Bon j’ai compris, ma batterie était faible j’avais pas fais attention alors que j’ai un mano pour la tension de la caisse...
Bref affaire réglé après une charge correcte tout est revenu à 12,... v
Ça fait tellement longtemps que je bricole plus sur la voiture que j’ai perdu la main...
J’ai commandé des porte gobelet et des rangements supplémentaires car la eg manque cruellement de rangement et c’est pas du tout pratique...
Aujourd'hui petite escapade en Espagne avec la vti, vraiment sympa sauf que sur auto route la boite itr avec 4 et 5 vti est trop courte

En terme de consommation on pourrait faire mieux avec la boite oem mais bon on peut pas avoir le beurre et l’argent du ...
Je te rejoins sur la boite avec 4-5 VTI, c'est trop court, je pense revenir à un étagement classique.
Problèmes de riches ça
C’est vraiment si court que ça ? Que je prévoit le combo pont mfactory 4.93 dans une s4c avec torsen itr et les synchro de vti !
Faut mettre juste la 4 et laissé la 5 OEM pour cruiser

vtecman34 j'avais ce combo sur mon ex eg5 B18 et c'était parfait. Sur autoroute à 130 j'étais a la limite du Vtec.
Après si tu ne fais que des longs trajets sur autoroute c'est effectivement un peu court, mais pour la balade ou la ville c'est top.
![[Image: 20240906-103355.jpg]](https://i.postimg.cc/4yNhZ6v8/20240906-103355.jpg)
Aujourd'hui j’ai effectué l’entretien d'ailleurs qui a déjà mis dans le boîte s80 ou y21 de la 10w40?
Car perso j’ai jamais osé surtout vu les prix des boîtes quasi introuvable.
Pour ma part ça toujours été de la mtf3
Mais je suis curieux d’un vrai feedback sur la 10w40
C'est quand même chouette une EG noire! Mais 2, c'est encore mieux!

J’ai voulu un moment donné changer la teinte sur une des 2...
Puis j’ai pas réussi psychologiquement c’etait trop dur

La pistarde se dégourdie les roues