Ouai aussi, enfin la faut commencer a etre con ...
(17-02-2013, 22:46:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un topic sur l'EG bleue ? Elle est terrible la couleur
C'est l'EG de PtitRoger, et non elle à toujours pas de topic, faut le motiver
Sinon sympa d'avoir fait ta connaissance Black ainsi que Rancho
Pour pas faire de confusion la eg bleu foncé cest celle de ptit roger
mais moi je parlais pour la bleu claire
Elle a un trou dans le planché
Ce qui est con cest de rouler comme ca!!
Soudure plaque de tole mastiquage peinture anti rouille et basta...
Au temps pour moi j'avais pas percuté
(18-02-2013, 17:09:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pour pas faire de confusion la eg bleu foncé cest celle de ptit roger
mais moi je parlais pour la bleu claire
Elle a un trou dans le planché
Ce qui est con cest de rouler comme ca!!
Soudure plaque de tole mastiquage peinture anti rouille et basta...
Ah oui on parle bien de la bleu pastel (j'adore la couleur d'ailleurs !).
Celle de Mister Rogeur c'est l'inverse, elle est clinique en carro et je suis tombé amoureux de la position de conduite !
voila une autre photo prise par ant1
domage j'aime pas trop l'angle de la photo mais ca va la qualité est au rendez vous
merci si tu passe par la!
aujourdhui jai recus mes cardans neuf ca fait plaisir
elle en avait besoin de mieux en mieux pour la sortie piste
tout compte fait c'est bien qu'il nous ont mis une saison de repos
ca nous a laissé le temps de bien préparer la caisse
ah c'est bon ça, ça commence à santire la nouvelle saison :P
tu la dit stef
ca te manque pas de cramer les pistes?
Oh que si, je comence a tomber en depression la
mdr
tant mieux c'est bien de faire une pause quand tu reconduis tu kif
j'ai pas vraiment tester mon nouveau setup
bha j'ai été surpris surtout des rc6 a chaud
ouai enfin je la conduis tout les jours mais c'est pas pareil
Ouai ça freine fort à chaud?
Moi je pense mettre des yellow stuff avec etrier d'itr, je pense ce sera mieux que mon set up actuel (pour l'arrière, l'avant est nikel
)
yelow stuff pour larriere ca peut passer ou rc5 ou ds2500
l'avant c'est sur qu'en yelow stuf cest de la vrai dobe
sinon a chaud ca freine fort pas besoins d'appuyer comme un fou sur la pedale de freins ca se fait bien fort puis progessif memes dans les gros freinages c'est controlable
Je suis déjà en DS2500 aux 4 coin sauf qu'avec le système de merde que j'ai bah j'ai plus de frein à main, et les yellowstuff sont super bien noté à froid comme à chaud
Et tes disque ils réagissent bien à l'attaque des RC6?
les disques sont devenu du consomable
pour avoir eu les yelow stuff ce que je leur reproche c'est la durée de vie
mais c'est pas grave après ce setup rc6 je passe en r777 disque dixel
au moins j'aurais quelques choses de durable et qui freine
comme ça au moins c'est clair mdrrr
Quand tu dit durée de vie, c'est qu'elle s'use vite ou qu'elles se glace avec les haute tempé?
ah ouai le prochain set up va bien bien freiner ^^
elle s'use comme du savon en utilisation intensive
par-contre pour du touge c'est niquel
les rc6 en touge pour ce j'ai fait c'est hallucinant la poussière de freins alors j'imagine même pas sur piste
j'ai aussi tôt passé un coup de chiffons sur les jantes ca se nettoie bien..
à mon avis je passerai un coup de chiffons après chaque journée
par ce que j'ai deja fumer mes anciène peinture de jantes pour cause de negligeance
après je risque de passer à la même couleur que les jantes de rancho
Ah ok, bon bah je verrais ce que ça donne, à l'arrière c'est moins soliciter que devant
ah ouai les pauvres jantes avec la poussière de freins ^^
en tous cas ca ne privera pas de freiner un peu plus tard
Ah mais j'ai tout raté en fait! Le topic caché de l'EG6 et tout...
Je comprenais pas qu'est-ce qu'on pouvait bien raconter pendant 21 pages sur une EJ9 daily drive...
Du coup avec pas mal de retard, je suis bien content que tu aies enfin la BV qui va bien, l'ASR et tout... ça doit bien donner tout ça.
Et pour rebondir sur 2-3 trucs lus sur le topic (ben oui j'ai tout lu du coup), je confirme le super comportement des ressorts H&R RACE sur les B8, et en + de ça on obtient un joli rabaissement, pas besoin de filetés.
J'ai aussi raté tes vidéos d'Albi
mais j'ai pu voir celles de la ZX verte. Le mec est super sympa, il roule parfois à Nogaro. Il a un bon coup de volant c'est vrai, mais avec la nouvelle boîte tu seras devant tu verras
Bonne continuation
Ouai nettoi tes jantes sinon elles seront grises comme moi
Prochain Albi ça va freiner tard:
- toi en RC6 EG6
- bidou en 300mm ep3 devant
- moi en ITR project Mu + Dixcel
(22-02-2013, 00:26:56)jellybelly a écrit : [ -> ]Ah mais j'ai tout raté en fait! Le topic caché de l'EG6 et tout... Je comprenais pas qu'est-ce qu'on pouvait bien raconter pendant 21 pages sur une EJ9 daily drive...
Du coup avec pas mal de retard, je suis bien content que tu aies enfin la BV qui va bien, l'ASR et tout... ça doit bien donner tout ça.
Et pour rebondir sur 2-3 trucs lus sur le topic (ben oui j'ai tout lu du coup), je confirme le super comportement des ressorts H&R RACE sur les B8, et en + de ça on obtient un joli rabaissement, pas besoin de filetés.
J'ai aussi raté tes vidéos d'Albi mais j'ai pu voir celles de la ZX verte. Le mec est super sympa, il roule parfois à Nogaro. Il a un bon coup de volant c'est vrai, mais avec la nouvelle boîte tu seras devant tu verras
Bonne continuation
ha merci jellybelly oui le topic est caché
sinon c'est très intéressant de confirmer pour les ressort h&r race
je vais revendre les eibach pour acheter les h&r du coup
le mec à la zx super cool
il m'avait conseillé d'aller a nogaro pour bien s'amuser mais ca fait un peu loin enfin un jour si on s'organise bien pour quoi pas
rancho: c'est clr que ca va freiner meme si je serais en plus petit étrier j’aurais pas besoin de freiner longtemps
pied au planché et merci torsen
Si on veut faire Nogaro, j'ai de la famille a 20km pr y passer la nuit
Et vu le bled on peux même laisser les clés sur le contact qu'on nous volera pas les voitures
méfiance de la team mexicanos
c'est bon a savoir le jour ou les carter seront cloisoné dailleurs je sais pas quand est ce que je vais monter le mien ...
ok si tu m'échange contre un carter oem itr