Ca craint quand même j'ai 4 honda elle sont toutes noires
Les gens de l'extérieur ont du se poser des questions
Heureusement qu'on embête personne maintenant dans notre maison garage, c'est vrai qun moment donné quand l'on vivait avec tout le monde et que l'on devait se garer dehors c'était une vie bisard...
Sympa ! Sauf le logo type R
Y'a mensonge sur la marchandise
T'imagine pour arriver a la type r, il yen a de l'investissement b16b, recaro qui coûte entre 800 et 1000 euros maintenant, moquette rouge, intérieur complet etc...
Je pense que je peux revendre la maison
Bon après jai ma pistarde que je pense est nettement supérieur en performance à une ek9 (oem)
Au passage un grand merci encore, ca se fait rare ce genre de pièce !!
Crémaillère EG3 + quaife ?
Yan le kit quaif je lais oui tu as tout compris il va falloir que je m'y mette pour monter tout ça...
Petite question pour les possesseurs de jantes eg6 je trouve qu'elle rentre trop dans les ailes avant et arrière...
En meme temps la largeurs cest 5,5 et e. T 45
Ca fait bizard quelqu'un a mis des cales pour tester?
D'ailleurs pour rentrer les pneus en 50 15 c'est plus galère qu'en 55 jai remarqué...
Je vais mettre des calles de 10mm par roue pour les jantes vti !
Je continue a mauto discuter c'est cool
Perso je ne savais pas trop quoi te répondre, j'ai des set EG6, oui ça rentre à mort dans les ailes (et vu les specs des jantes c'est pas surprenant) mais je n'ai jamais essayé avec des cales.
Après réflexion, faudrait jeter un oeil sur le sujet de Makuro, je me demande s'il n'avait pas pose des cales à un moment...
Merci yan je vais jeter un oeil au pire je reçois les entroises la semaine prochaine je verrais bien...
Si je me trompe pas en mettant 10mm par roue ca équivaut a des jantes en e.t 35?
Il me semblait que les vti faisait 6,5 de large mais 5,5 c'est riquiqui
Non c'est du 5.5*15 ET 50
Ca te fera de l'ET40
Les EG6 sont en 5.5 et les EK4 sont en 6" de large, toujours en ET50.
E.t 50!!!ils abusent sérieux !!! Je pensais e.t 45!!
Bon bha je serais en e.t 40 ca sera mieux que rien
Mais je suis quand même déçu je me demande ce que vous trouvez à ces jantes ?
Dire que sur ma pistarde je suis en e.t 0 a l'avant
Donc sur ce lien c'est ecrit et 45 :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...a-La-bible
C'est faux ?
Je peux me tromper, je dois verifier sur un de mes set.
A part quelles soient montées sur les EG6, on ne leur trouve rien d'intéressant techniquement parlant
Ah si! les étriers ITR passent sans cale (tout comme dans les jantes EK4).
Ok merci pour les infos je mettrais des photos avec les cales de 10mm en espérant que ca rentrera moins...
Puis je vais leurs refaire un coup de peinture...
Au top ta Civic, je suis vraiment fan !!
La quelle quentin ?
a force on s'y perd entre les 4
Mon pote du contrôle technique m'a dit c'est la première fois qui voit autant de civic dans une famille
Après quand il a contrôler il a été surpris d'un entretien rigoureux et surtout l'état des voitures...
Je pense que la nouvelle loi ne doit pas nous faire trop peur quand on est soigné...
Il yen a pleins cité sur le fofo,suffit de voir l'état de la voiture de yan ou la rx7 de makuro... Etc
Je pense me faire pt une peure de recaro rouge dans mon dayli
Tout à fait d'accord, une caisse bien entretenue et en bon état carrosserie (sous-entendu pas de rouille perforante, qui sera un motif de refus) ne doit pas avoir peur du nouveau CT.
Quand le contrôleur voit tout les silentbloc et biellette quasi neuf ils sait deja ce qu'il va (pas) marqué dans son compte rendu
Yep, j'avais effectivement testé des cales de 5mm, le rendu était plutôt sympa, mais n'ayant pas de goujons longs je n'ai pas voulu prendre de risque
J'imagine que des cales en 10mm avec goujons ça doit vraiment rendre joli
Et pour le compte rendu du CT de la rx7, j'en suis le premier étonné, j'étais persuadé qu'elle allait se prendre des remarques ici et là, mais même en cherchant le mec savait pas quoi mettre
Je parlais de celle posté sur cette page, la 6G
Merci gostt, normalement jai résisté 6 ans sur mon dayli a ne pas la toucher mais comme tu vois une ptite touche tuning devait s'imposer
Mais bon l'importance c'est d'assumer comme tu le fais si bien d'ailleurs ton dayli je surkif en 5 porte comme ça c'est vraiment sympa !!!
Makuro je ne suis pas surpris au vu de tes anciennes caisses d'ailleurs tu n'es pas tenté de sauver une petite eg4 il yen a pleins dans des états lamentable sur lbc...
Oui, on a qu'une vie, autant se faire plaisir.
Allé Max, une ptite EG4 avec un petit K dedans
Pour me traîner le cul comme la tienne ? Non merci