C'est bien que madame ai la même passion en tout cas y a toujours du bon taf sa fait plaisir dire que tu voulais la vendre fait jamais cette erreur lol elle est très bien
Non c'est bon je ne ferais plus l'erreur de penser à vendre
Oui j'ai de la chance ce n'est pas dans tout les couple qui partage les mêmes passions...
Jen connais pour certains leur voiture est un obstacle dans leur couple
Il yen a ils ont meme du vendre pour éviter séparation
Enfin je connais mes priorités et je ne vie pas que pour ça non plus, peut être pour ça que j'arrive a faire durer la passion sans tomber dans l'excès...
Après tout madame est contente quand il ya de la mécanique sur sa voiture souvent elle me dit toutes ses collègues non pas cette chance et le moindre problème la facture est salé au garage...
Pour exemple sa collègue a changé son radiateur d'eau elle a pris 1500 euros de factures c'est hallucinant comment il yen a qui escroque !!!
Installation de la boite air home made que j'ai conçu pour la caisse a madame.
Je ne suis pas déçu honnêtement ça marche super bien...
Pour une contenance de 10l a peu près ça m'a l'air pas mal du tout
Un saut dans un bac A vidange
Ca a l’air bien! T’as fait avec quoi?!et quel filtre?!
Filtre kn itr
ca peut faire sourire mais elle fonctionne très bien encore mieux que celle eg6 oem...
La gaine par de lecope homemade que jai bricoler en fibre comme sur la photo en signature
Jusqu'à a un manchon isoler avec de la cole pu a la boite a air quand taccelere et passant la main devant lecope ca aspire bien l'air
A chaud elle perd pas trop de gain qune oem et surtout ca peut surprendre mais ca fonctionne mieux qune limace en carbonne meme cloisonné
que j'ai pu tester au paravent
Enfin c'est du bricolage homemade comme mes ecopes
ca vaut pas une vrai boite a air
Salut blacky pour en revenir au plaquettes es que tu pourrais me donner en mp le tarif et l'endroit ou tu te fournis en dixcel stp ?
Merci
Je vais t'envoyer en mp un fournisseur en Suisse, pour ma part javais un contact direct au Japon mais aujourd'hui il ne vie pljs là-bas
Donc je pense en Suisse ca pourrait le faire
Si jamais tu commande tiens moi au jus pour me dire s'ils sont sérieux etc...
Merci pour le lien je te dirai mais ca ne sera pas pour desuite j'ai mon setup en project mu a tuer avant
Si tu veux envoi les moi je te les tue tes project mu
Sinon mon ancien volant il était de le changer !!
Ouai il en avait besoin depuis 2010, on va dire il a fait son temps,
je vais l'accrocher au mur car il a un pouvoir
Un petit plaisir vu qu'on va bientôt reprendre la piste et que jai p1s envie d'embêter mes copains au garage, jai pris un demonte pneu manuel !!
Jai passé une petite heure le temps de trouver la technique et comprendre...
Après 2 min par pneu ca fait super bien le taf !!
Conclusion vu que je vais cramer souvent du pneu ca va être super utile
(20-03-2018, 22:42:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]
Un petit plaisir vu qu'on va bientôt reprendre la piste et que jai p1s envie d'embêter mes copains au garage, jai pris un demonte pneu manuel !!
Jai passé une petite heure le temps de trouver la technique et comprendre...
Après 2 min par pneu ca fait super bien le taf !!
Conclusion vu que je vais cramer souvent du pneu ca va être super utile
Ça à l'air pas mal comme systéme. Le probléme c'est pour l'equilibrage non?
L'équilibrage
Sur piste après de gros virage ou t'entend crier les pneus ils s'équilibre tout seul
Ils n'ont pas le temps de s'équilibrer
Non honnêtement j'ai aucun jeu a la direction volant ne tremble pas mon châssis est quasi neuf
Sb, biellette tout a été changé et comme je roule pas souvent tout est resté dans un état proche du neuf
Une fois jai meme eu un plat sur un pneu c'était désagréable, 2 tour de piste et c'était réglé !!
Tremblement au volant a cause d'une irrégularité de disques, une descente en montagne avec freinage violent et c'est réglé...
Pas besoin daller les resurfacer ce sont mes plaquettes qui le font
Un peu de tuning pour que maman voit la vie en rose
Salut, ton thermostat basse temperature c'est le spoon ou le gates ou un autre modele ?
Merci
Yan c'est pour me rattraper davoir enlevé sa déco kanjo
Mishimoto fan switch: moins chère que spoon pour la meme utilisation
Sinon j'ai refait les soudure du main relay
Après jai monter une paire de semi
Et j'attends avec impatience de cramer les pneus
Mishimoto fan switch c'est le contact pour le ventilo ca non ?
Ton thermostat est un oem ?
Fanswitch Cest la sonde thermocontact pour le ventilateur oui et calorstat il faut le changer aussi par un 70 degrés j'ai un mishimoto aussi
.
Car si ton calorstat meme sil s'ouvre a 70 ton ventilateur senclanchera a 90 si tu change pas la sonde fan switch !!!
après pour vraiment ne plus avoir de soucis avec l'eau jai mis un interrupteur pour controler le ventilateur comme jen ais envie
Oki d'accord j'ai bien compris
Les semi c'est des toyo fini les federal ?
Non non toujours federal mais de temps en temps du toyo r1r j'alterne ils sont pas mal et nettement meilleur qous la flotte ques les 595 rsr..
Après jai deja tester les r888 en gomme tendre ils ont même pas finis la journée
Du coup ca fait chère mais le grip est vraiment bon
Ah ouai ca les rsr c'est pas top sous la pluie.. J'aimerai bien me faire un autre set avec des r1r pour la pluie mais c'est un budget
Ca c'est sûr c'est un budget
je tourne avec rsr, r1r et slick michelin n21 quand je suis vraiment énervé et que je veux manger quelques chrono...
Mais c'est sur ca se fait petit a petit
Après je prend des jantes pourris mour la piste jai toujours voulu me faire pt de vrai jantes a 1500 2000 bales mais comme je préfère rouler mes sous partent dans les pneus et freins en général
Puis prendre un bac avec des forgées ca fait mal
Oui et il vaut mieux un set de répliques neuves et rondes que des forgées d'occase qui te donneront des vibrations rendant la voiture inroulable
Ce sont de vraies Momo Sport ?
Sympa l'achat du démonte pneu, effectivement ça va te rendre bien des services.
Et l'éclairage rose, contre toute attente, ça rend vachement bien en faite.
yan oui ce sont de vrai momo sport
gostt oui ca rend pas mal meme si je ferais pas sur ma voiture
je suis en led orange vif et ca me convient très bien!!