Si on devait vérifier à chaque fois qu'on veut marquer une connerie sur nos caisses ça deviendrait grave.
J'aurais déja un chrétien au fesses moi ... (Moïse) Sac

Sur ce, on s'en secoue les roubignoles au soleils. Bonne continuation a tous.
Black-civic je le connais personnelement très bien, de parlez sans connaitre la personne c'est un manque de respect. De plus je pense que le dialogue en face/face n'aurait pas eu lieu quand on connait le personnage ... LOL

Vivement le 28 ! Je viendrais surement te voir tourner, j'essayerai de retenir ma salive pr pas baver sur la barrière du podium Big Grin
Topic nettoyé ! Neutral

C'est pas parce que vous avez eu un différent, qu'il faut tout de suite s'enflammer et ne pas contenir ses propos. Confused

Surtout qu'au final il a été de bonne foi en modifiant son truc, et comme dit rancho on peut pas forcément tout savoir sur tout le monde, et j'avoue que meme moi je ne connaissais pas votre lien/blog/etc... donc la "copie" peu arriver ! Rolleyes

Sur ce, bonne continuation avec tes autos black-civic ! Wink
(17-04-2013, 12:02:16)rancho42 a écrit : [ -> ]Sur ce, on s'en secoue les roubignoles au soleils. Bonne continuation a tous.
Black-civic je le connais personnelement très bien, de parlez sans connaitre la personne c'est un manque de respect. De plus je pense que le dialogue en face/face n'aurait pas eu lieu quand on connait le personnage ... LOL

alors la merci rancho ! quand j'ai vu les propos je me suis dit " ptain le mec il a de la chance que le blacky soit le self control incarné car sinon...." LOL

après je relance rien (...) [edit modération : oui la tu relancais le sujet avec tes propos ...]

tout se qui se voit se copie , alors d’à partir de la ....

pour en revenir a ton eg : une des plus belle évolution pistarde du forum , le tout en quasi home made et la je dit : chapeau Wink
Merci au modo et merci Vtecman tu le sais on se débrouille comme on peut avec le cerveau et les moyens de bordsSmile

pour ce qui est du self control en faisant un sport de combat ca me canalise assez heureusement dailleurs que je puisse me defouler ca me rend peut être moins co n et moins cherche merd

Sur ceux je suis trop content:
[Image: 925365DSC0178.jpg]
Ça ye j'ai franchis le pas Smile
Je vais pouvoir me lacher sur larceau et le macrolon et la fibre WinkWink
jai le faisceaux et les feux pour le plateau mais il va faloire que je bricole un peu et la remettre le plus propre possible !
Big Grin bon ça!Wink
Yes je vais pouvoir me lacher mais elle sera pas prete pour le 28 faut que j'achète un treuille des pneus et un roulement mais c'est pas grave maintenant je l'ais donc ca va c'est déjà ça de fait Wink
[Image: 611488PicsArt1366374999634.jpg]
Voilà prête pour le 28 j-9 Smile
ça sent les futurs grosses évolutions sur cette caisse Wink
Bon courage à toi!
[Image: 186286DSC0056.jpg]
C'est bien fait en thaï et sa représente bien le pilote LOL
j'aurais le droit d'en avoir un moi aussi? je suis pas thaï mais j'aime le riz tu sait Sac