Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de regarder et les ressorts dont je te parlais donneraient ça à priori:

[Image: Lillowek.jpg]

Perso ça me parait bien rabaissé pour du -20mm annoncé ...
ha ouai cest pas du -20 !!
ca yè j'ai commandé une affaire ca va arrivé la semaine prochaine
ca va j'ai pas mis enormément cest uste histoire de la poser
manque plus que la lame
C'est fou ce que ça change tout les phare à fond noir !

Vraiment du beau boulot Wink
[Image: 757540PicsArt1347567054846.jpg]
voila il manque le colis qui va arrivé jesper la semaine prochaine
Sympa ton daily !
merci
coté esthétique manque la lame (dsl gostt si ca te rapel des souvenirs)
et des ressort court
apres je trouve que le temps cest rafraichit je me uis pas encore sali les mains pour la mecanique mais ca devrait bientot venir.
+1

Manque plus que la lame et les ressorts !
un petit becquet spoon serait pas mal aussi Wink

Si tu trouve une occase à pas chère, je trouve que ça lui accentue le côté agressif Wink
ouai alors vraiment pas chere Smile
sinon jgarde les sous pour la boite de vitesse s80 que j'aimerais bien trouver entre 700 et 800 euros
dailleurs par la meme occase va faloir changer l'embrage et volant moteur aussi comme ca ca serait fait!
pleins de frais en projet pour un peu de bonheur sur piste
Ouai cest sur que le bonheur sur piste est bien plus utile/important que lesthetique du dayli LOL
on ma encore fait 3 balafre sur le capot de leg6 Smile
Oui, non mais t'inquiète mec, je vais pas pleurer comme une femme enceinte à chaque fois que je vois, ou lis le mot "lame" LOL
de toute facons cest du consomableSacFacepalm
par contre j'ai la rage contre celui qui s'amuse a mettre des coup de cutteur sur mon capot firingchainsawcolere
(14-09-2012, 22:06:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]de toute facons cest du consomableSacFacepalm
par contre j'ai la rage contre celui qui s'amuse a mettre des coup de cutteur sur mon capot firingchainsawcolere

Quand je viendrai on attendra avec les crosses en fufu Rolleyes

Y a un mec qui t'en veut ou quoi ? C'est toujours chez toi ou chez tes parents que ça se passe ?
Chez moi pff a force ca matteind meme plus je me suis fait une raison ..
Dans notre beau pays ton voisin sera jamais content si tu as plus que lui!!
On ma deja fait la remarque que je vais prendre toute la rue avec ms voiture mdr du coup leg6 redegage
(14-09-2012, 23:15:18)black-civic93 a écrit : [ -> ]Chez moi pff a force ca matteind meme plus je me suis fait une raison ..
Dans notre beau pays ton voisin sera jamais content si tu as plus que lui!!
On ma deja fait la remarque que je vais prendre toute la rue avec ms voiture mdr du coup leg6 redegage

Perso je vois pas où est le problème ... t'avais 2 caisses ... une pour ta femme, une pour toi ... faut bien aller bosser !

Qu'est ce qu'ils peuvent être abrutis quand même ...

Sérieux, trouves toi une petite baraque dans un village, tu seras bien mieux ...
Oh oui cest quon recherche depuis un ptit moment mais on veut pas trop seloigner de la mer!
Faut tjr quil ya des remarque pourtant on est assez discret on dit bjr a tous le voisinage tjr poli mais ca nempech pas les gens davoir la rage mais par derriere car cest la technique ds laches
Roh putain ils sont grave quand même là, je suis quasiment sûr que c'est un de tes voisins, pour le bruit ou la jalousie tout simplement.
C'est vraiment grave de pas pouvoir garder les chose propre alors qu'on se casse le cu* pour se faire plaisir Rolleyes

J'espère que t'arrivera à trouver qui te fait ça et à le calmer Confused

Sinon je suis d'accord avec nico, les petit village c'est nikel, tout le monde se connait donc normalement les petit différent se règle en face à face en discutant tranquilement Wink
Pour le bruit non car mn silencieux est comme loem a bas regime et je suis tres respectueux dans mn entourage malgrez mon aparence
bon bah c'est que c'est vraiment de la jalousie à la con :/
Cest clr tanpis cest ma poubelle de course jme prend plus la tete avc ce genre de naz malgrez ca me fait tjr chier mais je leur montrerais pas
(15-09-2012, 10:49:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Pour le bruit non car mn silencieux est comme loem a bas regime et je suis tres respectueux dans mn entourage malgrez mon aparence

Je confirme !

Ton EG ne fait pas de bruit sauf dans le VTEC ... mon EK4 fait un bruit de bombardier en comparaison ...
je confirme aussi mais quesque cest bon!!
si je me ferais pas autant alumé par nos amis Piaf
je remeterais le fire ballSacSac
[Image: 232157DSC0482.jpg]
voila ce que j'avais consommé en revenant d'aller la chercher 600km pour ceux qui disent noon cest pas possible avec un pleins on fait que 400 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des news
[Image: 928550DSC0563.jpg]

[Image: 313745DSC0567.jpg]
[Image: 636221DSC0565.jpg]
voila juste ce qu'il faut à mon gout pour un dayli j'hesite meme pour la lame car le but est de me faire le moins remarquer car la eg ne passe plus inkonito
[Image: 134014DSC0549.jpg]
Elle est bien comme ça cette EJ9 ! En plus en roulant elle va encore se tasser un peu et ça va le faire.

C'était cool ta visite avec rancho hier, on ira se faire un petit truc en ville la prochaine fois Wink
Tu l'as rendu bien belle cette ej!Wink
Sache que j'ai fais 625km avec mon dernier plein en EJ9, et que j'aurais pu rouler encore au moins 20 bornes Wink
Nico ouai on sfera ca pas de soucis avc plaisir Wink
Merci fred Et gostt je ne doute pas franchement cest une conso raisonable pour une honda rien a voir avc leg3 ou leg6!
Lek3 ca doit etre encore mieux niveau conso?
[Image: 966237IMG20121011113411.jpg]
Apres polishage jai repeind les essui glace et baguette leche vitre!!
Je suportais plus de voir la peinture ecaillé

[Image: 223486IMG20121011115104.jpg]
Ahhh ça fait plaisir de trouver un petit sujet signé "blackcivic" Big Grin
Il est sympa ton daily et comme tu le dis si bien, continue en noir c'est la couleur des méchants !!! Twisted