Tout le monde est bien rentré?
Oui c'était bien cette journée à part la flotte la 3 ème session on a pu cartonner un peu mais après en rose sous pluie ça vaut rien!
merci le torsen !!!
sinon bah le 28 c'est reparti?
moi oui!!!!!!
pour avoir testé à 70% à la 3 ème session j'ai retrouvé un autre aspect de ma caisse que je connaissais pas les modif jen suis content nouvelle boîte torsen nouveau amorto boîte à air itr cardan neuf rotule Camber suspension neuves!!
me tarde d'apprécier tous ça sur sol sec
oui le torsen m'a bien aidé aussi...
oui pourquoi pas le 28...
ok pour moi je viens fumé mes rsr et jai une paire de slick a fumer aussi!
pense a avoir une camera pour le 28 ca serait cool!!
je met la vidéo de la session 2 bientot on va te voir passer comme une bale mais bon pouvais pas suivre les rsr cest vraiment pourrit sous la flotte "partie remise sur sec"
mais pour avoir tourné avant au pole sous la flotte avec la y21 j'étais beaucoup plus limité que hier donc j'ai quand meme pris un peu de plaisir
Oui j'ai vu tes pneus avant, ils étaient bien usés...
Mes R1R sont au temoins devant aussi meme sous la pluie ils se sont bien usés, j'avais fait qu'une sortie piste avec...
Il faut que je m'equipe pour la cam...
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0Ia7SAsHdyg&feature=youtu.be [/video]
donc video de la session 2
compte rendu voiture qui glisse constament de l'avant, aquaplaning,freinage ca bloc faut dosé quoi mais pas evident j'ai essayé de freiner au 50 sur une session j'ai failli faire un tout droit heureusement le freins moteur ma sauvé
enfin c'est une bonne experience quand meme de conduire sous pluie à la limite de sa caisse surtout sans la casser
bref il ya une session ou cetait un peu sec et j'ai decouvert ma voiture a 70 % de son potentiel que cetait bon
c'est la première fois que sur le retour je me suis pas dit quil faut changer ci changer ca ...
pour l'instant jen suis content
il ya quelque petit detail a finir mais ca va...
je vais bientot commander des ressort hr sport
pour 2013
prevu un arceau toit en fibre freinage itr avec plaquette project mu r777
j'ai deja la cremaillère eg3 depuis 3 semaine
je vais bientot commander le kit quaif 3.2
puis je pense que ca sera pas mal pour cette année après le bloc sera revendu pour un b18c jdm
sachant que j'ai eu mon bloc a 80 000km il en a 109000 et j'ai toujours vidangé tous les 4000 km à la 100% synthèse castrol et maintenant motule 300v
Petite photo en guise de preview des quelques images que jai
"Troupeau d'idiots" c'est une private joke
)
La zx à l'air de bien tournée,swappé v6 3.0?
Yeah merci nono pour la photo elle tue
la zx 170ch elle tourne super bien oui le mec c'est un habitué même sur sol mouillé ou sec il tourne fort autant les rsr c'est pas mal sur le sec autant sur le mouillé faut oublier
parcontre les ps2 Michelin sur mouillé de la vrai bombe en revanche sur sec il ont les flanc trop mou
Dommage pour la météo!!! Et c'est pénible à force ces chicanes artificielles sérieux!
Sinon cette EG6 a l'air bien au point oui, et ne parlons pas de l'EG H22
Pour les Federal sous la pluie on dirait qu'ils ont surtout du mal à chauffer,car au mois d'Août sous la pluie je trouvais le grip convenable par contre au mois de Décembre c'était la cata, et même lorsque la piste commençait à sécher ça grippait que dalle.
Mais bon c'est le seul point faible de ces pneus!
Si ya d'autres photos et vidéos ça m'intéresse
Ça va arrivé les autres vidéo faut jrecupere ça moi j'ai filmé que 2 session domage plus de carte mémoire la session sole semi sec
Tout le monde est d'accord, c'est pas beau ça?? :d
Bah j'ai regretté les rsr sous pluie
rancho à redecouvert le bac à gravier
mais bon heureusement rien de méchant...
mais dire quil ya 3-4 ans de ça certains sur le fofo ne juraient que par t1r et yelow stuff
ça fait rigoler aujourd'hui
pour avoir fait plusieurs glissades en t1r en rond point c'est de la vrai daube sous la flotte sur le sec en arsouille ça peut aller pour le rapport qualité prix mais jprefere largement rajouter 40 euros par paire et prendre les rsr
De toute façon: "R777 fuck CL & EBC"
Fuck quand jarriverais a les fumer les cl pour l'instant ils ont pas bougé. D1mm ces plaquettes
Des que je me motive je sort le matos fibre et zou fabrication de cette aileron
ça peut le faire?ça changera des spoon
Garçon vous me mettrez le même
Vraiment sympa tout et merci pour la video
Ya pas de quoi merci le 28 j'y retourne jferais de meilleurs vidéo avec le slicks et si le sol sera sec