Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sac Big Grin ca clash
(15-02-2018, 13:47:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci gostt, normalement jai résisté 6 ans sur mon dayli a ne pas la toucher mais comme tu vois une ptite touche tuning devait s'imposer Smile

[Image: 180215125448759380.jpg]

Mais bon l'importance c'est d'assumer comme tu le fais si bien d'ailleurs ton dayli je surkif en 5 porte comme ça c'est vraiment sympa !!!

Makuro je ne suis pas surpris au vu de tes anciennes caisses d'ailleurs tu n'es pas tenté de sauver une petite eg4 il yen a pleins dans des états lamentable sur lbc...

bof t'as pas de quoi avoir peur de pas assumer moi je trouve t'as tjrs fait des trucs propres et sobres sur tes caisses Wink
Hey! blaky je ram ou quoi? ou tu as acheté une EK? tu est passé du coté obscure de la force. Evil
En séries K, là, il sera du côté obscur... Big Grin

Ça fait du bien de te relire Blacky!! Wink
Si, j'aurais bien aimé reprendre une EG4 pour le fun, mais absolument pas le budget, entre la maison, les bagnoles, le gamin, etc... Pas de sous pour ça Wink
Sebbouh : sobre menfin le bandeau osaka zidm se voit beaucoup maintenant sur le dayli puis je lui est mis un petit volant tulipé, et je suis a la recherche de recaro donc ca risque d'être un peu plus voyant que d'habitude...
Mais je reste toujours dans le même esprit esthétiquement..

Gt addict : la 6g je lais depuis 2012 sauf que je nais rien fait de spécial dessus a part trainer mes fesses et celle de ma famille dedans

Pour le serie k moi aussi ca m'aurait fait plaisir mais comme makuro les travaux de la maison les 2 enfants, puis j'ai perdu le goût pendant quelques années sans rouler
mais on va dire ca ma fait du bien de faire une pause car manger beaucoup de mécanique etc.. Dépenser beaucoup d'argent dans les bagnoles...

Ca fait du bien de faire une pause pour mieux réapprendre à apprécier notre passion !

Si mes calculs sont correct encore 2 années pour finir les travaux de la maison puis la je pourrais envisager soit un serie k soit un autres joujou style FD ou soit un autre bébé Sac
Bref seul l'avenir nous le dira déjà dès les beaux jours reviennent je vais reprendre la piste c'est deja bien après 2 années d'abstinence Big Grin
Fc, c'est mieux les fc Sac
[Image: 18022011214399244.jpg]
[Image: 18022011225993139.jpg]

Maintenant que jai finis la remise au propre de mon dayli, jai repeint les jantes de la eg3 désolé pour les talibans Smile jai changé la teinte d'origine...
[Image: 180220112606198343.jpg]
Voilà la teinte
Ca a l'air sympa come teinte Wink
Cool si ca te plaît, je voulais voir sur google si il y avait déjà quelqu'un qui l'avait déjà fait pour voir le rendu mais j'ai pas trouvé alors je me suis lancé...
Au final c'est pas mal je posterais des photos si ca ta t'intéresse..
Ca m'intéresse Wink
Tu l'a pris sur ebay le bandeau ?

J'aime bien aussi la couleur des caches, poste des photos d'ensemble une fois terminés Wink
Non je lais fait moi même comme tout les stickers Wink
[Image: 180221072039250186.jpg]
La je viens de faire celui de la eg3

[Image: 180221072501292295.jpg]
[Image: 180221072334817650.jpg]

Celui de ma pistarde, ca fait 2 ans et ca na pas bougé

[Image: 18022107290840977.jpg]
[Image: 18022108252135691.jpg]

Celui de la eg6 en rose

Enfin voila toute les caisse ont eu droit au bandeau et jai meme respecter le détail de la police d'écriture de civic selon l'année du modèle entre eg et ek...
c'est abusé les complètes à la bombe en photo on dirait même pas !! t'as un sacré coup de main
Merci jai raté raté et raté pendant des années pour arriver maintenant je peux dire que jai trouvé le geste les temps entre les couches la façons d'appliquer le vernis, peindre des grosse surface comme un capot sans laisser de traces de passage enfin je peux te dire d'avance faut être patient et quand tu rate ne pas avoir peur de tout enlever a l'acétone avant que tout soit sec..
Je vais te ramèner ma noire pour que tu t'entraine encore un peu Sac

Pour les jantes eg6 je crois que tu a fait le gris brillant comme celle de mon eg3 Yes
Mike je suis prêt pour le championnat c'est bon je me suis assez entraîner Sac

Pour les jantes perdu jai pris bronze
Le brillant de ton covering de capot sur l'EG6 est fou!! Shock

Tu fais d'autres styles de bandeau ? J'aimerais un "Honda Premio" sur fond noir, j'en ai pas trouvé quand je regardais...
yan le capot c'est pas covering c'est peinture Wink
C'est pas plutot honda primo ??
[Image: 180221090736627329.jpg]
pour le bandeau tout est faisable pour les miens je les ais fait en lettrage car c'est un bandeau par soleil qui est coller à l'interieur du parbrise donc le lettrage est collé à l'exterieur...
Ah ouai niquel franchement les stickers! Smile
Le rendu de la peinture est magnifique Yes

Oui oui Primo, je suis allé trop vite hier LOL
Je préfère avec le "P" bleu et rouge de Primo plutot que le logo Honda mais sinon c'est exactement ça ? Tu pourrais m'en faire un ? On peut voir ça en mp Wink
franchement c'est un peu délicat car il faut s’embêter à coller lettre par lettre sur le parbrise si tu te sent de bien l'ajuster toi même(après j'ai ma technique avant de poser le lettrage je pose un ruban scotch pour faire un guide )
,dommage on habiterais pas trop loin je te l'aurais posé ...

le lettrage honda tu le veut rouge?
----------
Comme ca ?
[Image: 1802221021191094.jpg]

[Image: 180222102233718296.jpg]
Ouais en blanc comme ça, avec le "P" en couleur c'est top Smile

Je n'ai pas de bandeau pare-soleil noir mais je peux m'en passer et me contenter du lettrage Wink
[Image: 180222050425659131.jpg]
il ya ceux la aussi Smile
Passez par mp pour ceux que ca intéresse Wink
Voici le rafraîchissement de la eg3 et ses nouvelles jantes

[Image: 180222110921453726.jpg]

[Image: 18022211101628017.jpg]

Voila son petit dayli
C'est vraiment chouette, plus sobre Yes
Merci yan Wink oui pour un dayli on essaye de rester le plus possible dans l'esprit oem...
[Image: 180225063945259628.jpg]

[Image: 180225064118499331.jpg]
Aujourd'hui soleil, balade à la montagne que du bonheur, vendredi nous tournons sur le petit circuit de Perpignan pour faire des réglages et quelques essais avant de lui mettre les roues sur Ledenon...

Ce que je peux dire sur cette eg6, elle cache bien son jeu mais elle est redoutable on sent la différence des barre stabilisatrice itr jdm c'est pas une grosse différence mais comme je connais le comportement de la caisse je le sens...
Un jour je vais lui prendre elle ne le saura même pas Sac
A part si elle lie mon poste ce qui m'étonnerait Big Grin
un jour tu basculeras du côté white de la force Sac
Bha du coup faudrait que je change mon pseudo sur jpc par white-civic93 Big Grin
Non c'est bon laisse tombé jen ais assez de peindre maintenant faut rouler, cramer du pneu, sentir l'odeur de plaquette, entendre crier les slicks Sac (sur piste , pour ceux qui interpréterait mal je ne suis pas un délinquant de la route)
et Éviter les bac a sable Sac