Thanks allsgone
Me reste a souder 2 petites platines avec écrou pour avoir de vrai fixation pour les harnais...
Vu qu'il n'y a aucun point de fixation car pas de ceinture arrière d'origine...
J'avais exactement les mêmes dans l'EG à l'achat, un super compromis poids/maintien/look
Le plus dur c'est d'en trouver en bon état (et adapter les glissière qui n'ont rien à voir)
La preuve que jai pas eu besoin d'aucune adaptation des glissières
A part permuter l'assise complète du delsol
Ah ouais ?
Donc les fixations de glissière Delsol sont les mêmes que CRX 2G ?
Sur le dossier oui après faut reprendre tout le mécanisme delsol...
Bizarre que personne partage sil yen a qui ont déjà fait
Peut être je devrais effacer mes messages?
Ah oui donc tu poses les mousses et tissus sur les structures des sièges du véhicule.
Du coup jai mis les leds 3 tête il n'y a plus de zone d'ombre
Pas mal, il faudrait que je me motive à le faire sur l'EG un jour
Comme dit plus loin c'est vraiment pas leur fort niveau luminosité pour les compteurs eg
Comment vas tu yan? effectivement ca fait un très long moment mdr.
Je suis impressionné par l’état d3 la courroie et de la pompe à eau après tout ce temps d’hibernation.
Bien à toi
Ca roule écoute, changement de boulot, toujours sur les caisses (je finis la restau d'un ED9 ph1 100% stock, restau d'un EE8 à venir).
Et toi tu te remets en selle ? ^^
Beaucoup de boulot ces dernières années aussi...
J’en profite pendant ces 2 mois de vacances pour régler ce que je ne peux régler durant l’année..
Envoie ton numéro en mp ca sera plus simple pour échanger...
Sinon la ej9 a été vendu il y a 2 ans que je regrette fortement d'ailleurs car les mercedes m’ont lâché cette année
Ahhhh il et la
Tu revient mettre un gros coup de souflette pour enlever la poussière de sur ton post jpc
Avec du nettoyant frein
Je remis la pistarde en route aussi, incroyable après 6 ans d’hibernation, une vidange huile essence, quelques coup de clé avec injecteurs débranché, je rebranche elle a démarré du premier coup comme un bon vieux 2 temps bien réglé
Une petite photo de la eg6 de route, j’ai remonter la suspension avant pour qu'elle passe partout heureusement que j’avais des rainures pour la remonter...
J’avais oublié qu'elle avait les barre stab itr et le shifter itr qui sont vraiment agréable même pour rouler en dayli
J'adore tes fonds de compteur
Une belle Eg bien entretenu passe toujours le CT
même après un arrêt prolonger
Effectivement, elle n’a pas trop roulé depuis toutes ces années, mais aujourd’hui je suis partie faire 200 km avec, et c’était très agréable !
Puis j'ai croisé une ej6 j’avais oublié la courtoisie entre honda
Et il est vrai que beaucoup de gens lève le pouce quand il croise la eg6
ça fait toujours plaisir donc apparemment elle a la côte la petite honda
Quand j’etais en mercedes classe b j’étais fondu dans la masse
Merci yan c’est vrai que même pour ma pistarde je ne me suis pas pris autant la tête avec le compteur etc...
Je pense que je vais lui remettre les jantes spoon bientôt car depuis que je les ait je n’ose pas rouler avec
elles sont trop propre
Faut les salir un peu ces SW388 !
(22-08-2024, 23:04:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]
Elle me rappel mon ancienne EG6 dans cette configuration
Le Matth toujours en sous-marin
Heureusement que je ne l’ai pas vendu... je penses j’aurai vraiment regreté..
Sachant que je l’avais mis à 4000 euros
----------
Parcontre petite question bête, je n’ai que 9v au feu de recule est ce normale ?
Car j’ai besoin de 12v pour alimenter une caméra de recule...
Ça m’apprendra à vouloir faire du tuning!!
Bonne question, ce n'est pas parce que tu es vraiment au plus loin du faisceau et que tu subis toutes les pertes du circuit ?
en théorie, tu devrais avoir 12V. est ce que la mesure est faite avec une bonne masse?
sur l'alimentation il n'y a que des fusibles et le contacteur de recule qui n'est rien d'autre qu'un interrupteur, donc rien qui diminue la tension de façon importante.
(29-08-2024, 16:30:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le Matth toujours en sous-marin
Bah oui toujours présent
. Je fait rien de plus sur la FK7 pour le moment donc je regarde le topic des autres