C est 8200 sur un b16 stock
Nan mais entre 4, 7 et 4, 9 y a presque rien comme ecart ... en plus des compteurs qui sont faux. Mon compteur est bon a 100tr près quand je chope le vtec mais au rupteur j'ai presque 500tr d'écart ave. Le réel dans ma carto.
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Ceci dit, pour rouler au rupteur de 2 il vaut mieux une S9B au moins ça passe plus fort
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Ydhrhdjd
Vous avez de la chance davoir des boite courte alors..
Nico tiens moi au jus quand tu peux me démonter les pignons 4 et 5
Il faut recupe aussi la 4 et 5 du pont de la y21?
Sinon jai commander un shifter ditr a voir la modif a faire sur la tringlerie vti 2-3 membres mont dit que cetait bolt on mais jpense comme nico a dit faut couper un truque..
http://importnut.net/shifter.htm
Voici un lien pour avoir une ptite idée
Apart les rondelles/entretoises entre le shifter et le U de la tringlerie, je voit pas.
Faut couper quoi ?
Parce que j'ai eu un shifter d'itr sur différentes tringleries et jamais de soucis.
jsais pas trop nico a dit faut couper un truque on verra quand je le monterais sil faut il ya rien a part de bonne rondelle
lui il a mis un shifter ek9 sur la tringlerie ek4 sil faut cest pas pareil que eg
quel intérêt de changer ta tringlerie ?
Il va changer le shifter pas la tringlerie ...
Celle d'itr est plus costaude, plus légère, pas en tôle il me semble.
Il me semble pour le passage des vitesses est un peu plus rapide et plus agréable.
De souvenir le ratio
5,36 vti
4,36 itr
Plus le ratio sera petit plus le debatement sera plus court..
Si je dis toujours pas de bêtise
Enfin cest ta faute rancho falait pas mfr tester ta caisse après jai vu ce quil me falait pour la mienne
Débattement plus court oui, et il est incliner differement.
Ca fait un short shifter de bonne qualité, pas avec un roulement tt bizarre a la place du silent block ^^
Faut bien un fautif
Jai jamais été embalé par short shift ebay mais en testant celui ditr
Petit a petit ma eg se transforme avec beaucoup de pieces itr dailleur
Barre anti raprochrment av et ar barre anti roulis shifter boite de vitesse
Manque les freins pour etre au top mais ca attendra le 262 avec de bonne plaquette et disques freine pas trop mal
(17-01-2013, 13:55:33)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jai jamais été embalé par short shift ebay mais en testant celui ditr
Petit a petit ma eg se transforme avec beaucoup de pieces itr dailleur
Barre anti raprochrment av et ar barre anti roulis shifter boite de vitesse
Manque les freins pour etre au top mais ca attendra le 262 avec de bonne plaquette et disques freine pas trop mal
pour etre pâsser en 280 c'est que du bon
et l'endurance est 10x supperieur
Jen doute pas mais faut jfume mes rc6 avant..
Manque le b18 mais jsuis sur quand jaurrais modifier quelque pignons quand je louvrirais je devrais pas etre trop loin dun b18 oem stef
Sur piste
(17-01-2013, 14:22:28)steph94 a écrit : [ -> ]Manque le b18 aussi ^^
Un moteur puissant ne remplacera jamais un bon coup de volant
Les freins de cochon comme rancho on vera cette été
Jai gardé un tres tres bon souvenir
Mais pour linstant je vais faire sans ca ne mempechera pas detre moins rapide
Rc6 cest pas degueu
Je te mets le lien ici aussi
Merci pour le compliment
Déjà il y aura une tite surprise d'ici 2 semaine à peu près, enfin j'en parlerais sur mon topic...dans 2 semaine
hmmmmm de la bonne huile :P
ok mais cest rien mdr jcroyais cetait un truque de fou
c'est pas mechant la modif
stef ca sent l'armement dans 2 semaine
c'est bon ca!!!
ah nan l'huile c'est pour tes 6 bidons que je dit ça ^^
La modif est un peu plus honnéreuse et plus violente aussi j'espère
je me susi mal exprimer mdr je disait pour nico la modif du shifter
sinon j'ai pas trop d'idée pour ta modif peut etre une boite courte?
moi je posterais les photos des ptits cadeau qui vont arriver bientot
Ah ok
En tout cas pas de boite courte, je l'aime bien ma boite, l'étagement me plait bien
J'ai hate de voir les petits cadeau qui vont arrivé ^^
(17-01-2013, 20:34:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est pas mechant la modif
Nan je te l'ai dit ! Un coup de scie à métaux et en 2 min c'est fait.
Moi j'ai récupéré la cage et les rondelles du levier OEM.
merci nico pour cette info qui va me servir
pour ta boite stef tout depend du circuit ou tu tourne
mais mieux vaut a voir une boite plus courte ou tu monte très vite a 200 qu'une boite qui peut te faire tirer a 240-260 mais ou c'est vitesse te serviront pratiquement jamais sur piste
enfin ce n'est que mon point de vu
C'est vrai aussi, mais comme tu dit tout dépend de la piste où l'on tourne, et je me voit pas changer mais pignons selon la piste où je vais
Sans oublier que je m'en sert tout les jours ainsi que pour partir en vacances donc une boite courte ce serait trop galère
la je comprend bien si tu ten sert tous les jours galère galère puis la conso d'essence
pour ca que j'ai pris lej9 en traine cul
jme vois plus partir en vacance en eg6 quoi que si le petit va chez papi mami
pourquoi pas mais la c'est obligé jprend un itinéraire sans autoroute
"oh cherie j'ai pas fait expres la route est devenu sinueuse toute seul
"
mdr, pour les vacance par en eg3, tu pourras faire des reprise avec les camion
avec leg3 plutot aspiration derriere les camion
sinon il ya des jantes que je vais chercher activement tout en prennant mon temps pour the affaire
une ptite idée
voila le model et pour la teinte ca donerais un peu ca
(jai pas trouver le modèle de ci dessus pour faire un photoshop donc j'ai pris un model qui ressemble un peu mais cestr la teinte à prende le plus en compte
1)
2)
3)
4)
5)avec les te 37 teinte normal mais comme le model resssemble vachement a cel ci ca donnerais plutot ca avec la teinte n°4
ca fait pas de mal de rever un peu
a choisir je choisi la teinte n°4 mais un peu plus qui tire sur le bronze enfin j'arrive pas à trouver sur paint shop pro
mais nico voit la quel couleur je veux parler