Mouais je vais réfléchir parce que à m'abonner à chaque circuit ça va commencer à douiller...
(06-03-2013, 23:25:56)fred_eg5 a écrit : [ -> ] ah bon! faut faut l'autorisation du Doc!
Oui, j'y suis allée hier, il a même pas fait gaffe à ma skyzophrénie
Inscription parti ce matin au courrier pr ma part.
J'ai appelé Franck pr l'avertir
(06-03-2013, 23:25:56)fred_eg5 a écrit : [ -> ] ah bon! faut faut l'autorisation du Doc!
Tant qu'il faut pas une vérification de la prostate ça fait pas trop mal au cul
mon cousin se barre le mois prochain vivre en uk ca va biznessé de la pièces
puis quand je monterais chercher une dc2 ou s2k tant qu'a faire autant aller faire un tour pour essayer la caisse au silverstone
Merci pour le lien Black
, je serais de la partie; c'est posté...
niquel les mecs moi aussi j'ai posté ce matin fred envoi moi ton nom prénom par mp la semaine prochaine je demande qu'on soit tous dans le même groupe
J'espère quelle sera un minimum fiable j'ai pas pu l'essayer plus d'une demi heure... j'aimerais faire plus d'un tour...
Je te MP
pas de galère ouai jesper aussi qu'il n'y aura pas de soucis
on va bien s'amuser vivement le 30
(12-03-2013, 23:14:47)black-civic93 a écrit : [ -> ]pas de galère ouai jesper aussi qu'il n'y aura pas de soucis
on va bien s'amuser vivement le 30
Guillaume a envoyer sa demande aussi, Bidou ça part aujourd'hui (si c'est pas déja fait).
yesss ca va etre de la bale!!
Elle a vraiment une bonne tite gueule ton Eg
Manque plus que la plaque carrée devant et les photos devant la pagode restau et on se croirait en thaïlande
Bien belle oui!
Au fait y'a pas une liste des "engagé" à la sortie?
Elle a trop La flambe !! Je veut le même bandeaux pare soleil pour la mienne
merci beaucoup les gars
je savais pas trop si ca allait pas faire trop abusé le bandeau!
c'est clr qu'à l'occase faudrait que je me fasse un shoot au resteau made in thailande
pour la plaque carré j'en avais une avant mais 45 euros j'ai du repasser dans le coté "comme tout le monde"
pour la liste:
-RANCHO eg6
-bidou eg d16a9 boite courte lsd
-fred eg h22 powa
-ptit roger eg6 avec un b16a2 furieux daprès nico
-moi en eg6 oem
franck crx va nous accompagné pour le fun mais il ne pourra pas tourner cette fois ci car ca commande de freins n'est pas encore arrivé!!
voila pour l'instant ce que je sais pour les inscrits
sinon aujourdhui ptite balade avant le 30 pour verifier le comportement de l'auto
et rien a signaler elle est prète mis a part que mon roulement fait de + en + de bruit!!!!
ca me soule je vais échanger les fusée de lej9 en attendant le mois prochain pour commander!!!
car ca risque de faire trop juste avant le 30 sinon tourner sur piste avec un roulement qui fait du bruit ca craint ??
voila je me suis fait un tee shirt pour le 30 histoire de representer un peu
un peu de mannequina
toujours prèt a démonter des roues ou
La dernière est super stylé je trouve, je sais pas pourquoi mais elle en jette
Vous allez bien vous amuser là, une bonne tite équipe, dommage que je soit si loin
Ouai le B16 de flo a la santé
Super, 5 EG sur Albi vous allez bien vous amuser! Je ne pourrai pas être avec vous pour raisons de santé, la prochaine fois j'espère...
Je compte sur les vidéos souvenir !
ouai domage stef peut etre un jour si je monte sur paname avec leg on se tirera une boure sur folembray ou clastres qui cest
il faisait gris donc pas de sourir yan je suis comme le temps
jelly dommage que tu sois pas parmis nous pour le 30 jesper que cest pas trop grave !!!
sinon tkt vidéo embarqué en 1080 hd et vu de derriere 720 hd
+ bidou et rancho en go pro donc ca va faire de bonne vidéo esperons le
Faut faire attention les plaques carrés ils aiment pas trop
Pr le 30 ça va être très très bon tout ça !
Au faite faut qu'on change mon soufflet de cardan ma geule, on se phone