Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
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ok ça surchauffe pas sur circuit ce genre de slicks?
Pour les avoir deja testé à chaud c'est incomparable avec des rsr ou autres SmileSmile
la gomme est tendre et ça accroche il faut juste les mettre à la bonne pression comme n'importe quelle semi ou slicks Wink
Tu en a déjà eu?
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Allez une p'tite photo pour dire que c'est un topic dej9 SmileSmile
je confirme cest bien le 28 la prochaine journée piste et j'ai commandé les hr sport Wink
(03-04-2013, 21:25:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pour les avoir deja testé à chaud c'est incomparable avec des rsr ou autres SmileSmile
la gomme est tendre et ça accroche il faut juste les mettre à la bonne pression comme n'importe quelle semi ou slicks Wink
Tu en a déjà eu?

Non j'ai pas testé mais sur les sites comme michelin ou rallye-forez ils disent "N20 : asphalte sec, sollicitations moyennes (de 15 à 35 °C ), centrage intermédiaire, température utilisation de la bande de roulement de 80 à 120 °C"

J'imagine que pour des courses de 12 tours un S9 est + adapté mais pour des sessions de 15 minutes au printemps et en automne ça doit le faire Smile

Va falloir que je m'y mette aux slicks, mais pas évident de faire des affaires en occase, surtout à distance, les mecs diront pas s'ils ont fait des plats dessus Sad
Tkt une fois chaud il mette du temps à refroidir
J'avais fait une journée de 6 session à la même époque l'année dernière Wink
Ouai c clr puis surtout faire attention au indice genre il yen à qui vont vouloir refourguer leur n01 Smile pneus pour piste froide SmileSmile
surtout vers lété!
Il ya chez advan gg ou g de souvenir gommer super tendre et tendre!
Enfin pour ça faut les voir visuellement
du coup aujourdhui j'ai changer mes fusée de lej9 franchment le gars il ma arangé a 50 euros la paire en bon etat cest cool!
(05-04-2013, 08:36:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tkt une fois chaud il mette du temps à refroidir
J'avais fait une journée de 6 session à la même époque l'année dernière Wink
Ouai c clr puis surtout faire attention au indice genre il yen à qui vont vouloir refourguer leur n01 Smile pneus pour piste froide SmileSmile
surtout vers lété!
Il ya chez advan gg ou g de souvenir gommer super tendre et tendre!
Enfin pour ça faut les voir visuellement

Merci pour ton retour, c'est bon à savoir. On est d'accord je pense que faut pas descendre en dessous des N20, les N01 et N00 sont vraiment faits pour chauffer rapidement et rouler sur 5 à 10km.
t'as pu recup' les fusée en rentrant samedi du coup...Smile bon prix...Wink

bon pour les slick!Wink
j'ai fumé les R1R de devant samedi; je vais essayer les R888 ou les A048 s'il fait sec le 28...Big Grin
+1 jelly

fred : samedi ouai j'ai du attendre 1h au péage de labège mais ca valait le coup pour 50 eu Wink

ta bien raison les r888 on m'en a dit beaucoup de bien parcontre huumm humm Smile
ce sont des savons fait chié au prix que ca vaut
quelques photos sympas prise par la femme de rancho Wink
je l'ais ais retravailler un peu
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Sympa les photos, hâte d'avoir ton ressenti sur les nouveaux ressorts Wink
Je ferais mn feed back pas de soucis
je pense qu'il va faloir que je rainures les amortisseurs avant vu que je vais baisser lar lavant va relever un peu et je veux garder la meme assiette que j'ai actuellement

Déjà que mn collecteur à très mal je pense que ça va être pire mais si je nessai pas je sais pas donc c'est partie pour me reprendre la tête sur un setup amorto

je vois déjà civic jdm qui disait mais si tu serais en combiné tu reviendrais pas dessus Smile
Mais bon je voulais de vrai amorto réglable en hauteur donc au final mes bilstein sont un peu comme des combiné
Bon aujourd'hui
j'ai Monté les ressorts et j'ai mis l'arrière à L'avant dernière bague
donc comme prévu va faloir que je rainure lavant
Comme ça je baisserais l'arrière de 1 cm et l'avant

Sinon c'est déjà beaucoup plus homogène que les eibach !!

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on voit bien la différence de grosseurs entre les eibach et les h&r
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la hauteur des ressort sont différentes aussi Wink
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propre SmileSmile

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donc avant avec les eibach lavant etait bas et l'arrière super haut et si je baissais à la rainure la plus basse larrière devenait trop mou
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la actuelement c'est homogène et beaucoup plus dur va faloir que j'attende quil se tasse avant de rainurer lavant et baisser l'arrière
pour etre fixé combien je dois rabaisserWink


[Image: 798457DSC0070.jpg]
sinon bonne nouvelle mon pote m'a arrangé une paire de r1r à 40 euros SmileSmile
voyez ce quil reste des pneus donc pour le 28 j'aurrais pas de boule au ventre peur que les rsr ne fasse pas la journée
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voila ce qui devait arrivé arriva a cause des encu... qui mont mis les coup de cuteur donc heureusement javais encore des chutte de covering j'ai couper un carré et remis par dessus ca fait beaucoup plus propre


voila donc je suis satisfait elle est mieux comme ca et le comportement est plus dur cest le meilleurs combo b8+h&r sport!!SmileSmile
dommage mais les h&r race a 300euros les 4 ca fait mal au cul quand meme
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Ici c'est TDM Thaïlande domestic market
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[Image: 836029DSC0088.jpg]

[Image: 550726DSC0089.jpg]
top c'est que c'est magnétique donc pour la piste puis hop j'enlève!

après je peux en faire des simple avec nimporte qel motif genre "honda" ou "civic" ou "type r"

Bon je sais que personne sera intéréssé car cest du home made mais on peut pas dire que c'est mal fait!!

et puis quand je vois les prix SmileSmileSmile ca bien marrant ceux qui préfère acheté dans les shop lol

moi je voulais pas en stickers car cest chiant quand tu veux l'enleverWink
pa mal!! il sont bien beau, ça me tenterais bien!Wink
j'aime les magnett faudrais que tu fasse une photo posé sur la voiture Wink
je fais des photos des que je peux car ma eg6 est rangé Smile
sur lej9 ca vous va? je peux fair ca demain car la cest la nuit Smile
le mieux je ferais un shoot avec eg6 le filet anti defenestration et le magnetique
mp pour les intéréssés
moi je prefererais sur l'EG LOL le mec chiant Sac

et MP moi aussi ça m'interesse Wink
ok jai pris une photo avec leg3 de ma femme mais il fait nuit donc pas top top
je refait ca demain au jour
les miens font 20X25cm
jai vu qu'ils les vendent 45 euros les 2
mais ils sont en stickers et font 42x43cm c'est énorme Smile
comme promis voicis les photos du rendu sur eg bon il va faloire attendre que je le mette sur leg6 qui a un esprit + racing mais ca donne deja une idée Wink
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[Image: 299882Image1.jpg]

voila Wink ca rend bien?
(bon c'est sur que je ne roulerais pas tous les jours avec pour ca quils sont magnetique)
Ca rend pas mal ouais! J'imaginais ça plus grand au vue des photos !

Dis moi, tu as encore une barre oem de vti ?
merci,oui j'ai encore une barre oem vti
plus gros perso ca me plaisait pas car ca depasse sur les baguettes de porte et comme magnétique Wink
sinon je peux le faire sur mesure c'est pas un problème Wink
avec moi tout est possible SmileSmile
j'aivais fait exactement les meme pour mon ek3 !

papier photo glacé autocollant , 2 ardoise magnétique a coller sur le frigo en 24 x 25 et hop le papier photo coller sur l’ardoise !

le soucis : passer 50 km/h tu est obliger de repartir les chercher sur la route LOL

ça va bien pour les rassos parking et faire jolie mais ça lâche facilement des que la vitesses et la Wink

mais c'est tjr la meme choses home made powaaaa Wink
ha ? SmileSmileSmile
j'ai pas tester en roulant je dirais ca prochainement si ca a tenu Wink
comme je suis plus trop fan de rasso parking jespere au moins que ca tiendra affaire à suivre alors...
(09-04-2013, 15:57:57)black-civic93 a écrit : [ -> ]ha ? SmileSmileSmile
j'ai pas tester en roulant je dirais ca prochainement si ca a tenu Wink
comme je suis plus trop fan de rasso parking jespere au moins que ca tiendra affaire à suivre alors...

tout dépend si tu a utiliser la même technique de fabrication que moi et dans se cas tout se fera en fonction de la qualité de tes ardoises aimanté !

les miennes tiennent pas au dessus de 50km/h ça c'est sur Confused

je travaille déjà sur un nouveau prototype qui sortira pour le SSM3 Big Grin
non je n'ais pas fait la meme technique que toi et la face aimanté meme quand il s'agit de la décoler à la main on du mal à la prendre
j'esper que ca tiendra quand je serais sur piste dans les 190-200 SmileSmile
sinon ouppsss desolé pour celui qui sera derière au pire ca colera sur son capot sil n'est pas fibré SmileSmile
Salut Black civic,

Je vien de découvrir ton topic et j'adore vraiment l'esprit. L'efficacité et tout. Ça me donne vraiment envi de reprendre une Eg parce sincèrement j'ai beau avoir qqch de plus efficace maintenant, je ne me suis jamais autant amusé qu'avec l'EG.

C'est ton titre nak leng racing qui m'a fait cliquer je suis thalandais aussi. ^^
yes sabaïdee krap Smile
kop koun krap lopî Wink
ca fait plaisir si je t'es redonné goût à prendre une eg Wink
mdr tu le sais nak leng for ever SmileSmile

du coup ma femme etait triste elle est revenu avec sa lame type r à la main SmileSmileahahah
faut être habitué à ce genre d'incident je pense surtout a gostt Smile
alors je lui ais fait un cadeau qui trainait dans le placard une belle petite lame oem vti
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[Image: 177976DSC0113.jpg]
elle est simple et finit bien la caisse cette lame tout compte faitWink
du coup je me suis enervé car beaucoup d'entre vous mon dit que c'etait trop petit alors j'ai fait encore mieuxTwistedTwisted

"pas magnetique mais electrostatique"

donc on peut toujours le retirer sans probleme et le recoler plus tard
[Image: 635708DSC0125.jpg]
[Image: 115759DSC0126.jpg]

alors? vous êtes convaincu cette fois??SacSac
TDM thailand domectic market toujours au top du contrebandi Smile