Toujours la montée de St-Pons ^^
histoire de balader tout en roulant prudemment bien sur!!
Saint pons ? saint pons de thomières ??
Yep
il ya de très beau paysage
Aujourd'hui circuit c'était super cool, on a rouler a 2, bien sur a un moment donné j'étais en solo car nous avons pas le meme rythme !!!
c'était super fun !!
Ma caisse est très saine je ne veux plus la vendre
, elle est monté a 120 degrés températures d'huile max puis en lachant pied 1 demi tour de piste ca redescend vite a 100..
Bref une super journée..
(28-02-2018, 01:15:02)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yep pourquoi ? Tu voudrais qu'on se fasse une petite balade micka si tu passe dans le coin ?
Je penser que tu etait bcp plus loins que Ca de nous !
Logiquement je devais monter ce week end pour là rallye de l'Hérault mais il est annuler ...
Yep fred la passion est revenu par magie
C'est bon de te revoir poser tes roues sur piste! J'avais vue la photo sur FB, j'étais déjà quasi sûr que c'était toi!
Ça vaut le coup un roulage au Roussillon?
Ca vaut le coup pour s'amuser mais je ne peux pas dire non plus que c'est un circuit a haute sensation
Histoire de retravailler ses techniques ses niquel avant de reposer la gomme sur une vrai piste où tu prend plus de vitesse...
Les tarifs sont pas trop excessif 60 euros la demi journée pour a peu près 5-6 sessions largement suffisant
Je me posais la question Cette pièce qui maintient les durites et qui rentre dans la fourche est t il possible de l'enlever ?
Sachant que sur le corp de lamorto il ya une buté...
Si on met direct la fourche en resserant correctement la vis en 14...
C'est bon jai eu ma reponse sur honda tech, a parement c'est un collier pour guider la fourche donc il ya moyen de grater légèrement de hauteur... Sans que je les envoie faire rainurer !!
Tu pourra pas mettre la fourche plus haut sur l'amortisseur, puisqu'il y a un épaulement sur l'amortisseur pour pouvoir passer la vis de 14.
La fourche glisse sur l'amortos mais tu peux pas la bloquer qu'a un seul niveau de hauteur (et même qu'a une seule position selon les amortos, les combinés eux peuvent se mettre dans toute les positions sur une seule hauteur).
En espérant avoir été clair
(05-03-2018, 15:36:42)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ca vaut le coup pour s'amuser mais je ne peux pas dire non plus que c'est un circuit a haute sensation
Histoire de retravailler ses techniques ses niquel avant de reposer la gomme sur une vrai piste où tu prend plus de vitesse...
Les tarifs sont pas trop excessif 60 euros la demi journée pour a peu près 5-6 sessions largement suffisant
A voir alors, y'a de quoi rentrer la 4? Car j'ai souvenir d'y avoir fait une session lors du SSM avec ma Biatch' d'EG4, je passais juste la 3 pour soulager dans la ligne droite
oui fond de 3 et 4 pendant 5 sec le temps de retombé la 3 pour le virage a gauche
ok je vois ce que tu veux dire tristan
écoute jai réussi à le faire passer comme ca et ca a lair de passer mais jai un doute quand meme que ca remonte pas sur une grosse bosse!!
sur honda tech il ya pleins de mec qui témoigne davoir fait le montage comme ça et rouler fort...
ca na jamais bougé, en faite sur les koni sport il fournissent pas ce collier pour fixer les durittes...
c'est pour ca que j'ai eu plusieurs temoignage..
Je poste le liens pour ceux que ca intéresse
https://honda-tech.com/forums/suspension...f-3274002/
Surtout que si ça descend le bas de l'amortisseur viendra contre le cardan ^^
Du coup je ne le tente pas il ya 3 cm entre l'aile et les roues va comprendre ses même amortisseurs quand ils étaient monter sur la mienne était a fleur d'ailes...
Peut être ca vient des camber kit avant qui remonte un peu la hauteur va comprendre...
D'une caisse a une autre c'est pas pareil enfin la flemme de démonter les ressorts et les faires rainuré meme si ca aurait été top ce n'est que visuel...
punaix ils sont super ces tarif (60e 5 6 session) a albi?)
pwa tu as du kiffer de rouler avec ta moitier , ça doit etre quelque chose !
tu as fait le" poisson pilote" pour lui ouvrir la voie et les traj un peux ?
bravo a vous
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j'ai remarqué la meme chose avec mes ludes , je prends plus la mesure aux ailles mais sur un sol bien plat au point de bas de caisse pour vérifier l'assiette ... au début ça me rendais sectique et me creusais la tete ...
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le top serait de régler l'assiette et rabaissement droite gauche sur 4 pesons sous les roues mais bon ^^
puis pour info sans moi dans la caisse j'ai fait expret d'avoir l'amorto conducteur plus haut pour que ça compense mon poids ils font ça dans certaines écuries
( les masses droite gauche ne sont pas égales partout dans une caisse (les combinées filetées aide a affiner ça
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au Ct tu devrais avoir l'équilibre de tes amorto tu as un fort déséquilibre au test CT ? et répartition poids des roues ?
Pour les tarifs c'est normal c'est le circuit de Perpignan
Albi ca a bien augmenté 150 la journée alors quen 2011 je me souviens a 65 euros la journée !!
Oui dave jai fait le poisson pour lui montrer les trajectoire puis après jai fais le requin
Pour les amortisseurs sur celle de ma femme Jai un leger déséquilibre a l'avant ce qyi est encore plus bizard c'est le côté droit qui légèrement plus haut que le gauche !
Pas logique la boite devrait être plus lourde enfin bref dès que je me sent motivé je lais ferais rainuré !!
Puis l
Meme si elle est un peu haute je dirais -30 au lieu de-40 c'est purement esthétique tant quelle fonctionne correctement niveau comportement...
Puis je me souviens de la caisse a rancho elle était assez haute avec les amortisseurs mugen mais attention niveau performance..
Super
black-civic93, rouler avec sa femme ça doit être le pieds! C'est le circuit de karts de Perpi? T'es du coin? J'suis à 1h45 de l'autre coté de la frontière. Pourquoi pas tester un jour
Yeah je suis pas loin, si tu passe un jour préviens moi oui ca serait fun de jouer a mario kart
C'est petit mais ca détenden attendant les beau jours poyr aller a Ledenon..
J'aurais aimé faire castelloli !! tu n'es pas si loin tu as deja posé les roues là-bas ?
Yes, j'ai fait castelloli une fois, c'est un super circuit! Mais sinon plus près t'as le circuit de Catalogne F1, c'est a 15 bornes de chez moi. Si ça t'interesse previens moi, j'organise le machin
(dès que ma caisse roule
)
EDIT: je devrais passer mon CT sur Perpignan en Avril si tout vas bien
avec une vmax de 200-205 catalogne je vais être un petit poisson parmi les requin dit donc
C'est un circuit ultra rapide pour nos mamies mais c'est tout aussi fun!
Pour une journée avec assurance comprise faudrait que tu me disent les tarifs
Ca pourrait être fun qui ne rêverais pas de rouler sur ce grand circuit mythique...
Jai offert une ligne m2 en 57 interne sur la eg6 de madame, j'avais oublié le up grade ca change radicalement les accélération, et le bruit juste ce qu'il faut
Ça marche par sessions de 30min = 50€ avec assurance
La première fois que tu tappes la ligne droite c'est juste - magique -
Elle est tellement longue, qu'en Civic, t'as même le temps de profiter du paysage
A mon avis je rupte en 5
si jamais je viens faire un tour a barca...
Ca sera avec plaisir de tester 2-3 session en slick
Les 2 civic de Madame, on peut pas dire qu'elle n'aime pas les 5g
Sinon aujourd'hui j'ai enmener la eg6 de madame faire une geo complète, j'ai changé la crémaillère, je suis surpris quen faisant le parra a la ficelle, j'étais pas si mal que ça...
Enfin je voulais vraiment qu'elle reparte sur du précis avant que ca dérègle légèrement...
donc réglé au poil avec mon avant dernier setup
( moins hardcore que celle que j'ai actuellement sur la mienne...)
Ca sera très bien puis quand elle évoluera je lui mettrais le dernier setup et le freinage qui ira avec