J'espère retrouvé goût un jour pour l'instant je la laisse dans le garage au chaud...
De toute façon si un jour je devrais la vendre j'espère ca ne sera pas a n'importe qui car ca me ferait chier qu'elle finissent mal..
Et ce n'est pas une voiture a mettre entre les mains de n'importe qui..
Tu sais déjà ce que je pense de ce genre de questionnement
Vends tes enfants et plus de problème
T'as toujours celle a ta femme aussi ?
Ha ouai pas con pour la vente des enfants au marché
Oui pour la caisse a ma femme et celle la roule encore moins..
Le châssis est neuf elle a du faire 3 journée piste..
Je pense la refaire style routière et lui refaire une peinture vu que c'est une eg6 comme ca je pourrais profiter de la faire plus souvent rouler
Je comprends ton état d'âme, je suis dans le même cas...
Depuis 3 ans elle est sur chandelle à prendre la poussière
(d'ailleurs, elle n'est même pas assurée...).
Mais je commence à m'y remettre, j'ai hâte d'entendre à nouveau son bruit !
Comme les autres, garde là.
Courage pour les 3 années de chandelle..
On va encore prendre le mal en patience faudrait que je la sorte un jour lui dégourdir les blinstein
Me tarde un jour retourner sur piste car d'après ce que jai ou constater avec lz radiateur d'huile la température reste stable a 110 degrés et ca je suis curieux de savoir en session de 15 20 min si ca restera aussi stable pas envie de devoir réinvestir sur un 19 rangé !!
Le radia d'huile tu peux être tranquille
black-civic93, je l'ai monté sur la mienne (en 15 rangées), et elle n'a plus jamais chauffée. Au HEM en plein cagnard elle a fait la journée complète l'an passée, je relachais pour les pneus et l'eau mais jamais pour l'huile qui comme tu dis se stabilise à 110°. Idem à Ledenon et Ales elle arrive péniblement à monter à 110°
Par contre après c'est le refroidissement 'eau qui suit plus. Je suis en radia alu épais et c'est elle qui chauffe maintenant
Si tu dois vendre une caisse vends d'abord celle de ta femme
Bonne idée de la refaire dans un style plus soft
Jai négocier pour la revendre mais elle veut pas
Japanfan pour l'eau j'ai plus de problème depuis que jai installé un radia alu mishimoto et branché un interrupteur sur le relay pour faire tourner le ventilateur en continu:
avec du bon liquide et une sonde mishimoto pour le calorstat qui souvre a 70 degrés
Moi aussi je me pose la question mais après je me demande qu'est-ce que je vais racheter pour la remplacer et quand je repense à tout le taf effectuer dessus et tout l'investissement (tant économique que personnel) bah je me résonne à la garder lool
Et heureusement parce que là sa commence à beaucoup me manquer d'aller rouler avec donc si je l'avais vendu je serais dégouter je pense
(23-11-2017, 15:13:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jai négocier pour la revendre mais elle veut pas
Japanfan pour l'eau j'ai plus de problème depuis que jai installé un radia alu mishimoto et branché un interrupteur sur le relay pour faire tourner le ventilateur en continu:
avec du bon liquide et une sonde mishimoto pour le calorstat qui souvre a 70 degrés
hihi pour la négoce, je te souhaite de pouvoir la garder si tu le peux
cool pour le relais et circuit électrique du ventilateur , tu aurais un schéma s'il te plais ?
Il y'a la sonde de ventilos spoon aussi qui declenche le ventilo a 80 au lieu de 90 aussi c'est pas mal comme solution
je crois que dans le commerce il y a des modeles standard pas cher qui déclenchent a 82° aussi ,
tout comme les calorstats thermostat il y a plusieurs °c
bon pour les pistardes
(30-11-2017, 18:54:17)DAV4WS a écrit : [ -> ]je crois que dans le commerce il y a des modeles standard pas cher qui déclenchent a 82° aussi ,
tout comme les calorstats thermostat il y a plusieurs °c bon pour les pistardes
Ah c'est bon a savoir ca parcque le spoon est pas donné comme tte leur pieces enfait
Je me tate a faire la modif du thermostat et de la sonde du coup
Certains perce un petit trou dans le calorstat aussi.
Depuis sonde et ventilateur aucun soucis la température reste a 90 degrés voir 95
En pleine bourre..
Dave pour le schéma je crois que je lavais mis sur une page mais laquelle ?
Rien de bien compliqué il faut se repiqué sur les fils de cette sonde il me semble de souvenir
oui j'ai 2 troue Ø 5mm sur la mienne qui ouvre a 72°,
l'hivers c'est galère ! l'été dans le sud top
ok vais essayer de trouver sans schéma suis une quiche ^^ merci
Ahhh! ! Comme c'est bon de la revoir! !!
J'avais oublié le kif d'être caler dans les bacquets et harnais 3 pouces...
Que c'est bon cette sensation d'être coler au sol ca arrache
Grave!! Quand je colle le harnais dans mon baquet, et que je la sors le week end, seul dans l'auto, le kiff !!!!
Et je roule et tartine un peu les pneus sur la route...
C'est de la bonne tartine diététique tout ça, mélangé avec du cochon
Allez septembre prochain la petite rentre a l'école je pense reprendre un peu le circuit..
En attendant je retape la pistarde a ma femme jai remis panneau de porte moquette et enlever toute la déco qui faisait trop a mon goût...
Du coup elle est beaucoup plus sobre et plus présentable pour sortir sur route!
Je posterais probablement du travail fini il me reste encore quelques finitions a faire...
Toujours aussi agressive cette EG.
La motivation revient, c'est cool
Faudra qu'on se captent a ton retour sur piste !
Trop bien ca fait plaisir de la revoir
Yes pas de soucis japan, oui la motivation est obligé de revenir quand on la conduit
Je pense qu'il va falloir y aller cool quand je reviendrai sur piste vu que ca fait longtemps que jai pas rouler pour de vrai
Ca doit se perdre un peu...
après 1 session, a mon avis ca reviendra petit a petit
Ça doit pas s'oublier ce genre de chose
Quand on va sur piste avec les collègues c'est juste pour passer un moment sympa, on va pas faire péter les chronos
Je vais être obligé de comparer les chrono entre 2015 et 2018 quand même
Pour me donner une idée
Mais je suis d'accord avec toi avant tout c'est pour passer un super moment avec les collègues, partager, échanger et rigoler