Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
du te37 like ^^
AU PRIX DES TE 37 JE SERAIS DEG et surtout con DE FAIR UN BAC A GRAVIER SUR PISTE Wink
donc oui je vote pour le like Smile
Mdrrr feji, je vois bien la scene avec la petite EG qui se met a cote du semi, "vas y en 2" LOL

Pour revenir au jantes, elles sont bien sympa et le mélange noir et bronze sa donne bien, vivement ^^
Ouai vivement jvais chercher ca pour pas trop chère ca va changé de look
réedite p17
avec leg3 plutot aspiration derriere les camion Smile Smile
sinon il ya des jantes que je vais chercher activement tout en prennant mon temps pour the affaire Smile
une ptite idée
[Image: 409661169.jpg]
voila le model et pour la teinte ca donerais un peu ca
(jai pas trouver le modèle de ci dessus pour faire un photoshop donc j'ai pris un model qui ressemble un peu mais cestr la teinte à prende le plus en compte

[Image: 488903jantes.jpg]
1)
[Image: 867647Image3.jpg]
2)
[Image: 278369Image4.jpg]
3)
[Image: 578778Image5.jpg]
4)
[Image: 119723Image7.jpg]
5)avec les te 37 teinte normal mais comme le model resssemble vachement a cel ci ca donnerais plutot ca avec la teinte n°4
ca fait pas de mal de rever un peu Smile

a choisir je choisi la teinte n°4 mais un peu plus qui tire sur le bronze enfin j'arrive pas à trouver sur paint shop pro
mais nico voit la quel couleur je veux parler Wink
[Image: 548953IMG20130123075409.jpg]
Colis reçu
[Image: 880649DSC1374.jpg]
[Image: 881524DSC1373.jpg]
tu le soude toi meme?
mon oncle
sil a le temps il est soudeur un ptit coup de mig ou tig je pense Wink
mais a mon avis ca sera mig
Ton moteur va te remercier sur ce coup la Smile
c clr ,mieux vaut déboursser pour cloisoner
que repayer un bloc a 1000euros à cause d'avoir négliger cette partie que je trouve importante pour la piste Wink
Ouai cest sur, cest meme la plus importante Wink

Mais niveau a controler de pret parceque sa déjauge quand meme sinon, jai deja vu ma pression d'huile passé de 4bar a 2.5bar dans les courbes a cause de mon niveau qu'était presque au mini, depuis a chaque arret je controle lool
ten a eu pour combien pour la fabrication des plaque? en sms si tu prefere
cest sur pour le niveau je controle à chaque utilisation de ma caisse Wink
obligé j'en prend soin du block je l'ais eu qu'a 80 000 km Smile
jtenvoi un mp feji pour le prix
Colis reçu
[Image: 311701IMG20130125094451.jpg]
De la bonne cameWink
du coup ca sera pas des axis ou targa
mais des momo sport
Sad
[Image: 692536DSC1378.jpg]
voila dans l'état que je les ais acheté mais comme je savais deja la teinte ca été vite fait et bien fait Wink
[Image: 824851IMG20130125062236.jpg]
[Image: 601219DSC1384.jpg]
va faloir que j'aille embêté un peu mon pote mecano pour me monter les rsr dessus Wink
Autant j'approuve le premier collis et j'ai hate d'avoir ton ressentit sur cete modif autant pour les jantes je comprend pas trop, c'est pour la piste?
cest pour la piste les autres jantes vont recevoir des pneus hiver Wink
momo? tu fait du tuning maintenant? Sac
Perso j'aurais mis les momo pour l'hiver parceque j'ai un peu peur de leur solidité sur piste avec des semi slick Wink
houla jme prend meme pas la tète pour ce que je vais en faire ca tiendras sur piste
Wink
j'alternerais entre celle la et les team dynamiques sur piste
et celle actuel en pneus hivers Wink
Là j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre sur ce coup, t'as une paire de team dynamique et tu t'achète des momo en plus pour la piste.

Enfin chacun fait comme il veu c'est juste que je comprend pas trop Wink
en faite je m'explique mal...
je vais mettre 4 rsr sur les team dynamiques
et 4 rsr sur les momo quand mes pneus seront usé au lieu de menmerder à chaque dois faire changer les pneus
j'alternerais et je monterais les momo comme ca je pourrais continuer à tourner et ca me laissera du temps pour commander les paire de pneus à changer!
les pneus hiver iront sur les jantes cesam Wink
bah elles ont pas l'air si mal je trouves!!et bien assez solide...
Tu sais fred les gouts et couleur Smile
Moi ca me plait et cest lessentiel puis avec 2 set de jantes pour piste cest pas trop mal..
Je vais peut etre me prendre des r1r pour changer des rsr et me faire une opinion..
[Image: 694110IMG20130125102711.jpg]
Filet anti defenestration
Sinon jai recu ca aussi pour lété jtrouve ca pratique car sinon obligé de rouler fenêtre fermé pour lavoir deja fait cest un four SmileSmile
Ah ok, là je comprend mieux LOL
la couleur rend pas top sur mes photo mais la teinte rend en vrai comme ca pour avoir une idée
[Image: 484727eg4bylopez011280960.jpg]

[Image: 507053civicsir01a.png]
Bonne option le filet anti défenestration,si ça peut éviter de se croire dans un four Smile.
C clr que chez nous quand ca chauffe ca chauffe!!
Roule au mois de juin 15 -20min vitre fermé avec un casque en pleins cagnart..
Imagine SmileBig Grin
[Image: 911460IMG20130126113345.jpg]
Les jantes sont pas mal moi je trouve, même pour du momo Wink
je pourrais m'acheter des jantes jdm 5 kilo qui coute un bras mais d'autres priorité
puis serieux pour ce que j'en fait j'y tiens pas trop...Sad
maintenant point de vu esthétique je les trouve sympas et je suis quasi sur que c'est pas pour autant que ma caisse sera moins performante Wink
[Image: 614223IMG20130126080232.jpg]
[Image: 698629IMG20130126080455.jpg]
sinon j'ai pozé a blanc mon filet voir un peu le rendu je kif Smile Smile
vivement les beau jours au circuit et que je monte mon pédalier mugen, short shift itr,carter cloisoné
je kif le rendu et l'aspect racé avec le filet Twisted