C'est mignon tout plein cette barre OEM!
Prévue pour laquelle du coup ?
Celle a ma femme la mienne jai deja tout ce qu'il faut
J'attends juste la barre spoon pour la mienne en complément
Désolé de te déranger dans ton monologue Blacky (
). Ce ne serait pas une barre avant avec les fixations tegiwa pour la passer derrière ? Par curiosité
Oem integra dc2, qui est très rare d'ailleurs !
Jai plus qu'à trouver l'avant à un prix correcte..
sur ma caisse j'avais fait une super affaire il ya quelques années maintenant les prix ont vraiment augmenté de fou !!
Du coup j'ai fais le choix de ses barres car elles sont rare, oem et surtout elle font leur taf..
Et directement au Japon, tu ne trouves pas ?
En uk il yen a la ramasse des barres sup avant itr mais a 140 150 euros euxx
Après une galère d'un vendeur que je ne citerais pas qui devait m'envoyer le combo avant et arrière
qui ma fait poiroter comme un poireau
tampis je saurais maintenant
une parole c'est une parole
Pour l'arrière il doit sans doute en avoir au japon mais non merci la douane !!
Celle la jai eu de la chance je lais trouver au us et jai pas eu de douane je lais quand meme payé 90!!
J'espère pour la spoon ca passera pareil
Ps: yan a raison on peut le faire comme ça aussi
mais je voulais pas me prendre la tête je voulais vraiment une itr
Ca fait des années que je la voulais... un petit détail de plus car elle mérite
J'attends tes impressions de roulage avec impatience ^^
au vu des soudure et de l'épaisseur de la barre comparé a la no name que j'avais avant il n'ya pas photoça ne pourra être que mieux!
c'est vraiment du travail soigné spoon rien à redire!!
Dit moi les feux avant de la voiture a ta copine tu les a teinté film ou vernis noir ? Une barre arrière DC2 j'en veut tellement une ...
Film teinté
Et je suis marié avec en prime 2 enfants
mais ca me flatte j'ai l'impression davoir 15 en moins quand tu me dis ma copine
Pour la barre arrière dc2 vraiment chaud a trouver même sur ebay il yen a pas !!
Après comme dit gostt peut être sur des site revendeur japonais
essaye de voir avec
Car craft boon ils peuvent sûrement te trouver ça !!! mais a combien ??
Jai un gros soucis depuis 48h avec la eg3 a ma femme !!
Une fois le moteur a chaud après que le ventilateur s'enclenche le moteur s'étouffe (trop d'air)
Car le clapet du starter reste ouvert)
Mais est ce que ce clapet doit être partiellement fermé a chaud ?
quand je met un chiffon pour boucher le clapet elle ne semballe plus et il n'ya plus de troue à l’accélération...
franchement en démontant la boite à air et en ragardant sur le workshop le carbu est super complexe c'est remplie de diaphragme et des durites de dépression!!
impossible de savoir si une sonde merde et en ragardant il n'y a aucune prise diag pour shunter comme sur nos chère injection!!!
je me tate a changer tout le carbu mais si c'est le boitier qui ressemble à un écu qui merde quand le moteur est chaud je vais jeter de l'argent par la fenettre !
Alors c'est rare mais je demande de l'aide à tout les bolideur deg3 du forum en vous remerciant d'avance!!
He bein la mentalité a beaucoup changé
Vous me donnez la force mdr
Tampis j'emploie les grand moyen je sort la chèvre et je change le bloc !!!
avec un peu de chance tu pourrais même en trouver un gratuit de D13 lol..
Clair que vu le prix d'un D13, tu pourrais t'en tirer pour moins cher
Sinon j'ai un collègue qui a D14 complet, notamment les doubles carbus. Y'a peut être moyen de moyenner si ça te tente! En plus ta femme gagnera quelques poneys sur son daily!
Je vais chercher un autre d13 pour ca
Pas trop envie de menmerdee avec le circuit d'essences même si jai un réservoir pompe à essence etc en pièce sup...
Merci les gars et oui d13 powa c'est complexe autant chabger le bloc ca ira plus vite
Jai mis dégrippant etc.. Merci pour le lien J'avais lu et même pousser dans le workshop... La valve du fitv doit être claquer !!!
en injection ca aurait été je pense plus simple...
Bref je change le bloc je me prend pas le chou
Jai deja repéré ce qui est cassé cest la valve qui pousse le volet du starter, tu ferais quoi si on te propose des carbu a 100 euros et un bloc a 80 euros ?
Perso tout est vu de mon côté
oui mais tu connais ton bloc état , suintement , distrie et.. moi je prendrait le bloc , mais garderai mon bloc matching number et swaperai la pipe admittion du moteur d'occaz et garderai le moteur d'occaz dans un coin au cas ou ( ça dépanne) déjà été déçu d'un swap pas faignantise , pour cela que je te raconte mon histoire et retour d'expérience
Merci de ton retour dav peut être je recupererai le carbu... J'aviserai devant
J'avais envie
Bon retour ici blacky !
Merci nono, ca fait plaisir il ya 2-3 projets intéressants sur le fofo c'est cool..
Ah!
Ca fesait longtemps !
5 mois d'absence fred ça va
Puis jai eu de la grosse mécanique sur une allemande (une vrai galère)
j'ai pris ça en dayli et ma femme a récupéré la ej9
Intérieur full cuire vraiment confortable pour la famille et aucun défauts carrosserie
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en effet punaiz ! faut tout sortie démonter pour sortie le moteur sur la merco ! peut etre qu'en enlevant le tout train+moteur par le bas c'était autant de travail !
bravo en tout cas ! tu as bien du courage
c'est clair du coup comme tout à été déposé tout a été fait pompe à eau,courroie accessoire les 3 galets ,nettoyage pipe admission, vanne egr tout les filtres , joint injecteur etc...
car la moindre merde bha faut tout sortir berceau et moteur!!!
même pour changer un démarreur ou alternateur car il y a pas d’autre accès !!!
enfin c'est quand même enrichissant de faire la mécanique sur d'autre voiture car ca permet de comparer et malgré la merde pour le faire on se rend quand même compte qu'ils ont bien fait certaines choses ...