Du moment que cest efficace tn grillage dans pot os giken
on vera le rendu moi jattend pour le fire ball
La R6 est magnifique ! Elle fait pas rire ! C'est celle de ton frère ?
OUais cest ca pistarde
cest 2 becanes elle sont clinique
moi jvais peut etre bientôt me faire plaisir sur une pistarde moto pour tourner avec eux ca yé ils commencent a mengrainer et jcommence a me laisser tenter
Autant la R1 est super clean mais la R6 est magnifique de cette couleur !
ouai r1 full carbone il est zoli aussi mais ils est de 2007 celui la 2011 en blanc nacré trop magnifik
je trouve q'elle est très bien fini niveau carénage puis moteur bien pointu
heureusement quand il va a ledenon il prend le carenage full fibre
hola tous le monde
grande reflexion depuis quelques jours je n'arrive toujours pas à me decider
j'ai la possibilité d'avoir une cremaillère sans d.a
mais j'hesite beaucoup j'aime ma config actuel
j'ai tester la eg de rancho sans da mais pas violament non plus
elle n'avait pas d'autobloc
j'aimerais des feed back sur une eg sans d.a avec torsen svp
quelle modif à faire pour addapter la cremaillère non assisté sur mon berceau eg6 avec d.a
de souvenir il ya une histoire de silentblock...
perso, j'aime bien meme si c'est un peut chiant sur les manoevres...apres en roulant tu te rappelle presque pas que tu est sans da...
le torsen ben faut bien tenir le volant...
moi je sens mieux la caisse sans mais bon quelqu'un d'autre peut avoir un autre ressenti..
je sais pas si je vais laisser passer cette affaire
il se peut que je galère à en trouver une plus tard
en + pas loin de chez moi je crois que je vais me laisser tenter et monter ca plus tard
sous les conseils de ptit roger
vu que ca sera de la redif pour lui
Pour te faire une tite idée tu peu démonté ta courroie de DA, tu n'aura plus de DA et comme tu connais bien ta voiture tu pourra la poussé en gardant une marge d'erreur pour voir ce que ça donne
PS : la R6 c'est une dinguerie, elle est magnifique
c'est pas trop bon de tourner sans courroie ?
si j'enleve je peux arsouiller une bon vingtaine de minute sans risque?
merci ouai le r6 c'est clr il déchir
bah je vois pas trop ce qui gêne de tourner sans courroie, le plus embettant c'est de tourné sans huile, là ça détruit la pompe de DA
Pour moi sans courroie tu va rien abimer à mon avis
Mais sans courroie ça sera plus dur qu'une crémaillère sans DA par contre à ce que j'ai lu.
Il n'y a rien à voir entre une crémaillère D.A. non fonctionnelle et une crémaillère sans D.A. attention!
Je ne peux malheureusement pas te donner mon ressenti sur EG6, ma crémaillère sans D.A. est encore dans son carton et ne sera montée que fin Février minimum ^^
PS: Ta pédale d'accel' est montée à l'envers
La petite partie qui sors de la pédale sert logiquement au talon-pointe et doit donc être dirigée vers la pédale de frein
ouai c'est ce que j'était en train de penser, vu que t'as le circuit hydro ça risque d'être plus dur, enfin ça peu peut être donné une idée des réaction de la voiture
A voir, perso j'essaierais, ça coûte rien à part 5 min pour déposer/reposer la courroie
EDIT : ah bah voilà on est fixé
. Merci pour l'info madmax
merci max je rectifierais ca !!
j’avoue que j'ai monter sans me creuser les méninges
pourtant le talon pointe passe aussi à l'envers pour l'avoir testé aujourdhui
pour la crémaillère je vais la prendre de toute façons ca ne peut être que bénefique vu que j'aime le kart et sentir le sol
et au pire, si l'essai n'est pas concluant, tu pourras toujours remettre ta crémaillère assistée et revendre celle sans Assistance.
Aller, craque
d’après ce que j'ai pu lire le nombre de tours sur crémaillère d'eg6 est plus faible qu'une crémaillère sans da ou qu'une autre crémaillère assistée d'eg4 ou eg5 : eg3 sans da 3.9 tours , eg3/4/5 avec da 3.6 tours et eg6 avec da 3.3 tours! (le ressenti sans courroie a donc aussi au passage bien rien a voir avec une crémaillère sans da tout en ajoutant un jeu sur le point milieu)
Après vu que ton auto est une pistarde reste à trouver le bon compromis et ce que tu privilégie entre le ressenti au volant et son incisivité
Peu être un bon montage de prendre une crémaillère sans da et d’ajouter ça :
http://www.quaife.co.uk/shop/products/qsf11u001
merci pour ton info precieuse
ce qu'il me semblait
beaucoup disent qu'il faut des bras c'est pas ce qu'il me manque dans mes modif
j'en ais profiter de remettre la pédale d'accélerateur dans le bon sens
merci encore a max pour ça remarque
sinon gros lavage elle en avait besoins :
je l'ais laisser pourrir sous le mauvais temps depuis plusieurs mois
ça me décourageait de la laver vu que l'hiver est assez salissant..
voila la voiture a de vrai amortos, une bonne géo ,des pneus potable de memes pas 1000km ,des freins
de la vrai huile et une bonne boite de vitesse...
il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à fin mars
T'as viré le film ? Elle est carrément mieux comme ça !
C'est bien mieux avec le capal noir ^^
Merci gostt
sur les phares avant ?
Non le film y est toujours mais cest light le coté fumé par raport a du oem
Donc on y voit pas grosse différence.. (cest exactement le rendu discret que jvoulais)
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nico: non effet doptique le covering sur le capot est tjr la mais comme il est mouillé ca svoit pas
De toute facons le jours ou ca me botera jai un capot oem, sans poc (niquel)noire brillant de coté
mais tu comprend que je ne veux pas le mettre après avoir reçu 5 balafre au cuter sur le covering..
puis la grèle qui avait mitraillé le capot et le toit
elle mériterait une bonne complète mais jsuis découragé tant quelle dormira dehors...
bon bonne année et meilleurs voeux pour l'année du serpent ksssss ksssss (-_-)